GOODWOOD [11-13 Sept 2015]

Image Image Image

Modérateur : Franck_65

Avatar de l’utilisateur
DrewF74
Bicylindre
Messages : 126
Inscription : ven. 4 avr. 2014 18:17
Localisation : 74
Localisation : Thyez, entre Genève et Chamonix

Re: GOODWOOD [11-13 Sept 2015]

Message par DrewF74 »

Plus de avions d'époque sera à Goodwood
2006 Quattroporte Executive GT
2005 Spyder
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: GOODWOOD [11-13 Sept 2015]

Message par Barth »

eric74 a écrit :Au fait Barth je veux bien deux entrées good wood saturaday " :Maze fever" pour moi et ma femme…si il t'en reste.
Salut,

J'ai des billets pour toi.
Pas de soucis

@+
Barth
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
Avatar de l’utilisateur
Ludo25
Bicylindre
Messages : 108
Inscription : ven. 6 juin 2014 13:09
Localisation : 25
Localisation : Arçon dans le Haut -Doubs

Re: GOODWOOD [11-13 Sept 2015]

Message par Ludo25 »

Salut les Amis :Maze

Avons nous a ce jour un peu plus de détails sur notre périple ,horaire ,hôtel ..ou c'est encore en finalisation ?

Ça me tarde :)
Image
Avatar de l’utilisateur
DrewF74
Bicylindre
Messages : 126
Inscription : ven. 4 avr. 2014 18:17
Localisation : 74
Localisation : Thyez, entre Genève et Chamonix

Re: GOODWOOD [11-13 Sept 2015]

Message par DrewF74 »

Mes amis,

C'est avec grands regrets que je dois vous informer que Barth ne m'a pas envoyé de l'argent pour la sortie Goodwood, et n'a même pas répondu à confirmer les personnes qui rejoindront le voyage.

Je l'ai demandé à plusieurs reprises au cours des 2 derniers mois, et n'ai rien reçu. Demain l'hôtel doit être payé, et je refuse de payer pour tout le monde de mon propre argent. Ainsi, vous aurez à organiser votre propre sortie.

On m'a dit il y a deux mois à l'aéroport de Genève, que l'argent avait été recueilli à me payer.

Si vous souhaitez tout de même participer, il sera nécessaire de me payer directement et immédiatement en GBP. Vous pouvez me contacter à SportsMaserati ou via MP.
2006 Quattroporte Executive GT
2005 Spyder
Avatar de l’utilisateur
Blu Sera
V12
Messages : 3222
Inscription : sam. 9 mars 2013 16:32
Localisation : 0

Re: GOODWOOD [11-13 Sept 2015]

Message par Blu Sera »

Bonsoir Drew.

Merci de nous alerter sur cette désagréable situation. Je te confirme avoir versé sur le compte de Maseratitude les acomptes demandés. Et connais plusieurs autres membres qui en ont fait de même. Comme j'ai cru comprendre, nous avons déjà reçu les billets, le solde de l'argent devrait donc être disponible pour payer l'hôtel.

@ Barth : peux-tu débloquer la situation ?
Avatar de l’utilisateur
Ludo25
Bicylindre
Messages : 108
Inscription : ven. 6 juin 2014 13:09
Localisation : 25
Localisation : Arçon dans le Haut -Doubs

Re: GOODWOOD [11-13 Sept 2015]

Message par Ludo25 »

Acomptes payés également et stoppés pour les derniers car
Aucunes nouvelles de l'avancement deS réservations à ce jour
J'espère que la situation va se débloquer ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
GRANSPORT69
4 cylindres
Messages : 438
Inscription : jeu. 9 mai 2013 23:39
Localisation : 69

Re: GOODWOOD [11-13 Sept 2015]

Message par GRANSPORT69 »

Idem pour moi, nous avons fait plusieurs versements sur le compte de Maseratitude pour la sortie.
J'aimerais bien qu'on éclaircisse rapidement cette situation.

:evil: :evil: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sergio_222
V6
Messages : 665
Inscription : sam. 5 mars 2011 13:08

Re: GOODWOOD [11-13 Sept 2015]

Message par Sergio_222 »

Bonjour à tous,
Barth est actuellement à l'étranger et ne peut répondre sur le forum, vous trouverez ci-dessous la reponse qu'il m'a demandé de poster.
A très bientôt !
Serge
Bonjour,
Je suis en déplacement actuellement et je comprends votre inquiétude, toutefois, j’ai demandé par email si il était possible d’organiser l’ensemble du voyage et je n’ai pas reçu de réponse encore.
Je reviens vers vous plus longuement quand je serais rentré demain.

Quoi qu’il en soit, vos versements ont été comptabilisé par Sergio222 et sont sur le compte de Maseratitude. Vous pouvez prendre contact avec lui par MP si vous le souhaitez.

Je prends contact individuellement par téléphone avec chacun d’ici à ce weekend.

Merci de votre compréhension

Barth
Avatar de l’utilisateur
DrewF74
Bicylindre
Messages : 126
Inscription : ven. 4 avr. 2014 18:17
Localisation : 74
Localisation : Thyez, entre Genève et Chamonix

Re: GOODWOOD [11-13 Sept 2015]

Message par DrewF74 »

Peut-être, mais Barth n'a pas envoyé un mail à moi. Je peux donc supposer qu'il entend quelqu'un d'autre organise.

Je l'ai reçu un SMS de Barth, ce matin, mais aucune confirmation sur les gens sur le sortie ou paiement à moi.
2006 Quattroporte Executive GT
2005 Spyder
Avatar de l’utilisateur
GRANSPORT69
4 cylindres
Messages : 438
Inscription : jeu. 9 mai 2013 23:39
Localisation : 69

Re: GOODWOOD [11-13 Sept 2015]

Message par GRANSPORT69 »

.../...
Je reviens vers vous plus longuement quand je serais rentré demain.
.../...
Je prends contact individuellement par téléphone avec chacun d’ici à ce weekend.

Merci de votre compréhension

Barth
J+5 toujours aucune nouvelle...
Peut-on espérer avoir un minimum d'infos sur le sujet :roll: :roll: :roll:
Image
eric74
Bicylindre
Messages : 200
Inscription : mar. 8 juil. 2014 21:25
Localisation : 74

Re: GOODWOOD [11-13 Sept 2015]

Message par eric74 »

Bonjour à tous
suis dans le même situation, acomptes versés et pas de nouvelle…
à un mois de l'événement il serai bon pour tous de clarifier la situation car plus on attend plus se sera dur de trouver des hôtels.
Dans l'attente de news :!:
Avatar de l’utilisateur
christophe_autos
V6
Messages : 531
Inscription : lun. 1 avr. 2013 21:06
Localisation : 75

Re: GOODWOOD [11-13 Sept 2015]

Message par christophe_autos »

Salut les amis,

J'ai eu des nouvelles de Didier qui était venu avec son camping car aux 100 ans, il ne sait plus se connecter mais vous passe le bonjour.

Me concernant vu que j'ai toujours mon Assetto corsa (trop de rigolos pour la vente), je serais partant pour vous rejoindre.

J'envoie un MP à Drew vu que je suis proche de Lille et peut faire l'AR sans stop and go.

Bon courage à Barth si il est débordé, je suis sûr que tout va merveilleusement se passer comme pour les 100 ans.
Avatar de l’utilisateur
DrewF74
Bicylindre
Messages : 126
Inscription : ven. 4 avr. 2014 18:17
Localisation : 74
Localisation : Thyez, entre Genève et Chamonix

Re: GOODWOOD [11-13 Sept 2015]

Message par DrewF74 »

Quelqu'un peut me dire - que vous avez reçu vos billets d'entrée à Goodwood de Barth?

Si non, et si vous avez décidé de ne pas venir à Goodwood, je peux obtenir tous les billets annulés et un remboursement émis.

S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous souhaitez le faire.
2006 Quattroporte Executive GT
2005 Spyder
Avatar de l’utilisateur
GRANSPORT69
4 cylindres
Messages : 438
Inscription : jeu. 9 mai 2013 23:39
Localisation : 69

Re: GOODWOOD [11-13 Sept 2015]

Message par GRANSPORT69 »

Bonjour Drew,

Non, nous n'avons pas les billets, c'est Barth qui a tout reçu.
Je te confirme que nous sommes nombreux à vouloir aller à Goodwood avec nos amis de Sportsmaserati.
Je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis vraiment désolé pour ce retard et j'espère que le président va très vite régulariser la situation :?

Sorry about that :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Ludo25
Bicylindre
Messages : 108
Inscription : ven. 6 juin 2014 13:09
Localisation : 25
Localisation : Arçon dans le Haut -Doubs

Re: GOODWOOD [11-13 Sept 2015]

Message par Ludo25 »

Salut les Amis
Nous serions très déçu si Goodwood devait partir en sucette….nos Maserati non pas pour habitude de partir en glissage. Sans apporter de jugement, J’ai l’impression vu de loin que personne ne tient le volant pour l’organisation de cet évènement. Je suis conscient que cela doit prendre beaucoup de temps et d’énergie aux organisateurs.
Car pour avoir discuté avec certains au centenaire, je me suis rendu compte de l’énorme travail (trouver les hôtels, resto, idées de visites sympa, parking sécurisé pour nos belles ….)
Mon sentiment personnel et sans vouloir blesser personne et que depuis le fameux jour Maseratitude Down, certaines choses ce sont cassée et comme pour nos belles, je pense que tout est réparable.
En cette période de vacances pour la plupart d’entres nous, de bien-être et fare niente, pourquoi pas faire la paix et trouver un accord, partenariat(j’avais cru comprendre en son temps qu’un accord avait été trouvé entres les membres du bureau et forza events pour organiser goodwood ) ou rien du tout, mais réhabiliter nos amis (les Bannis)qui sont avant tout des passionnés du trident .je ni connais rien en règles légal de forum ,mais je me demande quand même si un droit de réponse ne pourrais être exigé ???
Un point qui m’interpelle également fortement, sachant que je ne suis pas une star en informatique j’ai néanmoins bien compris quand j’ai réglé la sortie Troféo que mon argent n’allait pas sur le compte Maseratitude ; et toujours pour ma part les explications données m’ont convenu
Rangeons peut être notre ego, jalousie ou autre dispute et vivons tous ensemble notre passion et ce serait cool de faire un super goodwood et encore mieux de retrouver avec nous en participants ou organisateurs nos amis Bannis et retrouver une ambiance centenaire
Je boucle mes valises et demain nous partons pour l’Italie quelques jours
Forza Italia
Forza :Maze titude
Image
Avatar de l’utilisateur
GRANSPORT69
4 cylindres
Messages : 438
Inscription : jeu. 9 mai 2013 23:39
Localisation : 69

Re: GOODWOOD [11-13 Sept 2015]

Message par GRANSPORT69 »

Côté organisation, j'en conviens, il y a toujours des choses à faire mais là j'ai cru comprendre que nos amis anglais avait déjà bien préparé les choses, comme Maseratitude l'avait fait pour le centenaire. Alors, quel est le problème ?
Image
Avatar de l’utilisateur
christophe_autos
V6
Messages : 531
Inscription : lun. 1 avr. 2013 21:06
Localisation : 75

Re: GOODWOOD [11-13 Sept 2015]

Message par christophe_autos »

Ludo25 a écrit :Salut les Amis
Nous serions très déçu si Goodwood devait partir en sucette….nos Maserati non pas pour habitude de partir en glissage. Sans apporter de jugement, J’ai l’impression vu de loin que personne ne tient le volant pour l’organisation de cet évènement. Je suis conscient que cela doit prendre beaucoup de temps et d’énergie aux organisateurs.
Car pour avoir discuté avec certains au centenaire, je me suis rendu compte de l’énorme travail (trouver les hôtels, resto, idées de visites sympa, parking sécurisé pour nos belles ….)
Mon sentiment personnel et sans vouloir blesser personne et que depuis le fameux jour Maseratitude Down, certaines choses ce sont cassée et comme pour nos belles, je pense que tout est réparable.
En cette période de vacances pour la plupart d’entres nous, de bien-être et fare niente, pourquoi pas faire la paix et trouver un accord, partenariat(j’avais cru comprendre en son temps qu’un accord avait été trouvé entres les membres du bureau et forza events pour organiser goodwood ) ou rien du tout, mais réhabiliter nos amis (les Bannis)qui sont avant tout des passionnés du trident .je ni connais rien en règles légal de forum ,mais je me demande quand même si un droit de réponse ne pourrais être exigé ???
Un point qui m’interpelle également fortement, sachant que je ne suis pas une star en informatique j’ai néanmoins bien compris quand j’ai réglé la sortie Troféo que mon argent n’allait pas sur le compte Maseratitude ; et toujours pour ma part les explications données m’ont convenu
Rangeons peut être notre ego, jalousie ou autre dispute et vivons tous ensemble notre passion et ce serait cool de faire un super goodwood et encore mieux de retrouver avec nous en participants ou organisateurs nos amis Bannis et retrouver une ambiance centenaire
Je boucle mes valises et demain nous partons pour l’Italie quelques jours
Forza Italia
Forza :Maze titude


+1, je déteste les conflits et je pars du principe qu'il est bien plus facile de tout détruire que de construire... :?

On a tous connu des personnes qui s'embrouillent pour des broutilles alors qu'ils étaient copains comme cochons, comportez vous en personnes intelligentes et responsables et crevez l'abcès une fois pour toute sans mp ni manoeuvre sournoise.

Si certains ont voulu ouvrir leur propre forum bien leur en fasse mais que chacun garde le bon esprit qu'on aimait tant.

J'ai connu d'autres forums et il y a toujours eu des rivalités plus ou moins assumées, chacun reste libre d'aller voir l'un ou l'autre (voire même les deux, où est le problème?) en respectant tout le monde.

Je garde un excellent souvenir du Centenaire et remercie tous ceux qui ont fait de ce moment un souvenir inoubliable, bravo à tous les organisateurs et ceux qui sont même restés après le départ des autres pour prolonger un peu en improvisant.

Franchement c'était du grand art, les divergences ne doivent pas casser cette belle aventure, vous pouvez être fier de ce que vous avez fait alors ne gâchez pas tout car le risque de tout exploser est réel... :(
Ju.P74
Bicylindre
Messages : 143
Inscription : jeu. 21 mars 2013 17:16
Localisation : 0
Localisation : Suisse Romande

Re: GOODWOOD [11-13 Sept 2015]

Message par Ju.P74 »

A ce rythme là vous n'allez rien voir du tout. Je modère mes propos, mais les faits sont là :

- XXXXX font des événement réglés avec de la communication.
- Maseratitude, suite au départ des gérants des sorties, décline fortement quand aux sorties organisées.
- Le bannissement provisoire dure depuis 3 mois. Combien de temps encore cette situation va-t-elle durer ?
- Aucune réponse à mon email concernant la comptabilité qui doit être publique. Donc je le réécris ici. Une réponse publique ou par email du bureau ou Barth ? :roll:

J'attire votre attention sur des points importants et je souhaite pour vous que cette sortie s'organise comme initialement prévu. Oui je crois au père-noël :roll: Barth arriveras-tu avec les cadeaux pour ces Maseratistes ou laisseras-tu exploser le forum ?

Edité par l'admin le 01/08/2015 à 19h13
Maserati Granturismo 4.2
Triumph 675 Street Triple
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: GOODWOOD [11-13 Sept 2015]

Message par Barth »

Bonjour à tous,

En raison d'évènements intervenus la semaine dernière, c'est avec regrets que je vous annonce que la sortie est annulée. Un email a déjà été envoyé à tous les participants.

Barth
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: GOODWOOD [11-13 Sept 2015]

Message par Barth »

Ju.P74 a écrit :A ce rythme là vous n'allez rien voir du tout. Je modère mes propos, mais les faits sont là :

- XXXXX font des événement réglés avec de la communication.
- Maseratitude, suite au départ des gérants des sorties, décline fortement quand aux sorties organisées.
- Le bannissement provisoire dure depuis 3 mois. Combien de temps encore cette situation va-t-elle durer ?
- Aucune réponse à mon email concernant la comptabilité qui doit être publique. Donc je le réécris ici. Une réponse publique ou par email du bureau ou Barth ? :roll:

J'attire votre attention sur des points importants et je souhaite pour vous que cette sortie s'organise comme initialement prévu. Oui je crois au père-noël :roll: Barth arriveras-tu avec les cadeaux pour ces Maseratistes ou laisseras-tu exploser le forum ?

Edité par l'admin le 01/08/2015 à 19h13


____________________________________________________________________________________________________________________


1 - On ne cite pas sur le forum pas une entreprise commerciale ayant montré une démarche commerciale douteuse ayant entrainé des dis fonctionnement au sein du forum.
2 - Appréciation personnelle non objective en raison de liens familliaux étroits. Mais libre à chacun d'organiser avec l'aval du bureau, puisque les assurances de Maseratitude sont engagées.
3 - Affaire gérée par le bureau qui s'est réuni en Assemblée Générale Extraordinaire suivant les statuts de l'association et d'autres membres "éminents et reconnus" de Maseratitude .
4 - L'Association Maseratitude est une entité individuelle et dont la seule fonction est d'assurer un cadre officiel et notamment les assurances. Le forum http://www.maseratitude.com n'est pas membre de l'association. La comptabilité est parfaitement claire puisque ayant été assurée par le précédent Trésorier, Prudent69, jusqu'a sa démission et ceci sous la Présidence de GUN. Concernant les acomptes perçus pour Goodwood, c'est le Trésorier actuel qui gère les comptes.
[/b]

Le forum a des règles claires et intelligibles par tous et disponibles a qui le souhaite.
Il ne sera plus toléré que l'affaire évoquée plus haut soit débattue en public sur le forum. La gestion a lieu en dehors du forum pour ne pas le polluer.
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
Verrouillé