Restauration Indy 4900
Re: Restauration Indy 4900
Bien triste. Refaire un faisceau du coup….
- Froggie
- W16
- Messages : 8924
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Restauration Indy 4900
J'espère que non quand même et qu'il s'agit plutôt d'un ou deux composants fatiqués (relais, fusibles, capas, etc....) 

Re: Restauration Indy 4900
Oups pas cool sacré chantier en prévision bon courage 

Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Présentation: ici
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Présentation: ici
- Lodein
- V8
- Messages : 1462
- Inscription : lun. 19 avr. 2021 19:29
- Localisation : 16
- Localisation : Charente
Re: Restauration Indy 4900
Bravo pour la réparation du câble d'accélérateur et bon courage pour le reste
Lodein
Lodein
- FinkBrau
- V8
- Messages : 1284
- Inscription : sam. 7 nov. 2020 17:17
- Localisation : 57
- Localisation : Metz
Re: Restauration Indy 4900
Bon courage et merci à toi de me faire relativiser 

'93 Ghibli II 2,0 L Dazing Black
Re: Restauration Indy 4900
Bonjour vous tous.
Me voila nouveau sur le forum et je vous présente ma Maserati Indy.
Origine Allemagne, moteur bloqué.
Donc un peu de travail pour cet hiver. Malgré la belle apparence une rénovation majeure s'avère nécessaire.
Véhicule resté 25 ans à l'arrêt, moteur serré car les derniers propriétaire ont roulé avec cette auto dans le début des années 2000 sans avoir réalisé aucun remplacement de joint , de durite etc etc.
J'ai découvert lors de mes investigations qu'une durite de chauffage, totalement d'origine, était totalement éventrée!
Habitué de ce genre de travail, je suis entrain de constituer ma base de données sur cette voiture fantastique.
Je possède également une Type E V12 que je viens entièrement de restaurer et j'ai restauré bien des véhicules dont une SM Maserati il y a déjà quelques années de cela.
A vous lire.
Bien cordialement.
Me voila nouveau sur le forum et je vous présente ma Maserati Indy.
Origine Allemagne, moteur bloqué.
Donc un peu de travail pour cet hiver. Malgré la belle apparence une rénovation majeure s'avère nécessaire.
Véhicule resté 25 ans à l'arrêt, moteur serré car les derniers propriétaire ont roulé avec cette auto dans le début des années 2000 sans avoir réalisé aucun remplacement de joint , de durite etc etc.
J'ai découvert lors de mes investigations qu'une durite de chauffage, totalement d'origine, était totalement éventrée!
Habitué de ce genre de travail, je suis entrain de constituer ma base de données sur cette voiture fantastique.
Je possède également une Type E V12 que je viens entièrement de restaurer et j'ai restauré bien des véhicules dont une SM Maserati il y a déjà quelques années de cela.
A vous lire.
Bien cordialement.
- cureghem
- V12
- Messages : 3447
- Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
- Localisation : 33
- Localisation : bordeaux
Re: Restauration Indy 4900
Alors merci pour la présentation, mais tu n'es pas au bon endroit.
Ici c'est le topic de Froggie.
Tu peux te présenter ici : https://www.maseratitude.com/viewforum.php?f=4
et ensuite créer ton propre topic pour nous présenter ta belle..
Bienvenue
Ici c'est le topic de Froggie.
Tu peux te présenter ici : https://www.maseratitude.com/viewforum.php?f=4
et ensuite créer ton propre topic pour nous présenter ta belle..
Bienvenue

Alex
3200 gt BVM de 2000 dite Floflo, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Shamal rouge 1991 dite Rosetta
Un petit félin (ford cougar v6 1999) et un GROS chat (jag XKR-s 2011)
3200 gt BVM de 2000 dite Floflo, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Shamal rouge 1991 dite Rosetta
Un petit félin (ford cougar v6 1999) et un GROS chat (jag XKR-s 2011)