[18-20/06/2021] Salon champenois du véhicule de collection

Image Image Image

Modérateur : Franck_65

Avatar de l’utilisateur
plm
W16
Messages : 9007
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

[18-20/06/2021] Salon champenois du véhicule de collection

Message par plm »

Bonjour à tous,

Le prochaine édition de ce salon rémois est pour l’instant maintenue le WE des 18-19-20 juin prochains (annulé en 2020,
et habituellement en mars.)
http://www.2ce-salons-reims.com
Deux grosses différences cette année: le Parc Expo a été entièrement revu (bâti...), un très grand hall maintenant, et les horaires
avec la pandémie ont été complètement revus: pour augmenter l’amplitude horaire, le salon ouvre dès le vendredi 14h, et les samedi
et dimanche sont plus « longs ». (car curseur à 5000 p à un instant T.). Et obligation d’un pass sanitaire : attestation de vaccination
ou test pcr.

Les marchands de pièces (une grosse partie du salon) seront replacés dans le grand parking à l’opposé de l’entrée est.

Je serai sur le stand du CARF dont je m'occupe. Nous exposons mon GTV6, plus facile à gérer pour amener le matos directement,
avec toutes les surprises que l’on risque d'avoir.

Si vous avez l’occasion de venir... Il y a un parking pour les véhicules anciens. Cette année il est parking ouest, quasiment sur place...

Autre nouveauté: les stands sont toujours gratuits pour les asso, mais avec obligation d’acheter des tickets à tarifs réduits,
comme sur la plupart des salons. Donc si ça vous tente, je vais disposer d’entrées à tarifs réduits à 11€, qui permettent d’économiser
quelques euros, mais surtout d’éviter de faire la queue aux billeteries.
Dans ce cas, vous me dites...
PLM
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
plm
W16
Messages : 9007
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: [18-20/06/2021] Salon champenois du véhicule de collecti

Message par plm »

Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Répondre