Nous sommes le Lun 18 Nov 2019 13:04


Boomerang

C'est ici qu'on présente nos voitures

Re: Boomerang

Messagede Blu Sera » Dim 15 Juil 2018 20:36

Félicitations Maseralfa, le cuir Cartier lui va si bien ;)
Ton expertise de la gamme s'enrichit sans cesse, et les acteurs du marché suivent certainement tes acquisitions comme un signal d’alarme avancé d'une hausse imminente de la cote du modèle sélectionné :lol:
Avatar de l’utilisateur
Blu Sera
V8
 
Messages: 2274
Inscription: Sam 9 Mar 2013 15:32

Re: Boomerang

Messagede MASERALFA » Dim 15 Juil 2018 21:23

Je vous dirai plus demain. Je suis arrivé ce soir à Clermont Ferrand, Charpot 3200 m’a récupéré à la gare une bonne bouffe, discusions sur nos Trident et demain matin le grand jour. En espérant que le temps ne soit pas trop pourri pour rentrer
Biturbo 1984 "Miserati"
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black la Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo 1999 La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée

3200 GT Boomerang
MASERALFA
U16
 
Messages: 5405
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: Boomerang

Messagede Cedfred » Dim 15 Juil 2018 21:38

joeley a écrit:
MASERALFA a écrit:j’ai souffert avec les sièges hyper mal dessinés et au maintien catastrophique

Ma chérie me dit à chaque fois qu'elle est très très bien installée. Pour moi, taille standard :roll: , c'est juste pile. Conclusion :

L'Italien est petit... :mrgreen:


+2 - 1m82 et 80kg - beau mec ;) ! - j'ai avalé quelques milliers de km avec bonheur en 3200 - idem pour ma femme qui est d'un gabarit plus raisonnable... bref la seul chose que je reproche aux fauteuils de mes Maserati c'est l'absence de maintien au niveau de la tête.
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
 
Messages: 3223
Inscription: Lun 30 Sep 2013 19:25
Localisation: Vallée de Chevreuse

Re: Boomerang

Messagede MASERALFA » Dim 15 Juil 2018 21:43

1,81 m et 75 kgs et malgré tout c’est la souffrance sur longs trajets. Je dois avouer que j’ai aussi le dos en vrac depuis des années.
Appuies tête très mal foutus sur les 3200
Biturbo 1984 "Miserati"
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black la Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo 1999 La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée

3200 GT Boomerang
MASERALFA
U16
 
Messages: 5405
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: Boomerang

Messagede gemini » Dim 15 Juil 2018 21:44

Je ne vois pas ce que vous insinuez sur le gabarit de Fred sur ces derniers posts, mais il va finir par mal le prendre. :lol: :mrgreen:
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Avatar de l’utilisateur
gemini
V12
 
Messages: 3944
Inscription: Lun 20 Juin 2011 22:01
Localisation: Hainaut, Belgique

Re: Boomerang

Messagede joeley » Dim 15 Juil 2018 22:20

1m81 et 75 kg. Tout comme moi. C’est donc parfait. Rien à redire...:D
Quand tu vas découvrir le réglage pour les lombaires, ça ira mieux. :P
Joël
3200GT
Avatar de l’utilisateur
joeley
V8
 
Messages: 2260
Inscription: Mer 13 Juil 2016 10:29
Localisation: Drôme

Re: Boomerang

Messagede Cedfred » Dim 15 Juil 2018 23:30

75 kg :o !
:oops: flûte, c’est moi le gros :lol:
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
 
Messages: 3223
Inscription: Lun 30 Sep 2013 19:25
Localisation: Vallée de Chevreuse

Re: Boomerang

Messagede Domitri » Lun 16 Juil 2018 10:04

Félicitations fred,
cette livrée lui va à ravir, c'est un de mes coloris préférés, ce rouge Cartier est vraiment très beau :!: :!:
Du travail en perspective, mais quelle sublime auto.
Encore bravo :P
3200GT de 1999 N° 137 blu Nettuno
Spyder Biturbo 2.0L de 1990 Dark Aquamarina
Domitri
4 cylindres
 
Messages: 332
Inscription: Dim 21 Juin 2015 20:46
Localisation: MANCHE

Re: Boomerang

Messagede plm » Lun 16 Juil 2018 10:21

Alors, tu rentres quand???
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Avatar de l’utilisateur
plm
V12
 
Messages: 3193
Inscription: Sam 26 Déc 2015 11:43
Localisation: Muizon (Reims)

Re: Boomerang

Messagede MASERALFA » Lun 16 Juil 2018 17:56

Je suis rentré il y a juste une une heure trente. Une route infernale à partir de St Etienne, où les bouchons on commencé et duré... Jusqu’à Valence. Passé Valence, Super!!!! J’ai pu faire une pointe à 110 ! :mrgreen:
Une petite pause Orangina sur une aire et deux trois photos

Image

Image

Image

Arrivé sur Avignon, des trombes d’eau et ce jusqu’à St Maximin

Image

Et la voilà entrée dans le garage encore trempée


Image

Image

Image

Allez, on sort la peau de chamois et on sèche la bête


Image

Image

Image
Le siège conducteur et à refaire, mais bon, maintenant je suis rodé :mrgreen:
Dans les choses à faire d’urgence, la distribution, même si elle a 20.000 kms, elle a 8 ans,
La clim qui ne marche pas, mais surtout, la ventilation est bloquée sur chauffage et pas au mini, mais au maxi. Par 31°C à l’ombre, bonjour le sauna, j’ai dû perdre au moins 3 kilos.
Avec la pluie, obligation de fermer les fenêtres et la j’ai cru mourir, un vrai four.
Bon, à part ça, elle roule nickel, le Check Engine est allumé, mais pas de perte de puissance.
Je pars demain matin en vacances, on verra tout ça à mon retour
Fred

Image
Dernière édition par MASERALFA le Ven 15 Mar 2019 16:39, édité 1 fois.
Biturbo 1984 "Miserati"
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black la Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo 1999 La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée

3200 GT Boomerang
MASERALFA
U16
 
Messages: 5405
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nos Maserati

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron