MC Stradale

Image Image Image
gemini
W16
Messages : 7910
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: MC Stradale

Message par gemini »

Pour les autres marchés, la demi cage, et donc les harnais, étaient en option. ;)

Sur celle-ci par exemple.
Image

https://www.lb-automobiles.com/voiture- ... adale-5900
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Amin
Monocylindre
Messages : 8
Inscription : mar. 18 juil. 2023 12:07
Localisation : Dubaï / Londres / Luxembourg

Re: MC Stradale

Message par Amin »

C'est plus vide, c'est possible que ça soit en option pour un problème d'homologation selon le pays d'Europe.
Avatar de l’utilisateur
Cam_31
V6
Messages : 509
Inscription : lun. 15 mars 2021 22:05
Localisation : 31

Re: MC Stradale

Message par Cam_31 »

Bienvenue sur le forum :Maze
FraJH
Monocylindre
Messages : 11
Inscription : dim. 6 nov. 2022 19:09
Localisation : 57

Re: MC Stradale

Message par FraJH »

Très belle présentation et rédaction, très belle voiture, au plaisir de se croiser sur Luxembourg.
Avatar de l’utilisateur
Froggie
W16
Messages : 8305
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
Localisation : 0
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: MC Stradale

Message par Froggie »

J'avais raté cette présentation, enfouie dans les anciens posts pendant mon absence de l'été.
Félicitations pour cette acquisition, ainsi que pour ta présentation très complète et soignée.
Tu (on se tutoie tous ici) maîtrises particulièrement bien la langue de Molière, ce qui n'est pas si souvent le cas dans ce forum. N'aie crainte, même ceux qui parlent comme des charretiers (il y en a, oui, oui) sont aussi bien accueillis et enrichissent notre communauté diverse (de langages, pas de religions dont on n'a que faire, comme déjà dit).
Tu sembles apporter un soin maniaque à tes voitures, notamment à cette Stradale. Comme je te comprends...
Comme tu es mélomane, je t'encourage à écouter aussi (et peut-être à acquérir, car tu sembles en avoir les moyens) une classique motorisée par le V8 Alfieri. Le son en est très différent, beaucoup plus grave mais avec de belles harmonies. Et tu découvriras alors le charme des beaux matériaux d'antan, cuirs, bois et chromes. Tu as le choix: Mexico, Ghibli, Indy (c'est celle que j'ai choisie), ou encore Bora ou Khamsin, selon ton goût. Tu ne seras pas déçu.
Profites bien de ta MC et, si tu peux, conserve là comme une pépite!
Répondre