Ascension 2022 (26 - 29 mai) : 10 ans Maseratitude Dordogne

Image Image Image

Modérateur : Franck_65

Avatar de l’utilisateur
stefisa
4 cylindres
Messages : 445
Inscription : ven. 14 oct. 2016 14:18
Localisation : 91
Localisation : Essonne

Re: Ascension 2022 (26 - 29 mai) : 10 ans Maseratitude Dordo

Message par stefisa »

Re-inscription confirmée....au plaisir de se rencontrer de se retrouver...
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3065
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: Ascension 2022 (26 - 29 mai) : 10 ans Maseratitude Dordo

Message par cureghem »

salut à tous,

juste un petit "up" et rappel: la deadline (ah merde, encore du franglais :lol: ) était fixée fin février pour les réservations.
Je viens d'avoir la nana de l'hotel au téléphone, j'ai RDV sur place avec elle le samedi 26 mars pour finaliser les détails.
A cette occasion elle me remettra certainement les différents choix de menus pour les dîners, choix qu'il faudra leur communiquer fin avril/début mai (c'était prévu comme ça).

Il y aura un petit changement au programme: le chateau de Monbazillac sera en travaux et ne sera donc pas visitable, je travaille sur un plan B qui, s'il se réalise, devrait faire oublier Monbazillac.
J'ai RDV avec la personne également le samedi 26 mars en fin d'aprèm sur place pour voir les lieux et en apprécier l'accès, le parking, le vin et tout et tout :D

Michy, merci de préciser à quel dîner tu souhaites participer et combien vous serez.

Je laisse mon comparse Gianni nous faire un point sur le nombre de voitures et de participants à la fin février, donc en gros dans 15 jours. Merci encore à lui et sa maîtrise de l'outil informatique ;)

Bon w-e à tous :Maze
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Avatar de l’utilisateur
plm
W16
Messages : 9007
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Ascension 2022 (26 - 29 mai) : 10 ans Maseratitude Dordo

Message par plm »

Effectivement petit bilan pour être tranquilles. J’avais maintenu, et je crois pareil pour tout le monde, ou la majorité.
Il va falloir verser le solde....
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3065
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: Ascension 2022 (26 - 29 mai) : 10 ans Maseratitude Dordo

Message par cureghem »

Seulement les arrhes sont à verser pour la réservation.
Le solde sera réglé à l'hotel directement le jour du départ, et comportera d'autres dépenses personelles éventuelles (apéro/boissons hors forfait, soins au spa, réfection de la pelouse du golf suite aux donuts, etc.....)
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
gemini
W16
Messages : 7858
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Ascension 2022 (26 - 29 mai) : 10 ans Maseratitude Dordo

Message par gemini »

Si j'ai reçu un mail en mars 21 me confirmant ma réservation et la bonne réception de mon virement.
Je n'ai rien fait depuis, c'est toujours bon ou je dois renvoyer un truc? :oops:
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3065
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: Ascension 2022 (26 - 29 mai) : 10 ans Maseratitude Dordo

Message par cureghem »

Il y a un formulaire (fiche de renseignement) à remplir et à leur renvoyer avant notre arrivée afin de fluidifier les arrivées.
C'est l'hôtel qui vous l'enverra en temps utile.
Si tu as payé les arrhes pour l'inscription et que tu as reçu la confirmation alors tout est bon, toutes les inscriptions effectuées ont été reportées à 2022 (sauf pour ceux qui ont annulé, s'il y en a).
Bon w-e avec cooldent sur ta shamal :D ;)
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
W16
Messages : 9390
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Ascension 2022 (26 - 29 mai) : 10 ans Maseratitude Dordo

Message par Konimino2 »

Hum, tu refais un point avec l hôtel?
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3065
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: Ascension 2022 (26 - 29 mai) : 10 ans Maseratitude Dordo

Message par cureghem »

C'est un "Hum" pensif ? Maître yoda commence ses phrases comme ça quand il est inquiet ou dans l'incertitude :lol:
Biensur que oui. Ne vous inquiétez pas on gère.
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
W16
Messages : 9390
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Ascension 2022 (26 - 29 mai) : 10 ans Maseratitude Dordo

Message par Konimino2 »

En fait je ne sais plus ce qu il fallait payer. Ce que l on a déjà paye. Et… ce qu il faut encore payer…
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3065
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: Ascension 2022 (26 - 29 mai) : 10 ans Maseratitude Dordo

Message par cureghem »

C'est bien normal, ce we a été reculé de 2 ans :cry:
Alors si je me base sur le tableau des inscriptions en page 1: tu as payé la resa à l'hôtel (normalement 407 euros) et la part au forum (100 euros pour 2 personnes). Il te reste à régler à l'hôtel le jour du départ le solde pour le séjour, soit environ 500 euros.
Suite à ta resa tu as du recevoir un mail de confirmation des vigiers : fait une recherche dans tes mails avec le mot "vigiers " tu devrais trouver ;)
Bon dimanche :Maze
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Avatar de l’utilisateur
Uzy_Hoy
V12
Messages : 3042
Inscription : jeu. 5 mars 2020 16:45
Localisation : 75
Localisation : Paris

Re: Ascension 2022 (26 - 29 mai) : 10 ans Maseratitude Dordo

Message par Uzy_Hoy »

Bon, je dois bien reconnaître que je suis un peu comme Alain. Je m'en remets à vous et à ce superbe tableau pour me dire ce que je dois faire :roll: :)
Désolé
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3065
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: Ascension 2022 (26 - 29 mai) : 10 ans Maseratitude Dordo

Message par cureghem »

Alors pour résumer et que ce soit clair pour tout le monde : si vous avez payé les arrhes (acompte) à l'hôtel et la part au forum vous n'avez RIEN à faire (je ne crie pas j'explique clairement :D). Tout le reste se fera sur place lors du week-end en mai (solde à régler auprès de l'hôtel directement au moment du départ).
L'hôtel vous enverra à chacun par mail un formulaire à remplir et à leur renvoyer : la fiche de renseignements.
C'est comme dans tous les hôtels : adresse, nom prénom etc.
Le faire en amont permet de gagner un temps précieux lors du check-in à l'arrivée.
Pour le reste, relax, détendez-vous, tout roule ;)
Et bon dimanche à tous :Maze
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Avatar de l’utilisateur
Gianni
V12
Messages : 3978
Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
Localisation : 33
Localisation : Bordeaux

Re: Ascension 2022 (26 - 29 mai) : 10 ans Maseratitude Dordo

Message par Gianni »

Et vous pouvez vérifier dans le tableau page 1 si les infos qui vous concernent sont bonnes ;)

A très vite :Maze
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Storm
V8
Messages : 2157
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: Ascension 2022 (26 - 29 mai) : 10 ans Maseratitude Dordo

Message par Storm »

Peut on toujours s’inscrire???
Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
V12
Messages : 3978
Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
Localisation : 33
Localisation : Bordeaux

Re: Ascension 2022 (26 - 29 mai) : 10 ans Maseratitude Dordo

Message par Gianni »

Yep (tu figurais déjà dans la liste) : Séjour complet pour 2 personnes + 1 enfant ?
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3065
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: Ascension 2022 (26 - 29 mai) : 10 ans Maseratitude Dordo

Message par cureghem »

Date limite inscriptions fin février, mais à mon avis il sera possible de négocier jusqu'à mi-mars si besoin.
Par contre au delà, nous ne serons plus prioritaires sur les resas "tout venant". A ce jour la moitié du relais est déjà réservé pour notre week-end.
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Avatar de l’utilisateur
Princedead
V12
Messages : 3884
Inscription : mar. 1 mai 2018 14:13
Localisation : 88

Re: Ascension 2022 (26 - 29 mai) : 10 ans Maseratitude Dordo

Message par Princedead »

De mon côté j'avais maintenu et versé les acomptes demandés. J'étais également inscrit au Rallye international du CMF en Italie, repoussé lui aussi cause Covid.

Les deux événement auront lieu en 2022 à la même date...Je ne peux donc pas faire les deux. Je n'ai jamais visité ni l'usine Maserati, ni le musée Panini qui sont au programme du CMF. C'est ce qui fait pencher la balance dans mon choix.

Je libère donc ma place pour la Dordogne, comment puis-je être remboursé des sommes avancées ?

Merci d'avance
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559


Image
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3065
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: Ascension 2022 (26 - 29 mai) : 10 ans Maseratitude Dordo

Message par cureghem »

Dommage :(
Pour le forum tu vois avec Gianni.
Pour l'hôtel tu vois directement avec eux pour annuler et te faire rembourser.
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3065
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: Ascension 2022 (26 - 29 mai) : 10 ans Maseratitude Dordo

Message par cureghem »

salut à tous,

afin de pouvoir m'organiser et de trouver un plan B le cas échéant, j'aurais aimé savoir qui de vous (les heureux inscrits) a l'intention de participer au tournoi de tennis double mixte "entre nous" au chateau le samedi 28 mai à 15h/15h30 au retour de notre sortie du jour.
D'avance merci pour votre retour afin que je puisse faire les résas nécessaires (ps: le matériel peut être fourni), prenez juste une tenue de sport et des chaussures adaptées. le revêtement est du "quick"
Pour les non "tennis men/women" il y aura toujours le bar et le salon de billard ;)
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Avatar de l’utilisateur
Uzy_Hoy
V12
Messages : 3042
Inscription : jeu. 5 mars 2020 16:45
Localisation : 75
Localisation : Paris

Re: Ascension 2022 (26 - 29 mai) : 10 ans Maseratitude Dordo

Message par Uzy_Hoy »

cureghem a écrit :salut à tous,

afin de pouvoir m'organiser et de trouver un plan B le cas échéant, j'aurais aimé savoir qui de vous (les heureux inscrits) a l'intention de participer au tournoi de tennis double mixte "entre nous" au chateau le samedi 28 mai à 15h/15h30 au retour de notre sortie du jour.
D'avance merci pour votre retour afin que je puisse faire les résas nécessaires (ps: le matériel peut être fourni), prenez juste une tenue de sport et des chaussures adaptées. le revêtement est du "quick"
Pour les non "tennis men/women" il y aura toujours le bar et le salon de billard ;)
On peut faire tennis l'après-midi et bar/billard le soir ? :D

Bon, si le service à la cuillère est autorisé, je veux bien candidater pour une séance de tennis !
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Verrouillé