Le Mans Classic [2-5/07/2026]
Modérateur : Franck_65
Re: Le Mans Classic [2-5/07/2026]
Bonjour,
A priori, je pars sur:
- 11 pass adulte + tribune Goodyear
- 1 pass enfant avec tribune Goodyear
- 2 parkings Maserati
- 3 parkings extérieurs
A priori, je pars sur:
- 11 pass adulte + tribune Goodyear
- 1 pass enfant avec tribune Goodyear
- 2 parkings Maserati
- 3 parkings extérieurs
Fan de Maserati depuis que j'ai conduit ma 4200 GT !!
Ex: 4200 GT
actuelle: Gransport Blanco Fuji !!!!!!
Combien d'acompte veux-tu ? et quand ?
Fan de Maserati depuis que j'ai conduit ma 4200 GT !!
- plm
- W18
Je l'ai précisé dans le tableau: la colonne acompte correspond à ce qu'il faut "virer/helloassoter" à MTT pour que Gemini puisse régler
les 50% demandés par Peter Auto pour bloquer. J'ai compté le minimum (un seul pass par voiture dans un premier temps),
sauf parades et tribunes, 50% pour les assurer. Cela fait a la louche un peu moins de 50% du total qu'il faudra régler à la fin.
En général Peter Auto n'est pas trop exigeant sur le versement de l'acompte (je crois que c'est normalement en mars),
mais là je vais compléter le dossier et l'envoyer. Gemini fera virement des qu'il pourra.
Mais on va éviter les "ah on a jusqu'à mars", il faut tout de même assurer...
- plm
- W18
Bonjour à tous,
Concernant les repas, j'ai contacté les deux traiteurs agréés Peter Auto.
Pour le samedi, j'ai une proposition à 32€ le plateau, avec 3 plats, bouteille d'eau et boule de pain.
Un peu plus acceptable que le cabas picnic proposé par Peter Auto, à 70 par personne...
C'est ce qu'on va proposer au club Lambo ou nous prenions le déjeuner en commun le samedi.
Le vendredi chacun se débrouillait (il y a plein de stands de bouffe), et tout le monde n'était pas là,
le dimanche itou: je prends un hot dog/biere avant de rentrer "atome".
J'y ajouterai des cubis de rouge de qualité, ça ne sera pas moins bon que les petites bouteilles qu'il y avait
dans les cabas. Juste prévoir des gobelets... ça coutera qq € de plus.
Concernant MTT, vous n'étiez pas très nombreux a prendre le cabas Peter Auto.
Vous me dites si cette fois ça vous intéresse, ou si la majorité préfère "saucissonner" sur place.
Ceux qui en veulent, cela fera partie de la commande LCF, les trésoriers se débrouilleront après.
Sauf si presque tout le monde en veut (vous êtes une trentaine), dans ce cas commande directe MC26.
En tous cas on a le choix, au moins.
Pour les boissons, concernant MTT, je ne suis pas particulièrement inquiet...
Dans tous les cas, j'integre au tableau, pour voir si intéret.
A titre d'info, j'ai passé la commande auprès de Peter Auto, correspondante au tableau, pour assurer les parades et tribunes.
Ils m'ont confirmé la bonne réception...
Concernant les repas, j'ai contacté les deux traiteurs agréés Peter Auto.
Pour le samedi, j'ai une proposition à 32€ le plateau, avec 3 plats, bouteille d'eau et boule de pain.
Un peu plus acceptable que le cabas picnic proposé par Peter Auto, à 70 par personne...
C'est ce qu'on va proposer au club Lambo ou nous prenions le déjeuner en commun le samedi.
Le vendredi chacun se débrouillait (il y a plein de stands de bouffe), et tout le monde n'était pas là,
le dimanche itou: je prends un hot dog/biere avant de rentrer "atome".
J'y ajouterai des cubis de rouge de qualité, ça ne sera pas moins bon que les petites bouteilles qu'il y avait
dans les cabas. Juste prévoir des gobelets... ça coutera qq € de plus.
Concernant MTT, vous n'étiez pas très nombreux a prendre le cabas Peter Auto.
Vous me dites si cette fois ça vous intéresse, ou si la majorité préfère "saucissonner" sur place.
Ceux qui en veulent, cela fera partie de la commande LCF, les trésoriers se débrouilleront après.
Sauf si presque tout le monde en veut (vous êtes une trentaine), dans ce cas commande directe MC26.
En tous cas on a le choix, au moins.
Pour les boissons, concernant MTT, je ne suis pas particulièrement inquiet...
Dans tous les cas, j'integre au tableau, pour voir si intéret.
A titre d'info, j'ai passé la commande auprès de Peter Auto, correspondante au tableau, pour assurer les parades et tribunes.
Ils m'ont confirmé la bonne réception...
- noelbdx
- Monocylindre
Bonjour,
Très bonne année à tout le monde.
PLM, comment veux-tu que je règle l'acompte pour ma commande de places ? Par virement mais où trouver le RIB de l'asso ou par une appli de paiement ?
Pour les repas, merci pour la proposition mais nous nous débrouillerons sur place, il y a des stands partout.
Très bonne année à tout le monde.
PLM, comment veux-tu que je règle l'acompte pour ma commande de places ? Par virement mais où trouver le RIB de l'asso ou par une appli de paiement ?
Pour les repas, merci pour la proposition mais nous nous débrouillerons sur place, il y a des stands partout.
Maserati QP4 Ottocilindri pour la famille
Porsche 996 pour le circuit
Mercedes SL500 pour la ballade
Porsche 996 pour le circuit
Mercedes SL500 pour la ballade
- plm
- W18
Pour le règlement, on ne l'a pas encore vraiment évoqué: Normalement MC26 passe maintenant pas helloasso.
Que les responsables financiers interviennent... Gianni/Gemini, allooo quoi???
Que les responsables financiers interviennent... Gianni/Gemini, allooo quoi???