Nous sommes le Mar 21 Nov 2017 11:05

[26 novembre 2017] Le manuel de l'automobile à Quaregnon !

Les sorties en prévision
L'agenda de Maseratitude
Les compte-rendus de nos sorties

[26 novembre 2017] Le manuel de l'automobile à Quaregnon !

Messagede bay » Mar 10 Oct 2017 10:05

Dans le cadre de la journée du patrimoine , le 26 novembre 2017 , l'atelier " Le Manuel de L'Automobile " , à Quaregnon 162 rue Richebé , ouvre ses portes
Une visite qui peut être intéressante .
’objectif de l’atelier.

L'objectif est basé sur un constat maintes fois confirmé : le déchet des anciennes voitures que les réseaux actuels de marques automobiles ne souhaitent pas entretenir et qui laissent les propriétaires sans ressource pour les entretiens. À fortiori les plus anciennes voitures, toutes marques confondues. Un savoir-faire qui disparaît, et ne demande qu'à être RE-découvert, repris et mis à disposition.

Fort d'une approche intuitive et d'un bagage certain, je me suis donc établi garagiste conventionnel pour les anciennes voitures, et par affinités celles allant de 1925 à 1980. Je privilégie dans mon atelier la convivialité et la passion à la rigueur d'une salle d'attente.

Je réalise pour vous de l'entretien classique, du graissage, de la réparation mécanique ou de la remise en route d'anciennes voitures, en apportant, au cas par cas, une solution que l'on étudie avec le client. En général un essai permet de faire parler la voiture. Ecouter le client me raconter les bobos de la voiture pour orienter la recherche, et c'est là que tout commence !

http://www.tacotservice.be/
Image

Recherche toutes informations au sujet des Maserati Gransport MC Victory , le registre Gransport MC Victory

Ghibli III V6 3.0 330 cv Grigio Maratea 571 Image

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemens are driving Maserati"
bay
V12

Re: [26 novembre 2017] Le manuel de l'automobile à Quaregnon

Messagede bay » Dim 19 Nov 2017 18:57

Qui serait partant , pour un petit rassemblement ce dimanche matin :?:
Image

Recherche toutes informations au sujet des Maserati Gransport MC Victory , le registre Gransport MC Victory

bay
V12

Re: [26 novembre 2017] Le manuel de l'automobile à Quaregnon

Messagede bay » Lun 20 Nov 2017 17:45

J'ai été faire connaissance cet après midi , accueil sympa , on pourrais y faire un petit apéritif lors de la journée du patrimoine , ce 26 novembre 2017 vers 11h et prévoir ensuite de se retrouver au restaurant " Le Faitout " à Baudour !

http://www.lefaitout.be/#
Image

bay
V12

Retourner vers EVENTS ?