Demande de réintégration de Steph69 ; Prudent69 ; chris38

Image
steph69lyon
Monocylindre
Messages : 87
Inscription : lun. 5 janv. 2015 13:57
Localisation : 0

Demande de réintégration de Steph69 ; Prudent69 ; chris38

Message par steph69lyon »

Bonjour,

le lundi 11 mai 2015 vous avez exclu teph69 ; Prudent69 ; chris38 du forum.

je cite:
http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=3&t=3456

Personnellement, je trouve que leurs présences manque fortement sur le forum.

Je vous demande ainsi de faire le nécessaire pour revoir les réintégrer.

Dans cette attente

Cordialement
Maserati 4200 CambioCorsa F1 - 2007
Ju.P74
Bicylindre
Messages : 143
Inscription : jeu. 21 mars 2013 17:16
Localisation : 0
Localisation : Suisse Romande

Re: Demande de réintégration de Steph69 ; Prudent69 ; chris3

Message par Ju.P74 »

Tout à fait d'accord avec Steph69lyon.

Mais Maseratitude, ne veux pas car ils veulent quelquechose qui est immoral : une lettre d'excuse alors que Maseratitude était complice et informé, ce que je peux prouver.

Et ainsi Maseratitude risquerait de donner la parole et donc de vous informez de la complête vérité, raison pour laquelle l'un des plus éminent membre du forum, idraulico, nous as quitté récemment : la liberté d'expression tût au bénéfice de l'intégrité de Maseratitude :( c'est grace à lui que vous avez pu faire les 100ans.

Parfois la vérité dérange. Me mp pour ''débattre'' (voir dernier message goodwood) car là ce ne sont que des faits.
Dernière modification par Ju.P74 le jeu. 13 août 2015 18:36, modifié 1 fois.
Maserati Granturismo 4.2
Triumph 675 Street Triple
Avatar de l’utilisateur
FrakassoR
4 cylindres
Messages : 374
Inscription : ven. 24 août 2012 19:49
Localisation : 69
Localisation : 69

Re: Demande de réintégration de Steph69 ; Prudent69 ; chris3

Message par FrakassoR »

rassure-toi, Ju.P74, steph69lyon connait bien l'histoire complète ;)
My Gransport --> Image
Ju.P74
Bicylindre
Messages : 143
Inscription : jeu. 21 mars 2013 17:16
Localisation : 0
Localisation : Suisse Romande

Re: Demande de réintégration de Steph69 ; Prudent69 ; chris3

Message par Ju.P74 »

FrakassoR a écrit :rassure-toi, Ju.P74, steph69lyon connait bien l'histoire complète ;)
Ça me rassure de voir que tous le monde n'est pas aveugle ou ne ferme pas les yeux.
Maserati Granturismo 4.2
Triumph 675 Street Triple
Avatar de l’utilisateur
DAT
4 cylindres
Messages : 417
Inscription : ven. 27 mai 2011 20:55

Re: Demande de réintégration de Steph69 ; Prudent69 ; chris3

Message par DAT »

Un forum n'est hélas pas un lieu d' expression libre, parfait, démocratique, moral etc etc : il propose un espace d'échanges sur des voitures que sont les Maserati, tout simplement : donc, tout autres sujets (discussion concernant d'anciens membres, critiques de garages, avis sur les distributeurs de pièces, politique, convictions, polémiques de toutes sortes, fondées ou pas, argumentées ou pas) sont considérés comme hors sujet, et peuvent être supprimés du forum par la modération si elle le souhaite ;
D'autre part, il y a eu des décisions de prises par le passé, merci de respecter ces décisions ; Dans le cas contraire, j'invite les personnes qui ne sont pas d'accord avec le fonctionnement et les décisions du forum, d'aller sur d'autres plateformes virtuelles ou pas, pour communiquer comme ils le veulent, avec qui ils veulent, comme ils le souhaitent ;

Le sujet est donc clos, et n'invite à aucun autre commentaire à l'avenir ; merci donc de respecter les décisions du forum.

la Modération.
Ex Biturbo carbu 2L 1983 ; Ex Biturbo Si 1989 ; actuelle : 422 1989 http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=1252
Avatar de l’utilisateur
jpCarrera
V6
Messages : 504
Inscription : lun. 13 févr. 2012 17:47
Localisation : LYON

Re: Demande de réintégration de Steph69 ; Prudent69 ; chris3

Message par jpCarrera »

Le Forum est une communication entre des passionnés.... :Maze :Maze
Chacun se doit d'en respecter ses règles dont le le respect des opinions de chacun.....
A chaque demande d'explication il a été communiquée une réponse avec la plus grande précision....voir tous les messages.....
Donc chacun à le droit d'accepter ou de refuser les explications et bien entendu si le forum ne lui convient plus de le quitter....
L'avenir est devant nous avec je l'espère, la joie et le plaisir de continué à partager la connaissance, le savoir et de belles balades.... :D
Image
"La vitesse n'est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi; mais un élan de bonheur"
" Françoise SAGAN "
Verrouillé