Présentation Cavallino17

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Trid
V8
Messages : 1174
Inscription : mar. 8 févr. 2011 12:55
Localisation : LYON

Re: Présentation Cavallino17

Message par Trid »

Tu as déjà essayé un GSPORT :?: :?: :?:
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Avatar de l’utilisateur
Cavallino17
Monocylindre
Messages : 72
Inscription : sam. 1 déc. 2012 20:28
Localisation : 17

Re: Présentation Cavallino17

Message par Cavallino17 »

Non on ne veut pas de voitures supplémentaires ou bien ma femme va vouloir que je vende la Lotus, et ça il n'en est pas question!!

Non, je n'ai jamais essayé de GS. Si c'est comme la Lotus: une fois que tu as essayé t'es foutu.....Mais bon je n'ai pas essayé de S5 non plus.
Avatar de l’utilisateur
Trid
V8
Messages : 1174
Inscription : mar. 8 févr. 2011 12:55
Localisation : LYON

Re: Présentation Cavallino17

Message par Trid »

Bon ben commence par le début et APRES on discute... ;)
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Avatar de l’utilisateur
Cavallino17
Monocylindre
Messages : 72
Inscription : sam. 1 déc. 2012 20:28
Localisation : 17

Re: Présentation Cavallino17

Message par Cavallino17 »

Je devais essayer une GS qui se trouve à 60 km de chez moi, mais lorsque j'ai appelé le vendeur, il était en salle d'embarquement sur le point de partir en vacance.....Ce n'est que partie remise. Je vous donnerai mes impressions après. Maintenant il faut que je me trouve une S5 à essayer aussi.
Avatar de l’utilisateur
Trid
V8
Messages : 1174
Inscription : mar. 8 févr. 2011 12:55
Localisation : LYON

Re: Présentation Cavallino17

Message par Trid »

OK

Bonne masturbation (aussi sur les forums Audi!) ;)

http://www.youtube.com/watch?v=GUeMnQOlv7U

:Maze :Maze
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Avatar de l’utilisateur
Cavallino17
Monocylindre
Messages : 72
Inscription : sam. 1 déc. 2012 20:28
Localisation : 17

Re: Présentation Cavallino17

Message par Cavallino17 »

Pourquoi ce lien???
Avatar de l’utilisateur
JMRODET
Bicylindre
Messages : 142
Inscription : ven. 28 déc. 2012 17:46
Localisation : 14

Re: Présentation Cavallino17

Message par JMRODET »

Cavallino17 a écrit :Merci Trid! depuis le temps qu'on m'avait parlé de toi et que j’attendais ton avis...

Maintenant je suis encore plus dans le doute, j'avais définitivement écarté la S5, mais aux vues de ce que tu viens de me dire, je pense maintenant que la GS n'est peut être pas pour moi, du moins pour l'usage que je veux en faire....
Pour avoir conduit une S5, elle est d'une perfection à mourir d'ennui.
Et elle reste derrière l'Élise SC jusqu'à plus de 160 au péage.
Spider GT 2006, 27000 Km/
Avatar de l’utilisateur
Cavallino17
Monocylindre
Messages : 72
Inscription : sam. 1 déc. 2012 20:28
Localisation : 17

Re: Présentation Cavallino17

Message par Cavallino17 »

JMRODET a écrit :
Cavallino17 a écrit :Merci Trid! depuis le temps qu'on m'avait parlé de toi et que j’attendais ton avis...

Maintenant je suis encore plus dans le doute, j'avais définitivement écarté la S5, mais aux vues de ce que tu viens de me dire, je pense maintenant que la GS n'est peut être pas pour moi, du moins pour l'usage que je veux en faire....
Pour avoir conduit une S5, elle est d'une perfection à mourir d'ennui.
Et elle reste derrière l'Élise SC jusqu'à plus de 160 au péage.
Je ne cherche pas forcément quelque chose qui terrasse tout sur son passage. Je veux juste une voiture suffisamment confortable pour faire de longs trajets, performante pour pouvoir doubler et se donner la banane quand on met le pied dedans et esthétiquement agréable et sortant de l'ordinaire.

Alors en conclusion, bien que n'ayant pas essayé ni l'une ni l'autre, voilà ce que j'en déduit:
Confort: S5
Performance: GS
Esthétique: S5
Coût: S5
Originalité: GS

Je suis mal.....
Avatar de l’utilisateur
Trid
V8
Messages : 1174
Inscription : mar. 8 févr. 2011 12:55
Localisation : LYON

Re: Présentation Cavallino17

Message par Trid »

Steph69 a écrit :
Cavallino17 a écrit :Pourquoi ce lien???
En général, c'est le morceau de musique qu'il écoute à ce moment-là. :lol:

Stéphane

Oups !

Désolé :D
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Avatar de l’utilisateur
black c5
Monocylindre
Messages : 93
Inscription : mer. 26 sept. 2012 12:35
Localisation : 35

Re: Présentation Cavallino17

Message par black c5 »

Tres sincerement l achat d une maserati ou autre automobile de reve fait parti de l irrationnel. La passion accompagne un tel achat..
A toi de savoir si tu as cette passion accompagnee d irrationnel. Sans cela achete une Audi... :Maze
Avatar de l’utilisateur
JMRODET
Bicylindre
Messages : 142
Inscription : ven. 28 déc. 2012 17:46
Localisation : 14

Re: Présentation Cavallino17

Message par JMRODET »

Cavallino17 a écrit :Je ne cherche pas forcément quelque chose qui terrasse tout sur son passage. Je veux juste une voiture suffisamment confortable pour faire de longs trajets, performante pour pouvoir doubler et se donner la banane quand on met le pied dedans et esthétiquement agréable et sortant de l'ordinaire.

Alors en conclusion, bien que n'ayant pas essayé ni l'une ni l'autre, voilà ce que j'en déduit:
Confort: S5
Performance: GS
Esthétique: S5
Coût: S5
Originalité: GS

Je suis mal.....
Achète une Citroen C5, elle rempli tous les critères (a part les deux derniers). :mrgreen:
Et puis, S5, GS, C5, tu restes dans le même style d'appellation. :lol:
Spider GT 2006, 27000 Km/
Avatar de l’utilisateur
maseramo
W18
Messages : 11754
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Présentation Cavallino17

Message par maseramo »

Prend une GranSport, Cavallino, car tu as assez de passion (sinon tu ne traînerais pas par ici, tu aurais choisi l'Audi depuis longtemps, tu ne t'appelerais pas Cavallino mais le seigneur des anneaux !). Imagine un instant que tu as choisi l'Audi et que tu vois arriver une GranSport qui fait ses gammes à côté de toi au feu rouge, ça te ferait pas un peu mal ? Sois en accord avec toi-même, prend la GanSport mais de couleur sombre, discrète et fais tout avec . Elle "claque" finalement pas plus qu'une banale Porsche 911. Trid trouve que la GranSport n'est pas discrète, mais tu as vu la sienne ? De quoi détourner les yeux de n'importe quel trio Angelina Joly- Eva Green- Cameron Diaz !!! La GranSport nacrée de Trid, c'est le coup de Soleil, l'hypersalivation et la crise de tachycardie assurés !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Avatar de l’utilisateur
Cavallino17
Monocylindre
Messages : 72
Inscription : sam. 1 déc. 2012 20:28
Localisation : 17

Re: Présentation Cavallino17

Message par Cavallino17 »

Je suis bien d'accord avec vous tous! sauf JM qui comme d'habitude s'est ce faire remarquer par son humour.....
Pour résumer, la passion me ferait acheter la GS, la raison la S5. Qui va l'emporter???? Sachant que le dernier mot se sera ma femme qui l'aura. Eh oui pauvre de moi....c'est surtout que je me suis fait plaisir avec la Lotus, donc c'est à son tour. Vous connaissez les femmes, 2 choses comptent, l'esthétisme et le coût. Donc vous l'aurez compris son coeur penche plus vers la S5, elle trouve la GS "banale".
Pour ce qui est de la discrétion, je trouve la GS plus discrète (à part pour un connaisseur), ce n'est pas non plus une Féfé!
Avatar de l’utilisateur
Trid
V8
Messages : 1174
Inscription : mar. 8 févr. 2011 12:55
Localisation : LYON

Re: Présentation Cavallino17

Message par Trid »

Si j'ai tout compris tu dois choisir entre Madame et une Audi ou bien un GSPORT et une nouvelle Madame (ou une autre Madame...) :?: :?:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Tu devrais surfer sur les sites de conseil en relation conjugale pour choisir ton auto :mrgreen:
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
gemini
W16
Messages : 7967
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Présentation Cavallino17

Message par gemini »

Cavallino17 a écrit :Je suis bien d'accord avec vous tous! sauf JM qui comme d'habitude s'est ce faire remarquer par son humour.....
Pour résumer, la passion me ferait acheter la GS, la raison la S5. Qui va l'emporter???? Sachant que le dernier mot se sera ma femme qui l'aura. Eh oui pauvre de moi....c'est surtout que je me suis fait plaisir avec la Lotus, donc c'est à son tour. Vous connaissez les femmes, 2 choses comptent, l'esthétisme et le coût. Donc vous l'aurez compris son coeur penche plus vers la S5, elle trouve la GS "banale".
Pour ce qui est de la discrétion, je trouve la GS plus discrète (à part pour un connaisseur), ce n'est pas non plus une Féfé!
Reste à prouver que madame préfère l'audi. 8-)

Sinon, pour trancher, tu sembles mettre en avant le dilemme raison/passion.
A mon avis, cela n'a pas lieu d'être, aujourd'hui, l'achat d'une S5 n'a rien de raisonné, au vu des limitations sur nos routes, du prix d'un A5 moyennement motorisée, de l'existence de la RS5 (en occase, la différence de prix est somme toute modérée pour une Red line @ 8500rpm, l'exclusivité, et le V8), de la grande probabilité d'une nouvelle génération d'A5 pour 2014 (donc annonce probable cette année), etc. Je ne vois pas en quoi une S5 est un achat raisonnable.

En partant de cette constatation, tant qu'à être déraisonnable, autant l'être pour de vrai, tu en retireras beaucoup plus de plaisir à mon avis. :D

Concernant l'usage quotidien d'une gransport, je n'ai pas d'avis, si ce n'est que la couleur du véhicule joue énormément.
Je le vois avec les deux ghibli, une noire et une rouge. Je n'ai pas de problème à aller au boulot avec la noire, mais la rouge, j'ai beaucoup de mal (en fait, je ne le fais pas, juste une fois et je me suis garé bien loin).
SI tu prends une grise (certainement) ou une noire (dépend un peu des jantes je trouve), ça devrait rester "relativement" discret.

Comme le dit Trid, tu traines bien trop par ici pour prendre une audi.
Regarde donc, ton topic de présentation n'a qu'un mois et fait déjà 6 pages. :lol:

Allez, soit donc enfin honnête avec toi-même, arrête de te trouver des excuses, et va te faire plaisir. ;)
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Avatar de l’utilisateur
Cavallino17
Monocylindre
Messages : 72
Inscription : sam. 1 déc. 2012 20:28
Localisation : 17

Re: Présentation Cavallino17

Message par Cavallino17 »

Je disais juste que vu les coûts de fonctionnement, la S5 semble plus "raisonnable" que la GS.
SCHUMS2000
Bicylindre
Messages : 137
Inscription : sam. 3 sept. 2011 16:14

Re: Présentation Cavallino17

Message par SCHUMS2000 »

Moi je trouve qu'esthetiquement la Gransport est au dessus de la S5 (Avis purement personnel) même si je reconnais que l'A5 est très jolie.
Avatar de l’utilisateur
JMRODET
Bicylindre
Messages : 142
Inscription : ven. 28 déc. 2012 17:46
Localisation : 14

Re: Présentation Cavallino17

Message par JMRODET »

Je ne suis pas certain que l'Audi soit significativement moins cher en entretien.
Mon beau frère à du changer son embrayage à 60000 KM. La facture s'est élevée à 4000€.
Montre l'intérieur cuir de la Maserati à ta femme. Il est possible qu'elle délaisse finalement la froideur germanique de l'audi pour la chaleur transalpine.

Regarde aussi du côté de la Quattroporte. Elle a aussi du charme.
Spider GT 2006, 27000 Km/
Avatar de l’utilisateur
black c5
Monocylindre
Messages : 93
Inscription : mer. 26 sept. 2012 12:35
Localisation : 35

Re: Présentation Cavallino17

Message par black c5 »

La raison, la passion, la femme, l embrayage... 6 pages pour surement finir avec un achat dit raisonnable d une A5 qui sera surement diesel. :lol:
L envie de rouler different ca ne se commande pas, t as l envie ou tu l a pas. Quant au budget c est la meme chose.
Conclusion : achete une maserati et mets nous tres vite des photos, qu on se rince l oeil. :D
:Maze
Avatar de l’utilisateur
JMRODET
Bicylindre
Messages : 142
Inscription : ven. 28 déc. 2012 17:46
Localisation : 14

Re: Présentation Cavallino17

Message par JMRODET »

black c5 a écrit :La raison, la passion, la femme, l embrayage... 6 pages pour surement finir avec un achat dit raisonnable d une A5 qui sera surement diesel. :lol:
L envie de rouler different ca ne se commande pas, t as l envie ou tu l a pas. Quant au budget c est la meme chose.
Conclusion : achete une maserati et mets nous tres vite des photos, qu on se rince l oeil. :D
:Maze
Il roule déjà différent, il a une Lotus. 8-)
Spider GT 2006, 27000 Km/
Répondre