Une petite histoire de Vis

Image
Avatar de l’utilisateur
jpCarrera
V6
Messages : 504
Inscription : lun. 13 févr. 2012 17:47
Localisation : LYON

Une petite histoire de Vis

Message par jpCarrera »

une petite histoire de vis pas de VICE :o :o
Je me suis pas tromper de site....... :Maze
C'est une petite vis d'un diamètre de 4mm qui se promenait a l'intérieur du compartiment moteur et a trouver refuge dans le bas du moteur.
Et la coince dans un petit coin bien au chaud entre le bas du radiateur et la protection du cache bas moteur elle y a passe plusieurs saisons. Mais un jour elle a été réveillée brutalement suite a un passage sur un dos d'âne......vous connaissez ses petites bosses qui poussent a vue d'oeil, dans chaque village devant chaque maison ou chaque propriétaire situe près d'une route a exiger de la mairie sa petite bosse afin de reposer en Paix.....il y en a 9.999.999.9999.99999.....
La pauvre petite vis réveillée et choquée ne sachant plus que faire et dans l'impossibilité de s'enfuir c'est énervée et dans un sursaut de désespoir a crever mon radiateur qui malgré lui a été blesse......une légère fuite de liquide.....
J'ai téléphone aux urgences et je suis dans l'attente d'une guérison très prochaine, de mon radiateur ....
La petite vis si gentil a terminer sa vie 'dans la poubelle...... Et moi je me pose des questions pour changer de monture et voguer sur la Mer pas dans la merde..... :| :| :|
Image
"La vitesse n'est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi; mais un élan de bonheur"
" Françoise SAGAN "
Avatar de l’utilisateur
Underwater
Monocylindre
Messages : 66
Inscription : lun. 25 mars 2013 17:38
Localisation : 0

Re: Une petite histoire de Vis

Message par Underwater »

Je souhaite un prompt rétablissement à ta belle. Mais c'est quand même taquin une vis.

C'est une véritable plaie toute ces bosses qui poussent, j'en ai marre de frotter même en passant à 10 km/h... :cry: Comment peut on faire quelque chose pour la sécurité et qui crée un autre danger ?... pffff
Si par beau temps tu entends l'orage, ne soit pas pris de rage, c'est une Masete au démarrage...
mad max

Re: Une petite histoire de Vis

Message par mad max »

bon courage
astura
Bicylindre
Messages : 169
Inscription : lun. 21 févr. 2011 10:11

Re: Une petite histoire de Vis

Message par astura »

Voyons le bon coté des choses...cela aurait pu finir entre une poulie et sa courroie....

Un trou de drainage au point bas des caches peut éviter stagnation de liquides et autres ...
Avatar de l’utilisateur
jpCarrera
V6
Messages : 504
Inscription : lun. 13 févr. 2012 17:47
Localisation : LYON

Re: Une petite histoire de Vis

Message par jpCarrera »

astura a écrit :Voyons le bon coté des choses...cela aurait pu finir entre une poulie et sa courroie....

Un trou de drainage au point bas des caches peut éviter stagnation de liquides et autres ...
On continue dans le paradoxe :evil: :evil:
Il y avait un trou au point de drainage, mais la " VICE" y était plantéeeeeee////// :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Une question pour le changement du radiateur, je dois prévoir une recharge de clime????? :Maze
Hors stock pour le carénage avant!!!!! Toutes adresses sera la bienvenue même occase..... Merci
Image
"La vitesse n'est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi; mais un élan de bonheur"
" Françoise SAGAN "
Avatar de l’utilisateur
jpCarrera
V6
Messages : 504
Inscription : lun. 13 févr. 2012 17:47
Localisation : LYON

Re: Une petite histoire de Vis

Message par jpCarrera »

Steph69 a écrit :C'est simple, tu mets en place un ralentisseur dans le village à côté de chez moi. Un modèle tellement bien conçu que je ne peux même pas le franchir avec le GranSport même en passant quasiment à l'arrêt. :twisted:

@jp : tu vas te lasser de la mer bleue sur ton bateau, reste plutôt sur l'asphalte avec le :Maze

Stéphane
Trop tard c'est déjà fait :P :P :P :P
Image
Image
"La vitesse n'est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi; mais un élan de bonheur"
" Françoise SAGAN "
Répondre