Vincennes le 4 novembre

Image Image Image

Modérateur : Franck_65

BB91
V6
Messages : 639
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:23
Localisation : 91

Vincennes le 4 novembre

Message par BB91 »

Ce dimanche ,il n'y a pas de course à pied. L' Association Vincennes en Anciennes retrouvent l'esplanade du chateau.

Qui vient ?

BRUNO
MASERATI GHIBLI CUP 1997
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: Vincennes le 4 novembre

Message par jpaat746 »

sALUT :Maze
Veu bien venir si tu joue pas a cache cache ;) ;) :lol:
J PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: Vincennes le 4 novembre

Message par fab »

J"ai pas la voiture ce we, mais je peux venir avec ma volvo de 92 !
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: Vincennes le 4 novembre

Message par jpaat746 »

Salut :Maze
Mdr :D :D encore loupé .....le dimanche je traine trop......j ai eu le temps de papoter avec fredy proprio d une grand tourismo de 2009 qui va s incrire bientôt sur le forum,et un gentil papa avec le fiston qui voudrai acheter une ghibli 2 ...... il va se renseigné sur le forum pour avoir plus de bon tuyaux......HUGGY tiens toi près .....ou bieside ...(.MON Maitre jedi )

PROMIS JURER EN DECEMBRE JE SERAI LA ;) ;) ;) A L HEURE ....OU PRESQUE (en plus j habite nation ...oui j ai honte de ne pas etre ponctuel ;) ;) :oops: :oops:

J PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
camus
Monocylindre
Messages : 60
Inscription : lun. 29 août 2011 18:50
Localisation : 92

Re: Vincennes le 4 novembre

Message par camus »

Sympa cette petite matinée , j'ai pas eu de mérite d'y être de bonne heure car en sortant du "Macumba" ou j'avais passé la nuit je suis venu direct.... :lol:

Très heureux d'avoir fait ta connaissance Bruno , ta "cup" est magnifique encore plus belle que sur les photos de l'article ou je l'avais découverte il y a 2 ans.. à une prochaine fois j'espère.

Gun j'ai vu que tu ètais passé en regardant les photos de la Gran t s sur laquelle on a bavé Bruno et moi, désolé de t'avoir raté je t'aurai salué avec plaisir , mais j'avais un rendez vous de l'autre coté de Paris et suis parti vers 10h , ça sera avec plaisir une prochaine fois.

bonne fin de we :Maze
BB91
V6
Messages : 639
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:23
Localisation : 91

Re: Vincennes le 4 novembre

Message par BB91 »

Salut les copains

Quel plaisir ,alors que je venais à peine d'arriver, d'apercevoir une biturbo noir contournant la place pour revenir vers moi :D
C'était Camus avec sa 222 sr qui sortait de " boite ".
A vrai dire , je n'ai pas remarqué que tu manquais de sommeil :shock: , tu dois être un habitué de sorties nocturnes :D .
Je suis moi aussi,content d'avoir fait ta connaissance. On aura plus de temps une prochaine fois pour parler tuture, avec bien sùr GHIBLI75 , " si on va le chercher chez lui à 9 h 00 Image".

Didier et son fils Raphaël était aussi des notres.
On a fait connaissance de Silm " très sympa " , le propriétaire du granturismo s noir en photo ci dessous.
Nous serions effectivement assez nombreux si nous réussissions à nous réunir tous en même tempsImage

Désolé ,sans doute a cause de l'émotion ,je n'avais pas réglé l'auto focus sur auto :oops: sur les deux photos de la 222sr de Camus.


Image


Image


Image



Image



Image


Image


Image


Image


Le mois dernier il y avait :



Image


Image


A bientôt Image
Bruno
MASERATI GHIBLI CUP 1997
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: Vincennes le 4 novembre

Message par jpaat746 »

:Maze Salut BB91
Excellente idée viens ramène des pain aux chocolats ............Et je te recevrai avec mon plus beau sourire :)
Un peu de serieux promis je viens ..............la preuve j ai déjà mis mon réveil pour 6 h du mat le 2 décembre vhttp://emoticon.gregland.net/
J ai bon :D :D :D
on compte aussi sur FAB
Et j en parles a Tridente mon voisin de parking

j paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat
mad max

Re: Vincennes le 4 novembre

Message par mad max »

il y avait des superbes autos.
Répondre