cureghem a écrit :En effet. C'est mon côté psychorigide. Mais en même temps ça me permet
de détecter des trucs et d'anticiper
C'est comme ça. Quand elle ne tourne pas rond je le sens. Un autre ne trouvera rien à redire.
Mais au final mon feeling aura été le bon. Je la connais ma bestiole

Soucieux
de son bien être et
de ta tranquillité d'esprit.
Cette fuite me rappelle un potentiel même soucis que sur la 456, j'avais aussi a un endroit précis mais côté passager une tâche humide sur la moquette. Ferrari sort tout
de suite un devis à plusieurs milliers d'euros pour tout changer.
Direction un spécialiste italien nettement plus perfectionniste mais surchargé et pour lui c'était bêtement la durite d'évacuation, un accès fastidieux demandant une journée
de travail et même si je ne me souviens plus du montant des travaux, c'était bien inférieur à 1k€ avec en prime la recharge
de climatisation et une vérification complète du système, le compresseur
de climatisation marchant correctement.
Beaucoup
de pièces sur ses italiennes proviennent
de fiat, pouvant être vendue sous lancia, alfa, iveco, ferrari, maserati.
Chi ha la sanità, è ricco, e non lo sa.