Bonjour de l'Italie

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
maseramo
W18
Messages : 11703
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Bonjour de l'Italie

Message par maseramo »

Bienvenue et "complimenti" pour cette très belle 3200. Bonne restauration de cette œuvre d'art de Giorgetto Giugiaro :)
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
carlo977
Monocylindre
Messages : 42
Inscription : sam. 10 sept. 2022 15:51
Localisation : 91

Re: Bonjour de l'Italie

Message par carlo977 »

Ciao e benvenuto
Avatar de l’utilisateur
Ellebi63
Monocylindre
Messages : 6
Inscription : mer. 24 mai 2023 15:52
Localisation : 0
Localisation : Friuli-Venezia Giulia (IT)

Re: Bonjour de l'Italie

Message par Ellebi63 »

gemini a écrit : ven. 3 nov. 2023 12:04 Très belle 3200 que voilà. Bienvenue sur le forum !
Pour les jantes, c'est bien entendu une affaire de gout personnel, mais celles d'origine se trouvent facilement.

Je vois qu'il s'agit ici aussi d'un import japonais (nous sommes nombreux sur le forum à avoir une -ou plusieurs :oops: - maserati provenant du Japon :D ), pas un soucis, elles sont souvent assez propres, mais il n'est pas rare que les voitures soient restées longtemps sans rouler (sur le certificat d'immatriculation, tu dois pouvoir trouver les dates des derniers contrôles japonais).

Bon travail sur cette 3200, et n'hésite pas si tu rencontres des difficultés.

Il me semble que la cote des 3200 remonte assez fort en Italie, en tout cas les prix demandés, je me trompe?

https://www.classictrends.eu/it/maserati/3200-gt.php
Bonjour Gemini,
Merci pour votre disponibilité !
Non vous n'avez pas tort: les prix augmentent de manière exponentielle, parfois de manière injustifiée.
J'ai vu sur un site de vente une voiture lourdement modifiée à 60k€, dont l'annonce a été récemment retirée.
Merci encore à tous pour l'accueil !
Je vous souhaite une bonne soirée.
Voitures actuelles: Maserati 3200GTA, Delta HPE 2.0 turbo 16V
Voitures précédentes: Lancia Delta HPE 2000 16V, Lancia delta 1600 turbo, Y10 1.3 GT
Avatar de l’utilisateur
Ellebi63
Monocylindre
Messages : 6
Inscription : mer. 24 mai 2023 15:52
Localisation : 0
Localisation : Friuli-Venezia Giulia (IT)

Re: Bonjour de l'Italie

Message par Ellebi63 »

Alioth a écrit : ven. 3 nov. 2023 10:52 Félicitation pour cet achat et bon courage pour la grosse révision que tu prévois. La voiture est très belle dans cette configuration. Si tu est un puriste, essaie peut-être de trouver des jantes d'origines ou d'assetto corsa pour changer avec celles-ci...
Il y a quelques mois, j'ai trouvé un jeu de quatre jantes "assetto corsa". :D
Dès que j'aurai terminé les formalités d'immatriculation après la courroie de distribution, le prochain travail consistera à remplacer les jantes.
Je vous souhaite une bonne soirée ! :Maze
Voitures actuelles: Maserati 3200GTA, Delta HPE 2.0 turbo 16V
Voitures précédentes: Lancia Delta HPE 2000 16V, Lancia delta 1600 turbo, Y10 1.3 GT
Répondre