T'as raison, je vais la découper pour pièces. Je vais revendre les phares, la crémaillère et le volant. En plus les vieilles Maserati sont faciles à trouver en bon état.
Ghibli GT mangeuse de turbos
Re: Ghibli GT mangeuse de turbos
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Re: Ghibli GT mangeuse de turbos
C'est ballot d'avoir commencé, et on aura plus rien à lire....
Nous maintenant on veut voir une ghibli "de guerre" updatée...
- Froggie
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Re: Ghibli GT mangeuse de turbos
Oui, une Ghibli "bionique"
On peut faire confiance à alpa
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Re: Ghibli GT mangeuse de turbos
Je n'ai pas compris l'idée. Quelle serait la partie biologique ?
Tu crois qu'il ne faut pas la découper ? Vu qu'elle est pourrie.
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- Froggie
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Re: Ghibli GT mangeuse de turbos
Take it easy .
Je sais bien ce qu'est un "être" bionique. J'ai utilisé le terme pour évoquer la caisse (non "être") refaite avec de nouvelles pièces sophistiquées qui remplaceraient les pièces pourries.
Maintenant, au boulot, on attend tous!
Re: Ghibli GT mangeuse de turbos
Oui msieur. J'ai déjà commencé à démonter la voiture pour pièces.
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Re: Ghibli GT mangeuse de turbos
Caisse réparée et renforcée. Maintenant j'ai une recette. Déjà que la 222E a eu quelques améliorations, mais là c'est encore mieux, je pense.
Test sous la pluie (tempête de cette nuit): ça rentre par le pare-brise et par les joints sur le tablier (et j'ai déjà remis en état certains de ces joints). Pourtant la voiture a été repeinte pendant que l'autre champion (aujourd'hui garagiste officiel) refaisait le moteur. Ca explique les planchers pourris, comme je m'en doutais (d'ou le test sous la pluie). Donc les mecs font la peinture mais ils s'en foutent de savoir si c'est étanche.
Quelques pb dans la conception du faisceau électrique des Ghibli: l'alim du bloc chauffage, les sièges et les lève vitres passent par des fils trop fins. Tout ca est sur des fusibles 30A, donc les fils doivent bien chauffer.
Je vous conseille vivement de regarder sous le tdb après une bonne pluie. Vous ne serez pas déçus. Toutes les mases que j'ai eu laissaient passer l'eau soit par le pare-brise, soit par les joints.
Test sous la pluie (tempête de cette nuit): ça rentre par le pare-brise et par les joints sur le tablier (et j'ai déjà remis en état certains de ces joints). Pourtant la voiture a été repeinte pendant que l'autre champion (aujourd'hui garagiste officiel) refaisait le moteur. Ca explique les planchers pourris, comme je m'en doutais (d'ou le test sous la pluie). Donc les mecs font la peinture mais ils s'en foutent de savoir si c'est étanche.
Quelques pb dans la conception du faisceau électrique des Ghibli: l'alim du bloc chauffage, les sièges et les lève vitres passent par des fils trop fins. Tout ca est sur des fusibles 30A, donc les fils doivent bien chauffer.
Je vous conseille vivement de regarder sous le tdb après une bonne pluie. Vous ne serez pas déçus. Toutes les mases que j'ai eu laissaient passer l'eau soit par le pare-brise, soit par les joints.
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