Autoradio Becker dans ghibli GT

De 1981 à la 3200GT..
C'est ici !
BluSera
Monocylindre
Messages : 21
Inscription : sam. 7 nov. 2015 12:48
Localisation : 0

Autoradio Becker dans ghibli GT

Message par BluSera »

Hello les amis du trident

J'aimerais remplacer l'autoradio qui se trouve actuellement dans ma Ghibli par quelque chose d'epoque et qui fasse moins sapin de Noël que la production actuelle
Pour ce que j'en ai vu les Becker me semblent un choix idéal même si loin d'être donnés en occasion sur la baie.
Je ne connais absolument rien en connectique autoradio - est-ce que si j'achète un Becker de cette époque là, il s'installera d'office sans problème dans ma Ghibli ? Ou bien il y a des choses auxquelles je dois faire attention ? La plupart des annonces mentionnent la compatibilité Porsche ou Ferrari, mais aucune ne mentionne jamais Maserati ...
Merci pour vos lumières !
Avatar de l’utilisateur
mr patel
Bicylindre
Messages : 196
Inscription : mer. 4 avr. 2012 14:31

Re: Autoradio Becker dans ghibli GT

Message par mr patel »

Bonsoir,
J ignore si cela peux vous aider mais ma ghibli est equipée d un autoradadio becker a cassette pilote chargeur il semblerais qu il soit d origine
Avatar de l’utilisateur
ghibli30
V8
Messages : 2100
Inscription : dim. 4 sept. 2011 19:30
Localisation : 6
Localisation : Nice

Re: Autoradio Becker dans ghibli GT

Message par ghibli30 »

Probablement pas de problème. La Ghibli est équipée "à l'ancienne". Il y a seulement les fils d'alimentation et de HP dans le logement. Après, tout est possible, j'ai installé un Pioneer avec GPS, caisson de graves, HP avants et arrières, bref j'ai fait les câblages nécessaires mais pas de problème. Pour moi un Becker ou n'importe quel autoradio se monte s'il est au standard 1 DIN, c'est-à-dire au format simple classique de la voiture de papa....
Patrice
Image
Répondre