Vincennes, le 3 fevrier

Image Image Image

Modérateur : Franck_65

Gun

Re: Vincennes, le 3 fevrier

Message par Gun »

Bravo Raph,
Désolé de n'avoir pu venir dimanche, je la verrai la prochaine fois cette magnifique Racing.
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: Vincennes, le 3 fevrier

Message par jpaat746 »

:Maze :Maze Sacre Raph
Tu m a bien fait marcher en me disant" mat la la nouvelle peinture " :lol: :lol: :lol:
Elle est sympatoche ......pour fêter ton acquisition ....Champagne la classe international ...
De plus grâce a ton breuvage divin ....l ambiance est monté d un cran .....
Avec les beaux jours et un panier pic nique ......vos belle doche feront la tronche lors du repas dominical ......Nous ferons une collation de CATEGORIA venez en masse les mazes (l emplacement choisi par Bruno )nickel on squatte le même lieux .... ;) ;) ;) ;)
J PAAAAAAAAAAAAAAT a tout les croissants pain chocolats restants dans le congélateur....il les ramera en Mars sous forme de glace ...si c est possible....venez vérifiez :o :o :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
raph
V6
Messages : 503
Inscription : mar. 31 mai 2011 08:10
Localisation : 77
Localisation : sud 77

Re: Vincennes, le 3 fevrier

Message par raph »

Tu m a bien fait marcher en me disant" mat la la nouvelle peinture "
lol, oui.

Pour planter le décor pour les autres, J pat me dit avec un peu de deception en voyant la Racing, "ah, mais moi je croyais que tu avais acheté la Racing! :o "

En voyant qu'il confondait ma Si et la Racing je l'ai fait marcher en lui disant que j'avais juste repeint la Si et changer les jantes... :lol: :lol: :lol:

Raph
Maserati - Racing 1991
Avatar de l’utilisateur
raph
V6
Messages : 503
Inscription : mar. 31 mai 2011 08:10
Localisation : 77
Localisation : sud 77

Re: Vincennes, le 3 fevrier

Message par raph »

Vu qu'on est dans une ambiance bon enfant, je pense que vous apprécirez l'initiative ci dessous! :

Image

Raph
Maserati - Racing 1991
mad max

Re: Vincennes, le 3 fevrier

Message par mad max »

ça avait l'air sympa.

j'ai pas suivi à qui est la 424 ?
Avatar de l’utilisateur
maseramo
W18
Messages : 11632
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Vincennes, le 3 fevrier

Message par maseramo »

Je crois qu'elle est (la 424) au voisin de parking de Ghibli75 : Amadeo alias Tridente !

Compliments (mélangés à une petite pointe d'envie !) à Raph. C'est un trésor une Racing immatriculée en France. Il y en a combien à part la tienne ? Bravo, ton amour des masettes respirent dans les photos que tu nous as postées de ta Si, tu la mérites bien la Racing !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Avatar de l’utilisateur
raph
V6
Messages : 503
Inscription : mar. 31 mai 2011 08:10
Localisation : 77
Localisation : sud 77

Re: Vincennes, le 3 fevrier

Message par raph »

Compliments (mélangés à une petite pointe d'envie !) à Raph. C'est un trésor une Racing immatriculée en France. Il y en a combien à part la tienne ? Bravo, ton amour des masettes respirent dans les photos que tu nous as postées de ta Si, tu la mérites bien la Racing !
Grazie per i complimenti :oops: C'est vrai que j'ai une grande passion pour ces autos si attanchantes. Je posterais des photos plus en détail de la Racing quand il fera meilleur. Concernant leur nombre en France, je sais plus si je l'avais lu ou si c'est l'ancien proprio qui me l'avais dit. Mais j'ai entendu parlé de 4. A confirmer avec les experts du recensement des Biturbo.

A plus,

Raph
Maserati - Racing 1991
Avatar de l’utilisateur
Sergio_222
V6
Messages : 675
Inscription : sam. 5 mars 2011 13:08

Re: Vincennes, le 3 fevrier

Message par Sergio_222 »

A mon tour, félicitations pour ce superbe achat Raph... :Maze

Image

Et merci à tous pour l'organisation de ce mini-rassemblement dominical bien agréable... 8-)
A bientôt,
Serge.
Répondre