2.24V qui fummmme un Gransport!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Trid
V8
Messages : 1174
Inscription : mar. 8 févr. 2011 12:55
Localisation : LYON

2.24V qui fummmme un Gransport!!

Message par Trid »

Et oui Barthounet.....

Tu ne croyais pas que j'allais garder ça secret......

Alors, pour planter le décor:

Dans une station de lavage, Y'a un type qui fait le beau avec un Gransport BF pendant qu'un autre type nettoie une 2.24V…

Précision:

Un des types nettoie la 2.24V "la plus belle de France", pour que l’autre type (celui qui fait le beau !) puisse faire une séance shooting avec les 2 voitures….

Autre Précision:

Une voiture (avec une dame) se gare derrière le Gransport pour attendre son tour au lavage, et donc le type qui fait le beau descend pour prévenir la dame : il attend l’autre type qui frottttttttttte la 2.24V parce-que lui: SA VOITURE EST PROPRE !!!………………(pendant que l’autre type frotte tjrs la 2.24V la plus belle de France…)

Comment il fait le beau :

Donc la dame avance à coté du Gransport et s’arrête.
Là le type qui fait le beau remonte dans le GS, en prenant soin d’ouvrir EN GRAND ! la porte pour que la dame regarde à l’intérieur et là : :shock: Hooooo dit la dame ………. (c’est ça faire le beau !!!!!!!!!)

Ensuite les 2 voitures sont parties de la station de lavage et la 2.24V, avec un rituel de pneus savonnés, a démarrée dans un drift qui part de travers pour aller satisfaire le shooting du type « qui fait le beau »

Ensuite shooting

Et après on entre dans le vif du sujet……………
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Gun

Re: 2.24V qui fummmme un Gransport!!

Message par Gun »

L'introduction mon ami Trid me semble bien alléchante....

Une 224v sauvage qui s'éloigne de la station de lavage....

Un Mr qui fait le beau devant un GS immaculé et n'hésite pas à ouvrir la porte à une dame ...

Jusqu'ou cela ira t-il ?

On attend tous avec impatience la suite....
Avatar de l’utilisateur
Trid
V8
Messages : 1174
Inscription : mar. 8 févr. 2011 12:55
Localisation : LYON

Re: 2.24V qui fummmme un Gransport!!

Message par Trid »

Avant de continuer,

Je suis passé chez Barth cet aprem, ben oui finalement le GS, je l'avais pas encore vraiment conduit.... :lol:

Donc j'ai "mis un coup de GS" jusque chez Barth cet aprem (au fait que du bonheur, haaaaa après la sortie Bellegarde.... :shock: ) et nous avons rediscuté du sujet je fais le beau ... :lol:

Donc je laisse le soin à Barthounet d'expliquer l'episode du " :shock: " de la dame pendant que moi je frottais la 2.24V la plus belle de France.......
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: 2.24V qui fummmme un Gransport!!

Message par Barth »

Il faut savoir que la 2.24v "la plus belle de France" était vraiment sale............ et que le passage par la station de lavage était impératif pour un shooting ... Quelle négligence.

Donc me voilà garé en attendant que monsieur ai fini. Là, un couple, dans un petit 4x4 passe. Je leurs indique que je ne fais pas la queue pour laver la mienne puisqu'elle est propre, "elle" ;)
Le petit 4x4 me dépasse donc au pas et au moment ou il arrive à ma hauteur, j'ouvre la portière et là, je vois la machoire de cette pauvre sexagénaire tomber par terre en faisant à son époux un truc dans le genre: "wouhaaaa! t'as vu l'intérieur! dit!"
C'est vrai que cette auto surprend et ne laisse pas indifférent, même à l'arrêt! La couleur extérieure rare et l'intérieur très clair donne une combinaison assez exceptionnelle....
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
BB91
V6
Messages : 639
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:23
Localisation : 91

Re: 2.24V qui fummmme un Gransport!!

Message par BB91 »

Maintenant que Trid à sa BELLE , il délaisse la petite noir :evil: . :mrgreen:

Quel dragueur se Batrh 8-) et quelle mise en scéne :twisted: pour attaquer les filles.

Je vais le dire à Baya :lol:
MASERATI GHIBLI CUP 1997
Avatar de l’utilisateur
Trid
V8
Messages : 1174
Inscription : mar. 8 févr. 2011 12:55
Localisation : LYON

Re: 2.24V qui fummmme un Gransport!!

Message par Trid »

Mais je n'ai tjrs pas raconté comment j'ai fummmmmmmmmmmmé le type qui fait le beau dans son Gransport avec ma 2.24V la plus belle de France (une fois lavée bien sûr...)
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Avatar de l’utilisateur
Ghibli26
Bicylindre
Messages : 180
Inscription : sam. 26 févr. 2011 17:47
Localisation : 26
Localisation : France>Drôme>Pierrelatte

Re: 2.24V qui fummmme un Gransport!!

Message par Ghibli26 »

A quand la suite?
Ghibli II 94 Blu Sera/Pelle Crema 2.0 V6 BiTb 306cv Cerchi Merak
Répondre