Aurelien en Australie/Tasmanie

Image Image Image
aurelien
Monocylindre

Aurelien en Australie/Tasmanie

Message par aurelien »

Bonjour je m'appelle Aurélien je suis franco-italien d'origine mais basé en Australie depuis 20 ans environ dont les dernières 6 années en Tasmanie.
Je suis à la recherche d'une QP 2010-2012 localement depuis quelques temps du coup j'ai rejoins le forum pour en apprendre plus avant de trouver l'exemplaire idéal.
Je serai en vacances en France et Italie en Juillet/Aout 2026 et je vais en profiter pour aller visiter l'usine Maserati (et quelques autres dans le coin: Ferrari, Ducati, Lamborghini).
Faites moi signe si je peux aider d'une façon ou d'une autre les membres du forums et merci d'avance pour votre accueil et conseils.
spoutnik
V8

Re: Aurelien en Australie/Tasmanie

Message par spoutnik »

Bienvenue et bonne recherche ;) 8-) 8-)
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Présentation: ici
Gianni
V12

Message par Gianni »

Bienvenue :Maze :Maze :Maze
Ghibli II Open Cup "Denny Zardo" - 1995 - Rosso Maserati
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Jmh
4 cylindres

Message par Jmh »

Bienvenue
Olive#MC
V8

Message par Olive#MC »

Salut , bienvenue chez les passionnés du Trident 😉
:Maze GranTurismo S MC Sportline F1
Bianco Eldorado / Rosso Corallo
Ma diva : https://www.maseratitude.com/public_htm ... 67c546e922
Et pas mal de Double Chevron
bay
W16

Message par bay »

aurelien a écrit : mar. 5 mai 2026 09:07 Bonjour je m'appelle Aurélien je suis franco-italien d'origine mais basé en Australie depuis 20 ans environ dont les dernières 6 années en Tasmanie.
Je suis à la recherche d'une QP 2010-2012 localement depuis quelques temps du coup j'ai rejoins le forum pour en apprendre plus avant de trouver l'exemplaire idéal.
Je serai en vacances en France et Italie en Juillet/Aout 2026 et je vais en profiter pour aller visiter l'usine Maserati (et quelques autres dans le coin: Ferrari, Ducati, Lamborghini).
Faites moi signe si je peux aider d'une façon ou d'une autre les membres du forums et merci d'avance pour votre accueil et conseils.
Bonjour Aurélien et bienvenue sur Maseratitude avec tes projets ;)

Un guide qui peut t'aider pour Maranello https://www.arthomobiles.fr/Maranello%2 ... anello.htm
:Maze Maserati Granturismo S Aut. 4,7 V8 Blu Oceano / Sabbia # 47902 Ass. 48898 Engine 148469

le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
aurelien
Monocylindre

Message par aurelien »

Merci beaucoup pour l'accueil et merci bien pour ce guide sympathique de Maranello, superbes photos!
plm
W18

Message par plm »

Bienvenue ici,
Lors de ton passage ici, vois s'il y a moyen de se croiser: Le Mans Classic 2-5 juillet, BBQ chez Quentin à Sens le WE d'après.
Après, il y a probablement les urgences à privilégier (famille, potes..), cela dépend aussi dans quelle régions tu as tes racines.
Concernant la Tasmanie, cela fait un bout de temps que le bureau réfléchit à un voyage là bas.
Sur qu'ils te solliciteront pour des idées... :lol:

Pour le voyage en Italie, Lambo pourrait être décevant: il n'y a plus guère que le musée, et encore, et les lignes de montage, bof.
Et très cher...
Il y a le musée Tonino (le fils) à Funo, à qq kms de Sant'Agata, qui représente tous les modèles et l'histoire de Ferruccio,
jusqu'à la Diablo (même s'il y a une Gallardo exposée), mais aussi tracteurs, hélicoptère...
https://www.museolamborghini.com/en/the-museum/
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Répondre