voici les petit problème a résoudre

Décrivez votre problème...
OLIVIER

voici les petit problème a résoudre

Message par OLIVIER »

BON VOILA LES SOUCIE DESSUS

1);;LA PORTE CONDUCTEUR COTÉE PASSAGER IL S'OUVRE MAL IL FAUT ENCLENCHER EN MÊME TEMP APPUYER SUR LE DESSUS POUR QU'IL S'OUVRE ????
2)..LES RÉTROVISEURS NE FONCTIONNE PAS j'appuie sur le bouton rien ne se passe et en plus la glass cotée conducteur se n'est pas le même

3)..les phare faut que je l'ai règle l'éclairage cet pas sa du-tout
4).. il manque le bouton pour condamner les vitre arrière sur la console portière coter conducteur
5) j'essaye de fermer l'auto avec la clef manuellement ou avec le bouton il se ferme et s'ouvre aussitôt
6)..IL Y A UN RÉGLAGE A FAIRE NIVEAU PARALLÉLISME A 120 130 SA VIBRE
7)..quand j'appuie sur le bouton du plafonnier les lumières de derrière s'allume aussi
8).. IL YA UNE PETITE ANTENNE SUR LE TOI QUI NE SERRE A RIEN D'OU L'ANTENNE PRINCIPAL NE FONCTIONNE PLUS
9).. CET TOUT POUR L'instant
ps ::: ceux qui on un verre de rétro coter conducteur et le bouton pour couper les vitre arrière je suis preneur
MASERALFA
W16
Messages : 5903
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
Localisation : 83
Localisation : En Provence verte

Re: voici les petit problème a résoudre

Message par MASERALFA »

Salut Olivier,
Le seul à avoir des pièces de Quattorpote IV, c'est Alpa, il faudrait lui envoyer un MP.
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
OLIVIER

Re: voici les petit problème a résoudre

Message par OLIVIER »

ok merci ;)
Avatar de l’utilisateur
kgbob
Monocylindre
Messages : 86
Inscription : jeu. 19 juil. 2012 22:48
Localisation : La Boisse, L'Ain

Re: voici les petit problème a résoudre

Message par kgbob »

OLIVIER a écrit :BON VOILA LES SOUCIE DESSUS

1);;LA PORTE CONDUCTEUR COTÉE PASSAGER IL S'OUVRE MAL IL FAUT ENCLENCHER EN MÊME TEMP APPUYER SUR LE DESSUS POUR QU'IL S'OUVRE ????
2)..LES RÉTROVISEURS NE FONCTIONNE PAS j'appuie sur le bouton rien ne se passe et en plus la glass cotée conducteur se n'est pas le même

3)..les phare faut que je l'ai règle l'éclairage cet pas sa du-tout
4).. il manque le bouton pour condamner les vitre arrière sur la console portière coter conducteur
5) j'essaye de fermer l'auto avec la clef manuellement ou avec le bouton il se ferme et s'ouvre aussitôt
6)..IL Y A UN RÉGLAGE A FAIRE NIVEAU PARALLÉLISME A 120 130 SA VIBRE
7)..quand j'appuie sur le bouton du plafonnier les lumières de derrière s'allume aussi
8).. IL YA UNE PETITE ANTENNE SUR LE TOI QUI NE SERRE A RIEN D'OU L'ANTENNE PRINCIPAL NE FONCTIONNE PLUS
9).. CET TOUT POUR L'instant
ps ::: ceux qui on un verre de rétro coter conducteur et le bouton pour couper les vitre arrière je suis preneur
1. Pour la porte des fois il suffit de la faire régler au niveau des charnières (ça peut aussi résoudre le problème du point N°5)
2. Faux contacte, cosses oxydées
3. Réglage a faire soit dans un centre de contrôle technique, soit face a un mur blanc
6. Les vibrations très souvent c'est l’équilibrage des roues, et non le parallélisme
Bon courage !!!
Image
OLIVIER

Re: voici les petit problème a résoudre

Message par OLIVIER »

OK MERCI POUR SES PRÉCISION JE VAIS VOIR SA ;)
OLIVIER

Re: voici les petit problème a résoudre

Message par OLIVIER »

donc jai regarder la charnière il y a pas de jeux ni de réglage après voir au niveau de la clanche
Répondre