Vos suggestions

Image
Répondre
Gun

Vos suggestions

Message par Gun »

Si vous avez des idées pour améliorer la lisibilité du forum, pour le rendre plus efficace,
exprimez-vous ce post est là pour çà.
Gun

Re: Vos suggestions

Message par Gun »

Je viens de rajouter une barre de recherche personnalisée de chez Google.
Cet outil de recherche vous permet de mieux cibler vos recherches sur Maseratitude.

L'outil ne recherche que sur Maseratitude et le site officiel Maserati France.
Il n'est visible que sur la page d'index pour ne pas encombrer inutilement les pages du forum où l'on poste nos messages.

En espérant que ce petit outil vous sera utile.
geidemon
Bicylindre
Messages : 149
Inscription : lun. 23 janv. 2012 20:46

Re: Vos suggestions

Message par geidemon »

Je ne sais pas si ca a été proposé mais sur le forum venturi il y avait un chat pour discuter le soir avec quelques membres, c'etait sympas
Avatar de l’utilisateur
black c5
Monocylindre
Messages : 93
Inscription : mer. 26 sept. 2012 12:35
Localisation : 35

Re: Vos suggestions

Message par black c5 »

Sur d'autres forum, il y a une rubrique sur les garages independants et sur les concessions. Cette rubrique permet a chacun de donner son avis sur la reception, les conseils, le suivi, les prix, le professionnalisme.
Pourrait on envisager ça sur Maseratitude ?

:Maze
Gun

Re: Vos suggestions

Message par Gun »

C'est une idée intéressante, sous quelle forme verrais-tu ca ?

Par ailleurs, nous sommes en train de travailler sur le sujet des professionnels, car nous avons reçu des demandes de certains.
Avatar de l’utilisateur
black c5
Monocylindre
Messages : 93
Inscription : mer. 26 sept. 2012 12:35
Localisation : 35

Re: Vos suggestions

Message par black c5 »

De facon tres simple, je te met le lien du forum Porsche Cayenne sur lequel je suis:

http://www.forum-cayenne.com/forum/gara ... ab19c4b0ec

Cela permet a chacun de donner un avis sur un professionnel en terme d'acceuil, de prix, de professionnalime etc etc...
:Maze
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1671
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: Vos suggestions

Message par jpaat746 »

:Maze
Salut je crois que l on s ai loupé ce matin à Vincennes .....on remet ça pour décembre ;) :D
Sinon j ai vu Fredy gran tourismo je l ai encourager a venir nous rejoindre .......Tridente déjà parmi nous :)

Vu que le logo de meseratitude est plus pas mal ....pourquoi pas faire des casquettes et chemises blanches ou bleus ;) ;) :shock:
j ai vu un blouson sur ebay fabriqué en Asie avec la marque Maserati dans le dos plus tôt joli sur le même principe a 60 € c est négossiable imagine le logo du site .............maaaggnnifiqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuueeeeeeeeeee :P :P :P :lol:
j paaaaaaaaaaaaat
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1671
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: Vos suggestions

Message par jpaat746 »

Fred_Trident
4 cylindres
Messages : 465
Inscription : jeu. 6 sept. 2012 15:11
Localisation : 95

Re: Vos suggestions

Message par Fred_Trident »

Bonjour,

Il faudrait aussi que lorsqu'on clic sur un lien, la page s'affiche dans un autre onglet afin de conserver la page d'origine.

Fred
Les allemands font des voitures avec leur tête, les italiens avec leur cœur ...
Image
Shamal ex 3200GT ex Gransport ex MC STRADALE
gemini
U16
Messages : 7804
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Vos suggestions

Message par gemini »

Et revoir l'onglet vidYoutube qui ne fonctionne pas, pour le moment, on est (en tout cas moi) obligé de taper le code manuellement ou faire un copier collé de la page comment insérer les vidéos.

SI c'est possible...
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
mad max

Re: Vos suggestions

Message par mad max »

J'aimerais bien qu'il y ait des sections qui ne soient plus accessibles aux non inscrits.
mad max

Re: Vos suggestions

Message par mad max »

Non ?
gemini
U16
Messages : 7804
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Vos suggestions

Message par gemini »

Je suis assez mitigé aussi à ce sujet, à moins que ce soit limité à une petite partie du forum.
Je déteste ces forums forçant l'inscription pour y lire le moindre message.

Par contre, mais peut-être plus difficile à implémenter, un système à la ferrarichat (on y trouve des sujets très intéressant, bien que la partie maserati soit très orientée vintage), où les photos et les liens ne sont visibles que des inscrits me semble très bien.
Ca force un peu les gens à s'inscrire, sans pour autant les priver d'un contenu, et une fois inscrit, ils participent plus facilement.

A ce sujet, un peu déçu du manque de succès de la carte des membres.


Concernant les suggestions du forum: on pourrait avoir une boite à message privé plus avec une plus grande contenance?
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
mad max

Re: Vos suggestions

Message par mad max »

je parle de limiter seulement quelques sections, c'est facile à faire.

je pense à 2 sections :
la section où on parle des vieux essais. pas envie de prendre de risque dessus.
et la section des petites annonces où on parle de gens et de leurs voitures. Même raison. Il faut se méfier des gens.

Je dirais même qu'une inscription est insuffisante, il faudrait un filtre de minimum 1 message.
gemini
U16
Messages : 7804
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Vos suggestions

Message par gemini »

Vu comme ça, j'ai en effet un article sur la quattroporte evo v8 -retour d'utilisateur- que je n'ose pas poster car datant du mois passé. Il est vrai qu'une section fermée serait utile dans ce cas.

Par rapport aux petites annonces, en effet, je trouve assez délicat certaines remarques.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
mad max

Re: Vos suggestions

Message par mad max »

quand je vois que notre forum de l'automobile sportive a reçu un "procès" pour des conneries, vaut mieux être trop parano que pas assez.
Gun

Re: Vos suggestions

Message par Gun »

Les forums : Annonces du web et Essais d'époque sont donc devenus des forums privés.
La limitation de lisibilité est liée au statut d' Utilisateur Enregistré (5 messages mini)
Gun

Re: Vos suggestions

Message par Gun »

gemini a écrit :Et revoir l'onglet vidYoutube qui ne fonctionne pas, pour le moment, on est (en tout cas moi) obligé de taper le code manuellement ou faire un copier collé de la page comment insérer les vidéos.

SI c'est possible...
Pour les vidéos, regardes ici STP : http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=3&t=1193
mad max

Re: Vos suggestions

Message par mad max »

Merci.
mad max

Re: Vos suggestions

Message par mad max »

t'as cassé quelque chose parce que je peux plus poster sur le topic de la Shamal de Gemini :mrgreen:
Répondre