ouais, mais le totalisateur, il est en quoi?. D'après le premier TDB, l'indication principale (les chiffres les plus gros) est MPH, le totalisateur
probablement aussi. Pas en km. L'homologateur ne le sait pas, mais le proprio compte des m, pas km.
ouais, mais le totalisateur, il est en quoi?. D'après le premier TDB, l'indication principale (les chiffres les plus gros) est MPH, le totalisateur
Et du coup du circule avec la plaque UK?Italdesign a écrit :Je suis immatriculé UK et j’ai un V5 et un MOT. Ça change quoi ?
Je ne comprends pas bien le problème. Tu as demandé à qui ton certificat d authentification?Italdesign a écrit :Oui, la voiture vient du Japon en passant par l'Angleterre. Je suis donc immatriculé UK et assuré en france. C'est assez border line si je me fais arrêter, bien que je puisse justifier que la procédure soit "en cours", mais je circule peu pour le moment (c'est au bon vouloir de l'agent ...). V5 est la carte grise anglaise et le MOT est le contrôle technique anglais. Il n'empêche que le VIN reste US, et ça coince pour l'homologation en France.
gemini a écrit :Sur le V5C, tu as un type K? (type approval number dans les détails du véhicule)
Quel est-il?
Konimino2 a écrit :Je ne comprends pas bien le problème. Tu as demandé à qui ton certificat d authentification?Italdesign a écrit :Oui, la voiture vient du Japon en passant par l'Angleterre. Je suis donc immatriculé UK et assuré en france. C'est assez border line si je me fais arrêter, bien que je puisse justifier que la procédure soit "en cours", mais je circule peu pour le moment (c'est au bon vouloir de l'agent ...). V5 est la carte grise anglaise et le MOT est le contrôle technique anglais. Il n'empêche que le VIN reste US, et ça coince pour l'homologation en France.
La voiture vient de uk, donc pas des us.
Konimino2 a écrit :gemini a écrit :Sur le V5C, tu as un type K? (type approval number dans les détails du véhicule)
Quel est-il?
Bonne question.
Si la ligne ´ est renseignée avec le numéro e*e.......
On dirait que le phare est estampillé E 3 !gemini a écrit :Pour les feux, il semblerait que les US soient estampillé euro aussi donc (le E2 -ou E3?- encerclé au milieu)...
Il ne jugent pas l'installation, il jugent les émissions et le bruit. Tu peux monter un silencieuse de Mercedes classe S et passer l'épreuve !Froggie a écrit :Est-ce qu'ils connaissent le dessin des lignes d'échappement au CT? (à part le fait qu'il doit ou non y avoir des catas)