Coucou

Image Image Image
Florent95
4 cylindres
Messages : 269
Inscription : mer. 8 sept. 2021 10:12
Localisation : 0

Re: Coucou

Message par Florent95 »

Mondiale.
Tomabenz
Bicylindre
Messages : 122
Inscription : dim. 14 mars 2021 22:47
Localisation : 77

Re: Coucou

Message par Tomabenz »

Bienvenue et bonne recherche

C'est rare mais ça vaut le coup !
Spyder GT
Avatar de l’utilisateur
Antoinelyon
Bicylindre
Messages : 156
Inscription : jeu. 5 janv. 2017 12:33
Localisation : 69
Localisation : Ouest lyonnais

Re: Coucou

Message par Antoinelyon »

1078 ;)... Oups, c'est vrai.
Production totale.
Antoine / 4200 GT bvm
Mr_Greg
Monocylindre
Messages : 12
Inscription : lun. 31 janv. 2022 23:25
Localisation : 74

Re: Coucou

Message par Mr_Greg »

Franck_65 a écrit :
Fabs74 a écrit :Il s'agit de FB motors à Saint jeoire, je ne sais pas s'il s'occupe de Maserati mais d'après mes sources il s'occupe de certaines marques italiennes donc je vais essayer de me déplacer pour confirmer la chose. Et d'avoir s'il fait des "modernes".
Vous connaissez peut être ?
Bienvenue Fabs74,
Si tu parles du garage FB à st Jeoire, tu es peut-être sur la vallée de l'Arve ?

Pour les garages sur le secteur, la concession Maserati d'Annecy (Epagny) accepte manifestement les 4200 car j'en vois régulièrement en passant devant (ils ne veulent pas des 3200 en revanche). Le garage John Classics à Viuz la Chiesaz est proche d'Annecy. Ils ont fait un gros boulot de remise en route sur une 3200 l'année dernière. Et un peu plus loin le garage Milliancourt à côté d'Albertville.

Si tu veux parler 3200, j'ai maintenant une petite expérience dont je suis prêts à parler avec toi. Un nouveau propriétaire de 4200 membre de Maseratitude habite du côté de La Roche sur Foron.
Pour ma part, je suis tout prêt d'Annecy.

A très bientôt

Franck
Salut,
Bienvenu sur le forum.
Ce sera avec plaisir, d'échanger sur nos nouveaux trésors surtout si nous sommes géographiquement proche.

A+
Greg
Répondre