LuuZ a écrit :
Félicitations pour ce superbe achat et chapeau bas pour la restauration, impressionné l'ami
Au plaisir de voir la suite des évènements !!
PS : pour ceux qui suivent le topic depuis le début, c'est avec moi que gemini est monté en sac de sable au Ring (et il a même pas été malade

)
Ca valait bien quelques cachoteries, non?
Pour les non initiés, Luuz bosse avec moi -on va dire que je l'ai débauché fin 2008- et c'est clairement le "car addict" de la boite. Et j'ai du laisser sous entendre début d'année que peut-être je prendrai une autre voiture à coté de la ghibli GT, ce qui fait que régulièrement il vient me déposer des petites annonces sur le bureau

.
Lorsque j'ai acheté la CUP, ça a été fait dans une discretion certaine (en fait, à part ma femme, je pense que seul mon meilleur ami était au courant, et même pas dans cet ordre là

-sauf sur le forum bien sur), et depuis, si j'en parle beaucoup sur internet, je n'en ai pas parlé à grand monde "de la vraie vie", Luuz ne l'a d'ailleurs appris que récemment (en octobre?) lors d'un souper chez lui car madame a lâché le morceau (bon, elle n'avait aucune idée que j'avais tenu l'achat secret pendant de long mois).
Je pensais débarquer chez lui une fois la voiture finie à 100%, dire de le réveiller au doux bruit de mes échappements. Ben c'est loupé.
Pour cette fois du moins

(non, non, je n'ai rien sur le feu, quoi que, des idées certainement).
Pour le Ring, même pas malade, dans la voiture surement, mais je me rappelle bien être resté allongé ensuite à l'hotel pendant une heure (c'est certainement la faute au petit déjeuner trop copieux

).
Pour les photos, faudra attendre un petit peu, mais elle devrait ce mois-ci soit aller se faire débosseler (pas grand chose, mais bon, + repeinte du spoiler) soit se faire placer de nouveaux cata. Il y aura des photos.
Pour patienter, Philippe m'a envoyé une photo prise par lui alors que la ghibli était chez Valenti.