Présentation AUTORICAMBI

Image Image Image
autoricambi
Monocylindre
Messages : 18
Inscription : dim. 29 juil. 2012 14:37

Présentation AUTORICAMBI

Message par autoricambi »

Chers passionnés,

Je me présente à vous, Adrien Angelosanto, 27 ans, passionné d'italiennes et à mon compte (société d'accessoires/pièces auto).

Je suis actuellement propriétaire d'une Alfa Romeo 75 Turbo Europa (visible sur le guide des sportives sur le site "automobile sportive"), d'une Fiat Coupé 20v Turbo ainsi que d'une Fiat Cinquecento Sporting passée en turbo. Anciennement j'avais une Fiat Coupé 20v Turbo version + ainsi qu'une Alfa Romeo 75 Turbo America et deux Alfa Romeo Alfa 33 1.3 carbu.

Je souhaites un jour faire l'acquisition d'une Maserati (à moteur Ferrari) qui regroupe toutes les qualités que l'on peut retrouver dans une automobile et pas forcément plus cher que la concurrence.

D'autre part, j'organise de temps à autre des rencontres automobiles, parfois en gestion seule, parfois en co-organisateur comme pour exemple la sortie circuit de Dijon-Prenois le mercredi 10 octobre 2012 (infos dans la section rencontres prochainement) en collaboration avec les Circuits LFG sur lesquels je suis en projet de rassemblement national d''automobiles italiennes pour l'année prochaine.

Voilà pour ma présentation.
Merci de m'avoir lu et à très bientôt ;)
Gun

Re: Présentation AUTORICAMBI

Message par Gun »

Bienvenue Autoricambi.

Encore un mordu de chez Alfa qui lorgne du côté du trident....
Avatar de l’utilisateur
maseramo
W18
Messages : 11700
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Présentation AUTORICAMBI

Message par maseramo »

Quand on s'appelle Angelosanto, on est béni des Dieux de l'automobile italienne ! Bienvenue !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
mad max

Re: Présentation AUTORICAMBI

Message par mad max »

Salut
Vieille connaissance :mrgreen: ;)
autoricambi
Monocylindre
Messages : 18
Inscription : dim. 29 juil. 2012 14:37

Re: Présentation AUTORICAMBI

Message par autoricambi »

mad max a écrit :Salut
Vieille connaissance :mrgreen: ;)
Décidément...on est partout :mrgreen:
Répondre