


ahaaa, c'est là que les spécialistes entrent en scène...ChrisGS a écrit : Avez vous remarqué qu'il y a 2 modèles différents ? Une phase 1 au tout début du film et une phase 2 le reste du film![]()
Un génie du pilotage moto ! Il a surclassé tout le monde sur les MV Agusta de cette époque (fin années 60 début années 70) dont le moteur était l'oeuvre de Gioacchino Colombo (concepteur du V12 Ferrari, des Alfa-Romeo 158 /159 championnes de Formule 1 en 1950 1951, de la Maserati A6GCM Interim seconde du championnat de Formule 1 en 1953, de la Maserati A6GCS/53 et des débuts de la brillante 250 F) !
Trop fort PLMplm a écrit :ahaaa, c'est là que les spécialistes entrent en scène...ChrisGS a écrit : Avez vous remarqué qu'il y a 2 modèles différents ? Une phase 1 au tout début du film et une phase 2 le reste du film![]()
Dans un épisode de Miami Vice, avec la Countach Blanche du truand (tous les truands roulent en Countach, c'est connu...),
c'est un coup un modèle amerloque avec "pare chocs" caoutchouc sur les feux arrières, un coup non.
Dans le Flic de Beverley Hills II, au début Eddie Murphy fait le zouave en Ferrari 308, qui selon les séquences devient une 328, avec la "grosse calandre".
Je pense que les réalisateurs font "avec ce qu'ils peuvent" car ça ne doit pas être si facile de trouver avec les contraintes de tournage,
mais des fois ça fait rire ( ou hurler, c'est selon..) les puristes/connaisseurs.
Mais ça fait aussi notre plaisir... ("Moi je sais", et ce n'est pas pour être brancheur, au contraire).
Le Grand Giacomo Agostini et sa MV Agustamaseramo a écrit :Un génie du pilotage moto ! Il a surclassé tout le monde sur les MV Agusta de cette époque (fin années 60 début années 70) dont le moteur était l'oeuvre de Gioacchino Colombo (concepteur du V12 Ferrari, des Alfa-Romeo 158 /159 championnes de Formule 1 en 1950 1951, de la Maserati A6GCM Interim seconde du championnat de Formule 1 en 1953, de la Maserati A6GCS/53 et des débuts de la brillante 250 F) !
Si on cause de grande musique, l'allegretto de la symphonie N° 7 "hymne à la danse" de Beethoven est à pleurer.maseramo a écrit :Le parrain 3 est mon préféréQuelle intensité émotionnelle !
Et cerise sur le magnifique gâteau : l'opéra "Cavalleria Rusticana" de Pietro Mascagni à la fin, mon opéra préféré où tout est sublime du début à la fin, ce qui est rare. Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre ici l'Intermezzo (5 minutes de pur délice) :
https://www.youtube.com/watch?v=ykUCfqvnI9I