Ma diva chez le docteur

A partir de 2001...
C'est ici !
Soul94
Bicylindre
Messages : 163
Inscription : dim. 13 déc. 2015 09:48
Localisation : 94

Ma diva chez le docteur

Message par Soul94 »

Et voilà, j'ai déposé la diva chez le docteur pour un changement d'embrayage qui est dorigine (99.961kms) et la révision des 100.000 kms.
Et comme elle le mérite ses huit bougies (d'anniversaire) et peut être un petit rabaissement de la caisse ;)
Je ne ferai pas de pub pour le garage de passionné à Pacy sur Eure dans lequel je l'ai déposée ce matin mais franchement vu l'accueil, le nombre de grandes sœurs italiennes à ses côtés et la passion partagée, je suis super serein quant à la sortie de ma belle.
Je vous ferai un retour du diagnostic et de ce qui a été changé pour combien quand je l'aurai récupéré.
Je n'ai pas osé faire de photo, j'en ai juste pris plein les yeux avec un beau moteur de 360 déposé et ouvert pour les courroies de distribution !!!
Avatar de l’utilisateur
juliusfromlr
Monocylindre
Messages : 93
Inscription : lun. 13 janv. 2014 15:32
Localisation : 92
Localisation : Levallois-Perret

Re: Ma diva chez le docteur

Message par juliusfromlr »

Guillaume est un passionné qui entretient également la mienne !

Tu ne devrais pas être déçu ;)
Soul94
Bicylindre
Messages : 163
Inscription : dim. 13 déc. 2015 09:48
Localisation : 94

Re: Ma diva chez le docteur

Message par Soul94 »

Des nouvelles de la belle !!!
Petit coup de fil du docteur Guillaume.
Tout se passe bien, une petite surprise de soufflet mort qu'il va régler, l'embrayage est tout neuf, la révision faite, les niveaux zoos :mrgreen:
Elle est vraiment dans de super bonnes mains !!!
Tellement que je lui offre un petit rabaissement sur les cotes de Barth ou quasiment pour l'aspect concentrique.
Bref j'ai super hate de retrouver mon jouet et de prendre la route avec :D
Je garde le suspens du prix que je détaillerai s'il est d'accord.
Oulalalala vivement jeudi soir pour aller jouer dans les Alpes ce weekend :roll: :o
Soul94
Bicylindre
Messages : 163
Inscription : dim. 13 déc. 2015 09:48
Localisation : 94

Re: Ma diva chez le docteur

Message par Soul94 »

juliusfromlr a écrit :Guillaume est un passionné qui entretient également la mienne !

Tu ne devrais pas être déçu ;)
Alors comment dire....
Ce garage est une expérience !!!
Guillaume et sa femme sont tous les deux géniaux, des passionnés, aux petits soins, pas avares de leur temps, gentil et super pros.
Je ne parle même pas des tarifs qui sont super raisonnables (voir post dédié) et de la maitrise des couts à laquelle Guillaume s'attache sur chaque point.
Le boulot est super, il m'a montré les pièces déposées, l'atelier fait juste rêver, le contact au top et les conseils/retour sur les travaux rassurants.

Bref allez-y les yeux fermés !!!
Répondre