Chers amis,
Nous sommes en mai : est-il utile de vous rappeler l’adage bien connu »en mai, fais ce qu’il te plaît » ?

- 36DF6FB6-6502-4FEC-80ED-EBF499877349.gif (197.95 Kio) Consulté 1996 fois
Souvenez-vous, en mai 2021, nous parlions COVID. Hé bien, sachez qu’en mai 2022, nous parlerons encore COVID, mais en l’occurrence d’un nouveau variant, encore méconnu : la
Concentration
Ornementée de
Véhicules
Italiens
Diaboliques.
Bref, quoi qu’il en soit, dans moins de 3 semaines, nous aurons le plaisir de nous retrouver, tous ensemble, un an après la date initialement prévue. Dorénavant, plus rien ne pourra nous faire reculer, et pourquoi je vous le demande ?

- 83A1567F-66EF-4FD0-8DE7-2105EEAE6495.gif (2.59 Mio) Consulté 1996 fois
Le report dudit projet lui aura permis d’arriver à pleine maturité… comme le bon vin. Alors, vous nous voyez venir avec nos gros sabots, il est temps de parler de la consommation de breuvages plus ou moins alcoolisées lors de notre séjour. Nous avons donc le plaisir de vous proposer l’option
BAF (pour Boisson Alcoolisée Forfaitisée).
Cette option comprend les apéritifs, les vins proposés lors des repas, ainsi que les digestifs, qui seront proposés par nos soins, directement au relais où nous passerons nos douces nuits. Ni trop, ni trop peu, cette option a été savamment étudiée par Cureghem et moi-même, et vous coûtera, si vous la retenez, 50€ / personne. Pour tout vous dire, nous avons testé le forfait à 100€ / personne, mais la caméra de surveillance du Domaine des Vigiers témoignera du fait qu’il est très légèrement surdosé.

- Moralité, pas de double BAF au programme
- F0122314-11BE-4807-A8E8-9C67F25A1637.gif (3.6 Mio) Consulté 1996 fois
(À ce propos, ne soyez pas surpris si Cureghem et moi-même nous absentons momentanément lors du séjour, nous avons encore quelques petites retouches de vernis à faire sur le portail d’entrée du Domaine).
(Toujours à ce propos, la Dacia de mon acolyte ne s’est manifestement pas remise de ce petit aléa ; il a dû commander en urgence sa remplaçante)
Plus sérieusement, nous avons tenté de faire rentrer au forceps cette option dans les montants initiaux, mais cette négociation était périlleuse, le domaine des Vigiers s’étant efforcé de ne pas augmenter les tarifs convenus l’an dernier.
Les personnes intéressées peuvent se manifester directement sur ce topic (ou par mp pour les plus pudiques ; on pourrait comprendre que certains n’aient pas envie de prendre des BAF devant tout le monde).
Le paiement se fait sur le compte PayPal de l’asso, via le QR Code, que nous vous redonnons :

- (Résumons-nous : 1 personne = 50€ ; 2 personnes = 100€)
Alors, donc, qui veut des BAF ?