[VENDUE] MASERATI 425 1985

Vos annonces de voitures
Spécifiez dans le titre du post [A vendre] ou [Recherche]
MASERATI12
Monocylindre
Messages : 14
Inscription : lun. 5 mars 2012 00:07

[VENDUE] MASERATI 425 1985

Message par MASERATI12 »

Je vends une MASERATI BITURBO 425 de Novembre 1985 en 4 portes pour cause d'abandon de projet. (projet immobilier en cours)
Ce véhicule développe 200 CV et est de couleur bleu nuit métalisé.

La voiture est complète (accessoires...), démarre parfaitement et toutes les vitesses passent trés bien.

Il faut toutefois prévoir un réglage du régime moteur (réglage carburateur) pour un fonctionnement optimal.

J'ai listé ci dessous les réparations réalisées et les diverses pièces achetées, ainsi que les travaux à prévoir afin de donner une vision la plus juste possible à vous, acheteur, qui souhaitez peut etre l'acquérir.

Coté carrosserie, la peinture a besoin d'un bon polish et malheureusement la grele a cabossé certaines parties comme le capot et le toit notamment mais le chassis n'est absolument pas corrodé et aucun élément de carrosserie n'est corrodé ni rouillé.

Une bonne partie des éléments électriques fonctionnent.(trappe à essence, coffre, phares...)

De nombreuses réparations ont été réalisées sur le véhicule :

* courroie principale et courroies accessoires
* batterie changée
* vidanges moteur, boite de vitesses, et pont
* bougies d'allumage
* colonne de direction neuve d'origine
* rotules de direction neuves
* pneus quasi neufs PIRELLI d'origine
* cable d'accélérateur neuf
* étriers de freins repris, caoutchoucs changés (prévoir purge du système de freinage)
* plaquettes neuves
* essuis glaces neufs
* accoudoir refait à neuf ainsi que le soufflet du levier de vitesse

Je donne en plus de nombreuses pièces neuves d'origine MASERATI :

* ligne d'echappement complète (ligne + silencieu + sorties de pot)
* compteur de vitesse neuf (l'ancien avait les aiguilles tordues)
* badges MASERATI en métal pour le capot, le coffre, et la trappe à essence neufs
* phare arrière droit neuf

Le véhicule est sain et il n'y a pas d'inflitrations d'eau.
Les sièges sont en velour MISSONI et il sont en parfait état.
Le cuir du tableau de bord est craquelé par endroits mais le tableau de bord n'est pas fendu.

Cette voiture réclame l'attention d'un passionné et d'un trés bon bricoleur qui s'y connaisse en mécanique afin de lui redonner son apparence d'origine.

A venir chercher sur plateau prés de Capdenac Gare (Aveyron 12700, prés de Figeac, à 40 min de Rodez, de Villefranche de Rouergue, ou d'Aurillac pour vous situer), le véhicule ne peut pas partir par la route.

La carte grise est normale et à mon nom.
Je peux aussi vendre le véhicule sans la carte grise pour le meme prix si vous la voulez pour pièces, mais ce serait dommage puisque ce véhicule est réparable.

Le controle technique est passé mais il y a evidemment une contre visite.

J'ai tous les documents de bord d'origine ainsi que le guide technique que je remettrai à l'acheteur au moment de la vente.

N'hésitez pas à faire une offre, le prix est négociable.

Pour les acheteurs intéréssés par l'annonce, demandez moi des photos sur mon mail

vidal_adrien@orange.fr
Gun

Re: VENTE MASERATI 425 BITURBO 4 PORTES 1985

Message par Gun »

Bonsoir.

Quel est ton prix de vente ?
Ca me semble important pour proposer un véhicule à la vente...
MASERATI12
Monocylindre
Messages : 14
Inscription : lun. 5 mars 2012 00:07

Re: VENTE MASERATI 425 BITURBO 4 PORTES 1985

Message par MASERATI12 »

Bonsoir Gun, Bonsoir à tous,

Effectivement je ne l'ai pas de facon à etre contacté directement et à envoyer des photos...

Le prix est de 2000 euros.

Bonne soirée bon week end
MASERATI12
Monocylindre
Messages : 14
Inscription : lun. 5 mars 2012 00:07

Re: VENTE MASERATI 425 BITURBO 4 PORTES 1985

Message par MASERATI12 »

Véhicule vendu merci de votre interet
Répondre