Oui je confirme qu'il s'agit bien de celle qui figure sur le livre (j ai encore la plaque avec drapeau de la Savoie en 73
Présentation d'une Ghibli 2 (dans le 78)
Re: Présentation d'une Ghibli 2 (dans le 78)
Bonsoir a tous,
Oui je confirme qu'il s'agit bien de celle qui figure sur le livre (j ai encore la plaque avec drapeau de la Savoie en 73
et d'après mes investigations j'en suis le 9-ème propriétaire.
- biturbo1984
- V12
non je n'ai jamais fait les turbo de celle ci, par contre le moteur a était refait 2 ou 3 foi depuis Fred et le differentiel aussi je crois , ex proprio Gerard D ma tout raconter. i y a eu de salle histoire sur cette voiture et j'espère que cette foi ci le moteur va tenir mais il devrais car pas refait par la même personne... enfin je crois
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Bonjour,
Merci bi turbo 1984, je suis preneur de son historique (puis je prendre contact avec toi ?), car je n'ai pas toutes les infos du véhicules ni ses antécédents.
Ce qui m'a incité a l'acquérir c est justement que le moteur a été entièrement refait et que les turbos sont "a priori" neuf, je dispose d'un historique de facture qui oui incite à la prudence.
La garantie de 12 mois qui m'a été offert sur le véhicule par l'ancien propriétaire me fait dire que je peux finir le rodage gentiment et voir ce qui peut arriver.
Sur ma MG B j'ai aussi eu mon lot de problème mais ce sont des véhicules anciens avec une histoire mécanique bonne ou mauvaise, je relativise
et suis confiant sur le devenir, d'ailleurs je vais de ce pas faire un ptit tour avec la belle.
Merci bi turbo 1984, je suis preneur de son historique (puis je prendre contact avec toi ?), car je n'ai pas toutes les infos du véhicules ni ses antécédents.
Ce qui m'a incité a l'acquérir c est justement que le moteur a été entièrement refait et que les turbos sont "a priori" neuf, je dispose d'un historique de facture qui oui incite à la prudence.
La garantie de 12 mois qui m'a été offert sur le véhicule par l'ancien propriétaire me fait dire que je peux finir le rodage gentiment et voir ce qui peut arriver.
Sur ma MG B j'ai aussi eu mon lot de problème mais ce sont des véhicules anciens avec une histoire mécanique bonne ou mauvaise, je relativise
Bonne balade alors
- MaseratiPhil
- V6
Une très, très belle "Tomate"
Félicitations !
Félicitations !