rosetta est restée muette quelque temps (et moi aussi du coup) car elle était aux bons soins de l'officine Briago. Abba a réalisé un travail incroyable car il y a eu beaucoup de surprises. A commencer par une distri décalée de 2 dents sur le banc 1 (elle devait l'être depuis longtemps), des vis de plénum trop courtes (non d'origine) , tout était serré à mort, certains pas de vis ont été foiré par les précédents intervenants, etc etc... . Après presque 2 mois de boulot elle rugit à nouveau. Il reste du travail, mais mécaniquement tout à été remis d'aplomb: distri, pompe à eau, courroies accessoires, sondes de temp d'eau, réglages du jeu aux soupapes et lever de soupapes, tous les filtres et fluides, changement de toutes les durites du circuit de refroidissement, et j'en passe, la liste est longue......
J'en profite aussi pour remercier quentin pour sa disponibilité et d'avoir répondu à certaines de nos interrogations et contradictions entre la "réalité" et les doc techniques.
Je vous mets ici le lien pour une petite vidéo de rosetta. Profitez-en pour vous abonner, ça fera plaisir à Abba et ça ne coûte rien

https://www.facebook.com/watch?v=1319506516277143
et RDV au mans classique pour ceux qui y vont