pompe a eau

A partir de 2001...
C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
MARSEILLE
Monocylindre
Messages : 81
Inscription : dim. 27 sept. 2015 09:33
Localisation : 13

pompe a eau

Message par MARSEILLE »

bonjour a tous un petit soucis avec ma 3200 . je devais logiquement partir a Modène mais mon séjour c est arrêter a la hauteur de Canne chauffe moteur je vous dit pas la galère bon passons c du passer . remorquage au cap d ail le samedi matin il me commande le thermostat refond la purge .le chef d atelier super sympas me TEL et me dit pompe a eau dessertie dur elle a 300 kms c est moi qui l est changer avec la distri ma question est si une personne a u le problème j ai 40 ans de métier j ai jamais vue une pompe a eau d dessertie, je l ais rapatrier hier je démonte samedi matin merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
malvin13
V6
Messages : 510
Inscription : sam. 28 janv. 2012 23:57
Localisation : fuveau 13710

Re: pompe a eau

Message par malvin13 »

Bonsoir
Ca semble incroyable jamais entendu parle de pompe a eau dessertie tu l,as achete chez maserati cette pompe ou sur internet
En plus c,est pas coule d,un seul bloc la pompe a eau elle c,est desserti a quel niveau au niveau de l,axe
Thierry
Avatar de l’utilisateur
damien78
4 cylindres
Messages : 303
Inscription : ven. 22 nov. 2013 21:34
Localisation : 53
Localisation : Laval

Re: pompe a eau

Message par damien78 »

Bonjour, moi des pompes eau desserties j'en ai vue quelques une... chez vw audi renault citroen peugeot jaguard et meme LADA!
Enfin vaut mieu au bout de 300kms peu etre un petit coup de garanti du fabriquant?
Bon courage!
A+
Damien
Avatar de l’utilisateur
bay
U16
Messages : 7181
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: pompe a eau

Message par bay »

MARSEILLE a écrit :bonjour a tous un petit soucis avec ma 3200 . je devais logiquement partir a Modène mais mon séjour c est arrêter a la hauteur de Canne chauffe moteur je vous dit pas la galère bon passons c du passer . remorquage au cap d ail le samedi matin il me commande le thermostat refond la purge .le chef d atelier super sympas me TEL et me dit pompe a eau dessertie dur elle a 300 kms c est moi qui l est changer avec la distri ma question est si une personne a u le problème j ai 40 ans de métier j ai jamais vue une pompe a eau d dessertie, je l ais rapatrier hier je démonte samedi matin merci de vos réponses
C'est la turbine de la pompe à eau est dessertie de son axe :?:
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Avatar de l’utilisateur
MARSEILLE
Monocylindre
Messages : 81
Inscription : dim. 27 sept. 2015 09:33
Localisation : 13

Re: pompe a eau

Message par MARSEILLE »

la pompe sort de chez :Maze Vitrolles logiquement je dit bien la pièce est garantie je verrais lundi matin le seul problème c moi qui l est monter donc aucune garantie sur la MO de plus si la faisait réparer au cap d ail il me changer tout distri complète et bien sur la pompe pour avoir la garantie :Maze et la sa chiffre
Avatar de l’utilisateur
MARSEILLE
Monocylindre
Messages : 81
Inscription : dim. 27 sept. 2015 09:33
Localisation : 13

Re: pompe a eau

Message par MARSEILLE »

Bonsoir a tous voila le verdict turbine dessertie demain matin direction Aix les milles
Avatar de l’utilisateur
bay
U16
Messages : 7181
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: pompe a eau

Message par bay »

Il semblerait que le problème à déjà eu lieu en 2014 chez Eurospares !
http://www.maseratiforum.co.uk/3200_sus ... 272/tm.htm
:idea:
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Répondre