Bonjour,
Amateur de V8, j'en ai eu plusieurs en version US.
J'adore le coupe v8 3200 gt et regarde les annonces à la recherche de la belle...
et pourquoi pas un V8 MASERATI ?
- Domi13
- V12
- Messages : 3347
- Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
- Localisation : 13
- Localisation : Marseille
Re: et pourquoi pas un V8 MASERATI ?
Bienvenue à toi
Bonne recherche pour ta future 3200
Plutôt sur une boite manuelle ou en auto?
Dominique
3200GTA
Bonne recherche pour ta future 3200
Plutôt sur une boite manuelle ou en auto?
Dominique
3200GTA
- Cedfred
- V12
- Messages : 4879
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: et pourquoi pas un V8 MASERATI ?
Bienvenue sur le forum!
Excellent choix, c'est une super voiture qui distille beaucoup de bonheur !
Il faut juste etre tres vigilant sur l'achat et ne pas hésiter a faire appel a un expert...
Un peu de lecture: http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=3987
Excellent choix, c'est une super voiture qui distille beaucoup de bonheur !
Il faut juste etre tres vigilant sur l'achat et ne pas hésiter a faire appel a un expert...
Un peu de lecture: http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=3987
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- ciscoauto
- V8
- Messages : 1419
- Inscription : lun. 28 juil. 2014 11:03
- Localisation : 0
- Localisation : Munich (Allemagne)
Re: et pourquoi pas un V8 MASERATI ?
Bonjour
Y'en a eu des V8 chez Maserati
-Avec le V8 ancien tous les classiques de la marque depuis la Quattroporte I jusqu'á la III en passant par les Ghilbi/Indy/Mexico/Bora/Khamsin/Kyalami
-Avec le V8 biturbo 3200, Quattorporte IV , Shamal
-Ensuite on passe au V8 Ferrari Avec les 4200, Gransport, Quattroporte V puis les Granturismo
J'imagine que le budget n'est pas infini donc il y a les Quattroporte III, 3200, Quattroporte IV, 4200 et Quattroporte V qui sont, j'imagine dans des budgets envisageables.
Y'en a eu des V8 chez Maserati
-Avec le V8 ancien tous les classiques de la marque depuis la Quattroporte I jusqu'á la III en passant par les Ghilbi/Indy/Mexico/Bora/Khamsin/Kyalami
-Avec le V8 biturbo 3200, Quattorporte IV , Shamal
-Ensuite on passe au V8 Ferrari Avec les 4200, Gransport, Quattroporte V puis les Granturismo
J'imagine que le budget n'est pas infini donc il y a les Quattroporte III, 3200, Quattroporte IV, 4200 et Quattroporte V qui sont, j'imagine dans des budgets envisageables.
François. Quattroporte III
- maseramo
- V20
- Messages : 11630
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: et pourquoi pas un V8 MASERATI ?
Bienvenue sur Maseratitude et bonnes recherches pour ta Maserati V8.
Ciscoauto a super bien synthétisé les 3 générations de V8 sur Maserati : le classique (1957-1990), le Biturbo (1989-2002) puis ceux d'origine Ferrari (atmo depuis 2002 et Biturbo depuis 2013).
Il y a du choix !
N'hésite pas à nous solliciter pour des avis.
Ciscoauto a super bien synthétisé les 3 générations de V8 sur Maserati : le classique (1957-1990), le Biturbo (1989-2002) puis ceux d'origine Ferrari (atmo depuis 2002 et Biturbo depuis 2013).
Il y a du choix !
N'hésite pas à nous solliciter pour des avis.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: et pourquoi pas un V8 MASERATI ?
Bonjour et bienvenue, bonne idée de chercher un V8 italien.
Tu verras les râles des V8 italiens sont aussi agréable que les `gloups gloups’ des V8 américains
Tu verras les râles des V8 italiens sont aussi agréable que les `gloups gloups’ des V8 américains
- marsouin
- Monocylindre
- Messages : 8
- Inscription : lun. 18 déc. 2017 19:55
- Localisation : 26
- Localisation : DROME 26
Re: et pourquoi pas un V8 MASERATI ?
Cedfred a écrit :Bienvenue sur le forum!
Excellent choix, c'est une super voiture qui distille beaucoup de bonheur !
Il faut juste etre tres vigilant sur l'achat et ne pas hésiter a faire appel a un expert...
Un peu de lecture: http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=3987
HOULA
ça fait peur d'acheter une maserati !
alors une 3200 ou une 4200 en boite manu : laquelle la moins "fragile" ?
- Cedfred
- V12
- Messages : 4879
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: et pourquoi pas un V8 MASERATI ?
C'est vrai que la liste fait peur !
Mais bon, ca ne les empeche pas de rouler !
la 3200 a des points faibles connus: boitier papillon, potentiometre d'accelerateur... qui auront peut-etre déja été éliminés... et d'autres qu'on sait un peu moins résoudre comme les connexions electriques avec les différents capteurs.
Mais elle a surtout d'énormes qualités: look inimitable, couple de camion...
C'est certain, je ne suis pas tres objectif !
Mais bon, ca ne les empeche pas de rouler !
la 3200 a des points faibles connus: boitier papillon, potentiometre d'accelerateur... qui auront peut-etre déja été éliminés... et d'autres qu'on sait un peu moins résoudre comme les connexions electriques avec les différents capteurs.
Mais elle a surtout d'énormes qualités: look inimitable, couple de camion...
C'est certain, je ne suis pas tres objectif !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- bay
- U16
- Messages : 7185
- Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: et pourquoi pas un V8 MASERATI ?
3200 gt boite manuelle , beaucoup plus représentative de la marque
Beaucoup de problèmes de la boite F1 commune à Ferrari sont liés à sa conception !
Beaucoup de problèmes de la boite F1 commune à Ferrari sont liés à sa conception !
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
- maseramo
- V20
- Messages : 11630
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: et pourquoi pas un V8 MASERATI ?
Il y a aussi celle que vend lol, 4200 boîte méca, assez rare et très sympa :
http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=24&t=5660
Le kilométrage pour ce moteur n'est pas un problème. Certains ont dépassé les 300 000 !
http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=24&t=5660
Le kilométrage pour ce moteur n'est pas un problème. Certains ont dépassé les 300 000 !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: et pourquoi pas un V8 MASERATI ?
Bienvenue sur le forum ! Et bonnes recherches