Non non. C'est un signe du Pape plm.PhilDW a écrit :La fumée blanche n'est que de la condensation d'eau
[9-11 novembre 2018] Salon Epoqu'auto Lyon
Modérateur : Franck_65
Re: [9-11 novembre 2018] Salon Epoqu'auto Lyon
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
- Maguy
- 4 cylindres
- Messages : 280
- Inscription : dim. 12 mars 2017 12:24
- Localisation : 38
- Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Re: [9-11 novembre 2018] Salon Epoqu'auto Lyon
PhilDW a écrit :Ce n'est pas une Diablo mais une Murcielago.
Au temps pour moi... A ma décharge il y avait également une Diablo Jaune
- maseramo
- V20
- Messages : 11542
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: [9-11 novembre 2018] Salon Epoqu'auto Lyon
Merci pour le reportage photo, Maguy
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- Dom3200
- V8
- Messages : 2022
- Inscription : ven. 18 mars 2016 16:11
- Localisation : 91
- Localisation : Essonne
Re: [9-11 novembre 2018] Salon Epoqu'auto Lyon
Oui merci pour le reportage ! Pendant un instant j ai ceu que le spider derriere la 3200 etait la premiere de mon frere : bleu marine interieur rouge mais les jantes gotti sont differentes et l interieur etait rouge donc c est une autre...
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
-
- U16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: [9-11 novembre 2018] Salon Epoqu'auto Lyon
Merci à tous Ceux qui sont passé sur notre stand. Par ordre alphabétique Alpa, Badlieutenant, Barth, Charpot3200, DD63, Domi13, Joeley et sa chérie, Maseramo et enfin... Toubab, qui s’est rangé des Maserati et qui n’a plus le temps de nous rendre visite sur le forum, car constamment à l’etranger
Maseramo a pu admirer le beau moteur Osca que nous exposions.
Ce fut super sympa de tous se retrouver et de discuter ensemble.
Fred
Maseramo a pu admirer le beau moteur Osca que nous exposions.
Ce fut super sympa de tous se retrouver et de discuter ensemble.
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
- Froggie
- U16
- Messages : 8241
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: [9-11 novembre 2018] Salon Epoqu'auto Lyon
Chouchoutée, la Jalpa
Dommage qu'apparemment Epoqu'auto ait été un peu décevant.
J'espère qu'Interclassics le WE prochain à BXL sera plus intéressant...
Quelqu'un a-t-il assisté à la vente Osenat pour nous indiquer les résultats concernant la Ghibli et les Lambo?
Dommage qu'apparemment Epoqu'auto ait été un peu décevant.
J'espère qu'Interclassics le WE prochain à BXL sera plus intéressant...
Quelqu'un a-t-il assisté à la vente Osenat pour nous indiquer les résultats concernant la Ghibli et les Lambo?
Re: [9-11 novembre 2018] Salon Epoqu'auto Lyon
La Maserati Ghibli 4.7 litres de 1968 ex-Aga Khan estimée entre 180 et 230.000 € est partie pour 180.000 €
L’Espada S1 présentée par Fabio Lamborghini, neveu de Feruccio, et ancien propriétaire de l’automobile, ne s'est pas vendue.
L'autre Espada de la vente, une série 2, a été vendue pour 96.000 €, dans la fourchette de l’estimation (80 – 100.000 €).
La Jarama S1 de 1972 estimée entre 140 et 160.000 € ne voit pas les enchères monter suffisamment haut... idem pour les tracteurs 1R de 1965 (estimé entre 35 et 45.000 €) et DL 20 de 1953 (estimé entre 40 et 50.000 €) qui n’ont eux pas du tout attiré le public et ont vite été retirés de la vente.
Tous les détails sur: http://www.osenat.com/catalogue/93661?s ... m=&id=&p=1
L’Espada S1 présentée par Fabio Lamborghini, neveu de Feruccio, et ancien propriétaire de l’automobile, ne s'est pas vendue.
L'autre Espada de la vente, une série 2, a été vendue pour 96.000 €, dans la fourchette de l’estimation (80 – 100.000 €).
La Jarama S1 de 1972 estimée entre 140 et 160.000 € ne voit pas les enchères monter suffisamment haut... idem pour les tracteurs 1R de 1965 (estimé entre 35 et 45.000 €) et DL 20 de 1953 (estimé entre 40 et 50.000 €) qui n’ont eux pas du tout attiré le public et ont vite été retirés de la vente.
Tous les détails sur: http://www.osenat.com/catalogue/93661?s ... m=&id=&p=1
- plm
- U16
- Messages : 8945
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: [9-11 novembre 2018] Salon Epoqu'auto Lyon
Merci pour ces photos, génial...Pat83 a écrit :L'une des deux n'a pas la pastille Crit'airMaguy a écrit :
Enfin, spottée par Vincent Perrin, un car Spotter Lyonnais, la Jalpa de plm et la Diablo à la sortie du camion :
@PhilDW: merci de me confirmer par la condensation que le moteur n'est pas encore à refaire
La Murcié est celle de Toni, le mécano parisien membre du club, et qui entretient quasi toutes les autos franciliennes du club.
Ca avait l'air pas mal quand même, je dois récupérer video et photos par Eric, un de nos membres locaux, qui gérait le stand club.
La Ghalpa vient de rentrer au bercail à 14h par camion (le même qu'a l'aller):
La c'est mardi dernier, au départ:
PLM
- plm
- U16
- Messages : 8945
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: [9-11 novembre 2018] Salon Epoqu'auto Lyon
96 c'est cadeau pour une belle Espada, même si elle demanderait un bonne révision.Pat83 a écrit :La Maserati Ghibli 4.7 litres de 1968 ex-Aga Khan estimée entre 180 et 230.000 € est partie pour 180.000 €
L’Espada S1 présentée par Fabio Lamborghini, neveu de Feruccio, et ancien propriétaire de l’automobile, ne s'est pas vendue.
L'autre Espada de la vente, une série 2, a été vendue pour 96.000 €, dans la fourchette de l’estimation (80 – 100.000 €).
La Jarama S1 de 1972 estimée entre 140 et 160.000 € ne voit pas les enchères monter suffisamment haut... idem pour les tracteurs 1R de 1965 (estimé entre 35 et 45.000 €) et DL 20 de 1953 (estimé entre 40 et 50.000 €) qui n’ont eux pas du tout attiré le public et ont vite été retirés de la vente.
Tous les détails sur: http://www.osenat.com/catalogue/93661?s ... m=&id=&p=1
Quant à un tracteur "estimé" (par qui??, qui est "expert en tracteurs"?) 40 K€, c'est quasiment la moitié du prix de l'Espada, pour un truc inutilisable. Ou pour mettre au milieu du jardin, pour le nom Lamborghini dessus... Quand tous les tracteurs auront été refaits et vendus,
ce sont les clim et bruleurs Lambo qui apparaitront...
- maseramo
- V20
- Messages : 11542
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: [9-11 novembre 2018] Salon Epoqu'auto Lyon
Effectivement, un magnifique moteur Osca 4 cylindres deux arbres en tête 1.6 litres sur le stand de Maseralfa :MASERALFA a écrit :Merci à tous Ceux qui sont passé sur notre stand. Par ordre alphabétique Alpa, Badlieutenant, Barth, Charpot3200, DD63, Domi13, Joeley et sa chérie, Maseramo et enfin... Toubab, qui s’est rangé des Maserati et qui n’a plus le temps de nous rendre visite sur le forum, car constamment à l’etranger
Maseramo a pu admirer le beau moteur Osca que nous exposions.
Ce fut super sympa de tous se retrouver et de discuter ensemble.
Fred
La restauration est absolument incroyable. Il semble extérieurement neuf et je sais que le même soin a été porté à l'intérieur.
Les soupapes à 90 degrés entre elles sont un point commun avec les moteurs Maserati et le couvre arbre à came est presque le même (ci-dessous moteur de Maserati 200S) :
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
-
- U16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: [9-11 novembre 2018] Salon Epoqu'auto Lyon
Grazie Maseramo,
Oui ce moteur Osca est refait à neuf
Fred
Oui ce moteur Osca est refait à neuf
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
- ghibli30
- V8
- Messages : 2100
- Inscription : dim. 4 sept. 2011 19:30
- Localisation : 6
- Localisation : Nice
Re: [9-11 novembre 2018] Salon Epoqu'auto Lyon
Magnifique.....je n'ai pas pu me libérer malgré la proposition très tentante de mon très cher ami Alido. RDV à Rétromobile!
-
- Monocylindre
- Messages : 89
- Inscription : jeu. 6 nov. 2014 23:59
- Localisation : 69
Re: [9-11 novembre 2018] Salon Epoqu'auto Lyon
Merci à tous d'avoir partagé votre passion pendant le salon et le repas !
mettre un visage sur ces avatars est toujours un moment sympa.
A reproduire sans modération
mettre un visage sur ces avatars est toujours un moment sympa.
A reproduire sans modération
Quattroporte IV V8 Evo 1999 alias "La baronne"
-
- U16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: [9-11 novembre 2018] Salon Epoqu'auto Lyon
Voici deux autos d’exception. Deux Alfa Romeo SZ qui appartiennent à l’un de nos clients et exposées sur le stand du Club Alfa Romeo de France. De vrais chefs d’oeuvre « signées d’un Z qui veut dire Zagato »
Celle ci dessous est un modèle unique et qui appartenait à l’immense pilote Clay Regazzoni, que j’ai eu l’honneur de côtoyer lors d’un rallye Monté Carlo Historique
Cette autre SZ est plus classique mais vraiment magnifique
Celle ci dessous est un modèle unique et qui appartenait à l’immense pilote Clay Regazzoni, que j’ai eu l’honneur de côtoyer lors d’un rallye Monté Carlo Historique
Cette autre SZ est plus classique mais vraiment magnifique
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
- Froggie
- U16
- Messages : 8241
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: [9-11 novembre 2018] Salon Epoqu'auto Lyon
Merci pour le partage.
Par hasard, tu étais dans la voiture avec Clay Regazzoni?
Par hasard, tu étais dans la voiture avec Clay Regazzoni?
-
- U16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: [9-11 novembre 2018] Salon Epoqu'auto Lyon
Non, je n'ai pas eu cette chance, il était avec une Lancia Aurelia B20 et nous étions avec une Alfa Sprint GT Veloce de 1966. Mais nous nous retrouvions dans les villes étapes
Fred
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
- Domi13
- V12
- Messages : 3347
- Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
- Localisation : 13
- Localisation : Marseille
Re: [9-11 novembre 2018] Salon Epoqu'auto Lyon
Plaisir partagé ChristopheBad lieutenant a écrit :Merci à tous d'avoir partagé votre passion pendant le salon et le repas !
mettre un visage sur ces avatars est toujours un moment sympa.
A reproduire sans modération
Dominique
3200GTA