Demarreur ghibli

Décrivez votre problème...
mr patel
Bicylindre

Demarreur ghibli

Message par mr patel »

Salut à tous après avoir changé récemment mon embrayage sur ma ghibli, c est au tout de mon demarreur de me lacher, j aurais aimer savoir si Parmis vous ils y en avaient qui connaissaient les références pour un démarreur de ghibli 2.0 année 94 et où je pourrai le trouver et j en profiterais pour faire la distribution, merci pour vos info :)
jpaat746
V8

Re: Demarreur ghibli

Message par jpaat746 »

Salut :Maze
Essaie antaresdesign@wanadoo.fr ils ont des pièces pour les ghibli je viens de leurs acheter un capteur de température clim d occase 3 moins cher que le neuf...!!!

Bonne recherche ;)

J PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
gemini
W16

Message par gemini »

Je pense que les prix ici sont correct: 155 htva pour un refurb, 284 pour un neuf.
http://www.maseratispares.com/1982-1998 ... &cPath=121

Sinon, d'occaz chez koen à pas cher du tout: http://www.ebay.co.uk/itm/Maserati-Ghib ... 337da18306
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
fab
V6

Message par fab »

puisque l'on parle de KoenParts, il me doit toujours une centaine d'euro pour des pièces qu'il ne m'a jamais envoyé (contrepub)
mr patel
Bicylindre

Message par mr patel »

Merci a tous pour vos réponses, je pense que je vais en prendre un neuf je ne veux plus être embêté par le démarreur. Connaissez vous les kits de distribution ? Si oui lesquels ? Sont ils complet ? Et où les trouvez d avance merci à tous :)
alpa
V12

Message par alpa »

fab a écrit :puisque l'on parle de KoenParts, il me doit toujours une centaine d'euro pour des pièces qu'il ne m'a jamais envoyé (contrepub)
Il est un peu bordelique mais honnete, je lui fais entierement confiance. J'achete chez lui des lots sans passer par ebay et jamais aucun pb. Contacte le de nouveau.
La il part en vacances pour 6 semaines. Voir deja parti ce WE.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
fab
V6

Message par fab »

Il est bordélique, il répond aux mails quand ça lui chante et quand il n'est pas en vacances, les colis qu'il envoit arrivent défoncés, il n'envoit pas les colis quand il a oublié ou bien il dit qu'il les a envoyés sans trop se souvenir. La poste néerlandaise lui donne pourtant un numéro de suivi, mais cela lui casse les pieds de gérer le suivi et éventuellement d'intervenir auprès d'eux.
J'attends une commande depuis mars. S'il me rembourse la centaine d'euros qu'il me doit il est probablement honnête, mais comme le dernier mail qu'il m'a envoyé n'était pas très poli, j'ai mis cet argent dans la colonne "perte pour aléas".
Enfin, j'ai fait un mail déjà la-dessus, pour recommander de pas attendre les commandes au-delà du délai de recours Paypal.
Si tu veux négocier le contentieux avec lui tu auras 30% de ce que tu récupèreras, taux syndical. :mrgreen:
gemini
W16

Message par gemini »

Je suis dans la liste des ennuyés avec Koen.
On a eu un contentieux sur une pièce et du jour au lendemain, plus aucune réponse à mes mails, qui sont pourtant toujours restés très courtois.

Mais je ne veux pas faire une généralité de mon cas particulier.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Répondre