Un nouveau produit chez TubiStyle
ExCU dispose de 4 modes de fonctionnement différents:
1 MODE STANDARD
2 OPEN MODE
3 SPORT MODE
4 DECELERATE MODE
1 MODE STANDARD
En mode standard, l'unité ExCU lit le signal de commande. Les vannes de dérivation se comportent de la même manière que l'original.
2 MODE OUVERT
En mode ouvert, l'ExCU force les vannes by-pass en position ouverte, indépendamment du contrôleur OEM. C'est la position la plus forte qui assure un volume d'échappement plus élevé.
3 MODE SPORT
En mode sport, l'ExCU ouvre les vannes by-pass chaque fois que l'appareil détecte une conduite sportive ou animée. Lorsque l'accéléromètre détecte que le conducteur accélère ou freine plus d'un seuil, les vannes restent ouvertes. L'ExCU retourne au contrôle normal de la vanne après que l'accéléromètre ne détecte plus de tels motifs de conduite pendant plus de 10 secondes. L'ExCU réintroduit le mode de vanne ouverte immédiatement lorsque l'accélération dépasse de nouveau le seuil.
De cette façon, le conducteur appréciera le son moteur plus lorsque vous conduisez la voiture à la limite. Quand ils reviennent à la conduite de la voiture d'une manière plus tranquille, l'ExCU contrôlera les valves de façon normale.
4 DECELERATE MODE
En mode ralentissement, l'ExCU ouvre les vannes chaque fois que la voiture ralentit. Ce mode rendra les vannes by-pass standard ouvertes, mais le conducteur appréciera beaucoup plus pleinement les sons des moteurs hors-bord
REMARQUE
Chaque fois que l'ExCU est éteint, l'ExCU revient au mode 1 (Mode Standard), quel que soit le mode actif. Dans tout modèle de voiture, la vanne d'asservissement reste alimentée après que le moteur a été éteint (verrou d'alimentation). Dans tous les cas, ce verrou peut durer quelques minutes.
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