Avec le recul, ca doit dater, car elle m'avait été fournie avec une sorte d'eponge accessible dans la portière... Depuis le debut, des qu'il pleut j'ai enormement de buée à l'intérieur.
Ces derniers mois la décrépitude s'est accelerée jusqu'a arriver à trouver le vehicule avec 5 cm d'eau à l'arrière.
J'ai travaillé sur différentes pistes
1) les joints d'etancheité de portieres : presque tous etaient fendus ou presentaient des traces de réparation... J'en ai donc refait sur mesure, et les 2 portes avant sont maintenant etanche (reste l'arriere droite qui deconne un peu car j'ai du mal à glisser mon film)
D'ailleurs, avez vous une notice de pose du film ? pour ma part il est fixé entre le leve vitre et le coté intérieur de la portiere, mais je ne sais jamais si les cables doivent etre dans la zone etanche , ou pas...

2) le parebrise : je me demande si c'est normal de constater cette coloration sur les bords...??

3) la reprise de l'eau sous le parebrise : j'ai bien debouché les trous d'evacuation, mais lorsqu'il pleut beaucoup l'eau semble passer par dessus et tomber dans des trous qui j'imagine sont en rapport avec le chauffage (prise d'air ??)