Bonjour à tous,
Toujours en restauration sur mon Spyder 2.0L Biturbo, j'ai besoin de déposer les pare choc avant et arrière pour les remettre en état.
J'ai démonté les fixations latérales, retirer les deux gros boulons qui maintiennent les supports du bouclier, mais impossible de le sortir
Je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet, et malgré toutes mes tentatives, il résiste
Auriez vous déjà été confronté à ce problème, existe t'il une autre fixation qui m'aurait échappée
Merci en tous les cas de vos réponses.
Bon week end.
Demontage par choc avant spyder zagato
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Demontage par choc avant spyder zagato
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Re: Demontage par choc avant spyder zagato
Les tubes sont peut être grippés rouillés dans les conduites. Et si tu enlèves les deux fois deux écrous qui tiennent les tubes.TRIVINI a écrit :Bonjour à tous,
Toujours en restauration sur mon Spyder 2.0L Biturbo, j'ai besoin de déposer les pare choc avant et arrière pour les remettre en état.
J'ai démonté les fixations latérales, retirer les deux gros boulons qui maintiennent les supports du bouclier, mais impossible de le sortir
Je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet, et malgré toutes mes tentatives, il résiste
Auriez vous déjà été confronté à ce problème, existe t'il une autre fixation qui m'aurait échappée
Merci en tous les cas de vos réponses.
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Re: Demontage par choc avant spyder zagato
Sur le côté, c'est bien cela, et je les ai démonté sans problème, je vais essayer par ces deux écrous, j'y avais bien pensé, mais un des deux écrous est inaccessible où très difficilement ...
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Re: Demontage par choc avant spyder zagato
Difficilement mais si tu soulèves le vehicule et avec demi allonge et douille ça le fait
Re: Demontage par choc avant spyder zagato
Deux petites vis sur les cotes, deux grosses a pas fin qui traversent les tubes et les longerons. Et apres il faut tirer comme une burne. Je crois que j'avais tape avec une masse de 500gr a travers un tube en acier la ou le tube est visse au pare-choc. C'est rouille et le caoutchouc autour du tube resiste.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
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Re: Demontage par choc avant spyder zagato
Oui, c'est à peu prêt ça, mais même avec la grosse masse, impossible de retirer les tubes de devant, j'ai contourné le problème en suivant les conseils de Konimino2, difficile à déloger le boulon, mais c'est OK. Pour l'arrière, l'ensemble est venu plus facilement.
J'essaierai tout de même d'extraire par un moyen où un autre ces tubes, car il faudra bien les remonter.
Sur l'arrière, c'est sorti dur mais c'est venu
Et ceux là il faudra qu'ils viennent
Merci de vos conseils, bonne soirée
J'essaierai tout de même d'extraire par un moyen où un autre ces tubes, car il faudra bien les remonter.
Sur l'arrière, c'est sorti dur mais c'est venu
Et ceux là il faudra qu'ils viennent
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Re: Demontage par choc avant spyder zagato
A mon avis c'est une burne qui a serre les gros boulons a fond a fond. Ils sont aplatis. Il faut faire pivoter le tube en utilisant les deux petits trous de fixation, ca va ecarter le longeron et ca va sortir. Fais quand meme gaffe de ne pas vriller le longeron c'est de l'acier chewing-gum.
Ou alors tu revisses le boulon sans le serrer et tu tapes sur sa tete pour ecarter l'autre bord du longeron. S'il y a assez de place pour taper.
Ou alors tu revisses le boulon sans le serrer et tu tapes sur sa tete pour ecarter l'autre bord du longeron. S'il y a assez de place pour taper.
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Re: Demontage par choc avant spyder zagato
Merci Alpa, c'est démonté, nettoyé et remonté. c'était bien totalement bloqué, et en plus la graisse gommé sur les coutchouc empêchait tout mouvement
Mais c'est résolu
Mais c'est résolu
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