Housse intérieur MASERATI COUPE 4200 GT

Décrivez votre problème...
CED422
Monocylindre
Messages : 50
Inscription : sam. 27 juin 2015 01:56
Localisation : 42

Housse intérieur MASERATI COUPE 4200 GT

Message par CED422 »

Bonjour à tous,

J'ai commandé une housse intérieure pour mon coupé 4200 GT sur MASERATI STORE (réf 920000476).

Le produit que j'ai reçu est siglé GRANSPORT sur le sac de transport et sur la housse qui recouvre la voiture. Même si la housse semble s'adapter au véhicule, je ne souhaite pas avoir l'inscription GRANSPORT d'autant plus que cela n'est pas précisé sur le site et que ça ne correspond pas non plus à la photo que leur boutique en ligne affiche.

Je me suis rapproché du service client mais il ne sont pas capables de me dire si il existe toujours la housse qui est en photo et qui reprend uniquement le logo MASERATI au niveau du pare-brise et le mot "MASERATI" au niveau du coffre.

Avez-vous des informations à ce sujet et savez-vous où il me serait possible de trouver la housse officielle MASERATI que je recherche ?

En vous remerciant par avance.

Ced422 :Maze
gemini
U16
Messages : 7822
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Housse intérieur MASERATI COUPE 4200 GT

Message par gemini »

Je pense qu'ils ne font plus l'autre version. :?
Sur eurospares, ils disent qu'elle a été remplacée:
920000476: CAR COVER
use on exhaustion of 920000242


La 476 étant le modèle gransport.
Si tu trouves une housse de 3200, elle est identique à celle de la 4200.
Belle housse par ailleurs...
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Avatar de l’utilisateur
bay
U16
Messages : 7181
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Housse intérieur MASERATI COUPE 4200 GT

Message par bay »

Normalement tu dois pouvoir renvoyer ta commande , je l'ai déjà fait , il faut juste payer les frais de ports pour le renvoi .
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
CED422
Monocylindre
Messages : 50
Inscription : sam. 27 juin 2015 01:56
Localisation : 42

Re: Housse intérieur MASERATI COUPE 4200 GT

Message par CED422 »

Bonjour,

Merci pour vos retours. Effectivement, il semblerait que la housse de la GRANSPORT est désormais proposée pour le coupé 4200 GT car la production a été arrêtée pour cette dernière.

Merci pour l'info concernant la housse de la 3200 mais je pense qu'il sera davantage difficile d'en trouver une pour ce modèle.

Maserati store me reprends bien la housse. Toutefois, étant donné que ce n'est a priori par une erreur de leur part et que l'autre modèle n'existe plus, je vais conserver celle qui m'ont envoyée. Finalement, comme je possède une phase 2, il y a plus de points communs avec la GRANSPORT ;)

Merci pour vos conseils.

@ bientôt.

Cédric.
Avatar de l’utilisateur
Gio
V8
Messages : 1740
Inscription : mer. 13 mai 2015 13:24
Localisation : 59
Localisation : Lille - Le Touquet

Re: Housse intérieur MASERATI COUPE 4200 GT

Message par Gio »

Salut

J'ai eu la même situation que toi ..plus de housse pour la 4200 et encore moins pour la 3200 sur Maserati store..
Les photos ne sont pas contractuelles ..elles sont toutes siglee gransport ..pas le choix tu gardes ou tu renvois..
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Répondre