Nous sommes le Jeu 28 Jan 2021 04:50
Sborreau a écrit:Moi aussi 240 sur ma 224v, mais c'est le 3ème compteurs !
dd63 a écrit:Suite à la publication d'une photo d'un compteur de 224 sur le forum et un petit tour sur le net, j'ai visiblement le seul qui s'arrête à 240.
Celui des 224 et 424 allant à 280 , j'imagine que le mien a été changé par celui d'une version antérieur, kilométrage du coup inconnu .
Allez, on va dire 45K kms .
Sborreau a écrit:D’apres ce que j’ai eu comme info, le cpt de la 2.24v c’est bien 240, ce sont les 2,8 qui montent à 280 !
Sylvain
Sborreau a écrit:c’est quel rapport de pont que la 2.24v ? Cela devrait etre lié à cela en théorie, non ?
Sborreau a écrit:D’apres ce que j’ai eu comme info, le cpt de la 2.24v c’est bien 240, ce sont les 2,8 qui montent à 280 !
dd63 a écrit:Sborreau a écrit:D’apres ce que j’ai eu comme info, le cpt de la 2.24v c’est bien 240, ce sont les 2,8 qui montent à 280 !
Sur le net (vidéos et photos) je n'ai vu que des 280. Sur mon livret utilisateur (424 ph1) c'est également un 280.
Peut être que les toutes premières ont été équipées avec les vieux compteurs 240 en stock.
La mienne en fait clairement partie (ZAM 32B00KB208617) perdue entre les 430 et 422.
D'un autre coté ma boite à fusible n'est pas d'origine alors pourquoi pas le compteur. C'est juste un peu plus de flou dans l'historique, déjà que je n'ai que 2 pauvres bouts de papier.
Konimino2 a écrit:Elle ressemble à quoi ta boîte fusible?
MASERALFA a écrit:Le problème est que sur les 4.24v, tu as 3 courroies d’accessoires et pour démonter celle de clim, il faut démonter la pompe de DA![]()
Fred
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