Page 1 sur 1
A VENDRE QP IV EVO 3.2
Publié : dim. 21 déc. 2014 23:48
par GuillaumeHG
Bonjour
je vends ma Quattroporte Evo de 1999, 3l2
Elle est bleue, elle est belle, elle sort de révision. Elle a 43500km
Très très bon état
Je la vends 17800 Euros
Je cherche un coupé 4l2 boîte manuelle
Je suis infoutu de mettre des photos sur le site. L'annonce est aussi sur le bon coin, postée début décembre (département Haute Garonne)
Guillaume
Re: A VENDRE QP IV EVO 3.2
Publié : lun. 22 déc. 2014 13:21
par GuillaumeHG
Bonjour
oui c'est bien elle
merci d'avoir ajouté la photo...
A bientôt
Guillaume
Re: A VENDRE QP IV EVO 3.2
Publié : mar. 23 déc. 2014 07:35
par bielside
Bonjour,
Elle n aurait pas des sorties inox cette evo a tout hasard?
Re: A VENDRE QP IV EVO 3.2
Publié : mar. 23 déc. 2014 07:38
par bielside
Je viens de voir l interieur je l ai confondu avec une evo v8 interieur beige dans le 32 que je connaissais bien.
Je vous souhaite une bonne vente car elle a l air tres propre et je trouve ces Evo reellement magnifiques.
Bien plus jolie visuellement que sur photo d ailleurs.
Re: A VENDRE QP IV EVO 3.2
Publié : ven. 27 févr. 2026 00:00
par GuillaumeHG
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas le bouton "nouveau sujet", je déterre ce message d'il y a 12 ans pour présenter mon problème
Je suis propriétaire d’une Quattroporte IV 2.8 V6 biturbo de 1996, BVM, 114000 km.
L’auto est complète et en très bel état général : carrosserie propre, intérieur très bien conservé, équipements OK. Tout est d'origine (autoradio, roue de secours, trousse à outils, lampe de poche Maserati,...)
Lors d'une sortie la semaine dernière elle a chauffé anormalement. Je n'étais qu'à quelques minutes de la maison et je l'ai ramenée dans son garage. Malheureusement, le diagnostic est tombé : c'est le joint de culasse.
Elle est donc immobilisée pour le moment.
Avant de me lancer dans une remise en état, je voulais savoir si cela pourrait intéresser quelqu’un ici :
- soit pour un projet de restauration
- soit éventuellement pour pièces
Je préfère évidemment qu’elle reste entre de bonnes mains, idéalement chez un passionné qui connaît les Maserati.
Quentin F. a fait une très grosse révision il y a 5 ans quand je l'ai achetée. Je la fait entretenir depuis par Troféo Automobiles en Haute-Garonne
Merci d’avance pour vos retours et avis !
Guillaume