Article sur la 222 4v
Article sur la 222 4v
Une autre avant-première d'un mois
La 222 4v :
http://www.automobile-sportive.com/guid ... /2224v.php
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- maseramo
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Re: Article sur la 222 4v
J'adore ! Un aboutissement cette 222 4v !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: Article sur la 222 4v
Super, c'est l'article en avant premiere de Fab
j'ai reconnu mon auto
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- Barth
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Re: Article sur la 222 4v
Salut,
Très sympa l'article et je confirme que c'est une bombe cette auto
3 adultes et un enfant dans la voiture, température extérieure 14°C, temps sec, pneu Toyo Proxes T1S, roule depuis 25km déjà, sortie de rond point en troisième puisque le couple le permet, un coup d'accélérateur un peu trop appuyé, mais loin d'écraser la pédale, pour repartir et le train arrière patine
J'ai toutefois relevé une différence entre les performances indiquée à gauche de ta page et ce que j'ai dans le carnet.
Vitesse Max: plus de 255 (c'est noté texto)
Accélération: 0-100 en 6.0 s et 0-1000m en 26.2 s
et le poids: Masse à vide avec ravitaillement (eau, huile carburant): 1362kg et 1350kg sur la carte grise.
Mais merci pour ce bel article
Très sympa l'article et je confirme que c'est une bombe cette auto
3 adultes et un enfant dans la voiture, température extérieure 14°C, temps sec, pneu Toyo Proxes T1S, roule depuis 25km déjà, sortie de rond point en troisième puisque le couple le permet, un coup d'accélérateur un peu trop appuyé, mais loin d'écraser la pédale, pour repartir et le train arrière patine
J'ai toutefois relevé une différence entre les performances indiquée à gauche de ta page et ce que j'ai dans le carnet.
Vitesse Max: plus de 255 (c'est noté texto)
Accélération: 0-100 en 6.0 s et 0-1000m en 26.2 s
et le poids: Masse à vide avec ravitaillement (eau, huile carburant): 1362kg et 1350kg sur la carte grise.
Mais merci pour ce bel article
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
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Re: Article sur la 222 4v
Barth, as tu participé pour les photos?
- Barth
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Re: Article sur la 222 4v
Non!
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
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Re: Article sur la 222 4v
tu sais Barth, les perfs de Mase on trouve de tout même chez le constructeur
Poids: mienne 1300
C'est la tienne en photo?
Poids: mienne 1300
C'est la tienne en photo?
Re: Article sur la 222 4v
Merci.
J'avoue que pour les specs techniques c'est toujours difficiles parce que toutes les Biturbos ont presque les mêmes si on se réfère à Maserati
La rouge est celle qui était en vente en Suisse.
J'avoue que pour les specs techniques c'est toujours difficiles parce que toutes les Biturbos ont presque les mêmes si on se réfère à Maserati
La rouge est celle qui était en vente en Suisse.
- Barth
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Re: Article sur la 222 4v
Voici les spécifications contenues dans la doc, c'est la même doc pour la 222 SR et la 4v:
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
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Re: Article sur la 222 4v
Oui tu me les avais filées mais le 1000m DA est pas sérieux En tout cas c'est le même qu'une 224
Idem pour le 0-100. Encore pour le 0 à 100 vu la motricité, on peut leur laisser le doute.
Idem pour le 0-100. Encore pour le 0 à 100 vu la motricité, on peut leur laisser le doute.
Re: Article sur la 222 4v
A propos du poids annoncé par Maserati pour la 222 4v, encore une bizarrerie puisqu'elle est annoncée moins lourde que la Racing
Re: Article sur la 222 4v
Je déterre ce post pour mettre en avant l'article déniché par l'excellent Philippe, le seul semble-t'il publié en langue française sur la 222 4v
Les spécialistes ne manqueront pas d'y déceler une petite imprécision : Si Giugiaro (Ital Design) a bien dessiné la QPIII, c’est bien Andreani qui s’est chargé du dessin de la biturbo. En s’inspirant de la QP (Calandre, phares, découpe arrière etc.). Bonne lecture !!!
Les spécialistes ne manqueront pas d'y déceler une petite imprécision : Si Giugiaro (Ital Design) a bien dessiné la QPIII, c’est bien Andreani qui s’est chargé du dessin de la biturbo. En s’inspirant de la QP (Calandre, phares, découpe arrière etc.). Bonne lecture !!!
- maseramo
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Re: Article sur la 222 4v
Formidable article Encore merci au duo Blu-Philippe, de sacrés enrichisseurs de Maseratitude !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: Article sur la 222 4v
oui merci pour cet article
La 222 4V a de super performance, pas vraiment plus 224, mais le couple est présent, le train AR est surveillé
La 222 4V a de super performance, pas vraiment plus 224, mais le couple est présent, le train AR est surveillé
- Barth
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Re: Article sur la 222 4v
Merci pour ce bel article.
Je confirme que cette voiture est une bombe. un couple de tracteur avec la puissance qui suit ...
Une vraie "voiture plaisir" s'il en est ...
Je confirme que cette voiture est une bombe. un couple de tracteur avec la puissance qui suit ...
Une vraie "voiture plaisir" s'il en est ...
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Re: Article sur la 222 4v
Et les explications techniques toujours dignes des journalistes.maseramo a écrit :Formidable article
Bon d'accord y a mieux, sur RMC Decou ils expliquaient l'autre jour que sur une F1 l'essence passe par la pompe et va dans le carburateur.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
-
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Re: Article sur la 222 4v
Et oui Alpa, il y a journaliste et "journaleux". Ceux avec qui je travaille, font un maximum de recherches et glanent un maximum d'informations pour éviter d'écrire des conneries. Mais malgré tout, pour leur défense, il ne peuvent pas tout connaître sur toutes les marques et sur tous les modèles
Fred
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Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
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Re: Article sur la 222 4v
Auquel cas, quand on ne sait pas, on ne dit rien. Donne moi le nom d'une voiture essence turbo à injection electronique (PS: pardon, numérique) sans capteur de cliquetis. Parce que là ils parlent d'un super détail genre "oui je suis un crac je sais de quoi je parle" et c'est juste ridicule parce que faut. Alors qu'en réalité tout le monde s'en fout des capteurs et 99% des gens ne savent pas ce que c'est.MASERALFA a écrit :Mais malgré tout, pour leur défense, il ne peuvent pas tout connaître sur toutes les marques et sur tous les modèles
Fred
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