Lu dans le LVA aujourd'hui, une demi page d'infos sur l'édition qui approche. Les concerts sont parait il prévus à partir de 19h.
Je serai rentré dans mon hébergement depuis longtemps.... probablement à trinquer à leur santé...
Effectivement, nulle part Artcurial n'apparait dans le programme, ni sur les sites...
Et le parking "remorques/voitures normales" etait noté Karting. Je n'avais pas fait le rapprochement. Ca n'est pas si loin,
mais moins pratique qu'a coté du controle "orange", ce qui arrangeait tt le monde.
Planquer les voitures: si effectivement il y a des débordements lors des concerts, ca peut craindre.
Vous pourrez mettre vos autos parking LCF pour la soirée, un peu moins proche...
Bon, tout est parti: j'ai enfin eu la réponse de Tomabenz pour l'adresse, je la mets à la poste ce soir, relève demain matin.
Idem pour le club Lambo.
Si la Poste ne déconne pas (15 j quand même), ça devrait arriver dans les jours qui viennent, début de semaine au pire.
Sauf pour Princedead, où je lui remettrai en mains sales le jeudi sur place au resto.
Grosse enveloppe avec des tours de cou pour Ric, qui doit les donner à l'avance à certains.
Donc recommandé pour assurer le coup.
Pour les autres, je vous donnerai les tours de cou sur place.
Merci de me prévenir lorsque vous recevrez vos enveloppes.
Bonjour à tous. Il y a eu un petit couac.
De mon côté nous sommes 6 adultes et 4 efts. Je souhaitais 6 entrées paddock adultes dont 4 avec tribunes et 2 tribunes enfants. J'ai reçu 6 entrées paddock et tribunes adultes, pas de tribunes enfants. J'en conclu que quelqu'un n'a pas du recevoir l'entrée paddock et tribune adulte (puisque j'en ai 6 au lieu de 4 + 2 EP simples) et que quelqu'un a recu des tribunes enfants qu'il n'avait pas demandé (puisque moi il me manque les 2) . RIC a reçu une tribune efts en trop et il lui manque 1 entree paddock et tribune adulte. Que je peux lui échanger mais du coup il me manquera une entrée adulte. Voyez le bazar D'avance merci si quelqu'un se manifeste, on pourra faire l'échange sur place.
Alex
3200 gt BVM de 2000 dite Floflo, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Shamal rouge 1991 dite Rosetta
Un petit félin (ford cougar v6 1999) et un GROS chat (jag XKR-s 2011)
Oui c'est moi qui ais merdé: Je n'ai commandé que 2 tribunes enfants, au lieu de 3 (2 Cureghem, 1 Ric).
Mais j'ai demandé le bon nombre de tribunes EN TOUT, donc 1 entrée tribune adulte en plus.
Et je n'avais pas vu que le tarif est écrit (en tout petit) sur les pass.
Tribunes enfants: 70€ (le supplément), tribunes adultes 175€ (incluant le pass à 105).
Du coup n'ayant pas vu cela, j'ai envoyé des entrées tribunes un peu au hasard, et c'est RIC qui a recu les deux tribunes enfants
(à 70€) alors qu'il ne devait en avoir qu'une.
Et Cureghem 6 entrée tribunes adultes au lieu de 4 adultes plus 2 enfants.
Ils vont s'échanger le pass adulte contre la tribune enfants, mais il manque un pass géné à 105 à Ric (qui est inclus dans la tribune
adulte que Cureghem va conserver, mais pour un enfant), bref...
Il va falloir commander en direct sur le site lemansclassic.com les trucs qui manquent. Je prends en charge, sauf si Gemini veut prendre en
charge (le forfait de 10 par équipage était pour ce genre de surprise, et les frais de timbrage, qui pour le moment sont
inférieurs à 50 €).
Il manque à Ric un pass à 105, et pareil à Cureghem (qui du coup aura un pass tribunes adulte pour un enfant, on ne peut pas séparer).
Voir si vous commandez, et on vous rembourse (moi ou MC26). Les tarifs sur lemansclassic.com doivent etre un peu differents,
mais RIC a un pote ACO je crois, avec tarifs interessants.
Désolé pour ce petit patacaisse, bien involontaire (et heureusement qu'on a vu tout récemment la tarification en tout
petit sur les billets, sinon on n'aurait pas compris. Et je vous dis pas si c'était apparu au contrôle sur place...
"vous avez une tribune enfant et pas de pass géné...!!").
J'ai aussi envoyé message à Etienne mon contact Peter Auto, voir s'il peut encore m'envoyer 2 pass entrée+paddock.
Je pense qu'il ne répondra pas avant lundi, voir apres.
Mais si Ric a contact ACO pour prendre 2 pass à 119, c'est moindre mal.
J'ai un ami qui est membre ACO.
Je lui ai pour le moment commandé 1 place pour remplacer celle qui me manque.
il en faut donc 2 autres pour être au clair.
Je sais que le nombre de place est limité à 4 par membre, je ne sais pas le nombre qu'il peut encore acheter.
je lui demande et attendons lundi le retour d'Etienne pour prendre la décision.
Fan de Maserati depuis que j'ai conduit ma 4200 GT !!
Ex: 4200 GT
actuelle: Gransport Blanco Fuji !!!!!!
Salut les amis.
Pour faire simple: je récupère 1 pass enfant à Ric et je lui donne 1 entrée + tribune adulte. Il a donc récupéré l'entrée qui lui manque.
Mpi du coup je récupère 1 entrée+paddock simple adulte (a commander) et on est bon puisque j'aurais tjs 6 entrées adulte. Comme ca on est bon non ?
Et pour moi une entrée à partir du vendredi suffit.
Alex
3200 gt BVM de 2000 dite Floflo, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Pierre demandes-en 2, il en faut 2 pour être au carré.
Pour les places par l'ACO, ce ne seront que des places sur téléphone pas de document physique (et je ne sais pas si on peut en avoir deux autre par mon ami)
Si quelqu'un connait un membre ACO....
Alex, si tu récupères deux entrée+paddocks adulte, tu peux glisser une entree + tribune adulte vers un enfant + tribune pour avoir tes deux enfants avec tribune comme tu as demandé.
A moins qu'un truc m'échappe je n'ai besoin que d'une entrée adulte pour que mon nombre total reste à 6 une fois que je t'aurais filé l'entrée avec tribune. Et 1 pass enfant (que tu me donneras). Après comme ce n'est pas nominatif je prêterais un pass adulte tribune a un des efts pas de soucis.
Alex
plm a écrit : ↑mer. 18 juin 2025 16:44
Bon, tout est parti:
Merci de me prévenir lorsque vous recevrez vos enveloppes.
Ouf...
Bien reçu !
Merci PLM !!!
--------------------------- Light is Right Ex Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
cureghem a écrit : ↑sam. 21 juin 2025 10:51
Salut uzy. Et tu n'as pas reçu de trucs en plus ou en moins à tout hasard?
Salut Alex, non désolé...
--------------------------- Light is Right Ex Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !