Maserati Gransport COC impossible !!

Image
Avatar de l’utilisateur
joeley
V12
Messages : 4693
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:29
Localisation : 26

Re: Maserati Gransport COC impossible !!

Message par joeley »

M'sieur PAVAN, si tu nous lis..., s'te plait... :D
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
jalbert355
Bicylindre
Messages : 171
Inscription : lun. 29 janv. 2018 01:53
Localisation : 74
Localisation : Annecy

Re: Maserati Gransport COC impossible !!

Message par jalbert355 »

En tout cas l'usine n'a pas plaisanté avec la situation, je les ai appelés lundi matin, leurs ai envoyé les pièces par mail dans la foulée et retour aujourd'hui, franchement solutionné très rapidement et de façon très nette. Je ne peux que leurs tirer mon chapeau pour leur réactivité.
Je n'avais rien, j'envisageais le DREAL et maintenant j'ai un rdv pour une identification européenne et un COC original....

Pour la 222e d'Alpa, il n'y a pas grand chose à faire mais sachant que le délais de carte grise peut prendre encore 1 à 2 mois et vu le prix du COC ou de l'identification ou pire celui de la DREAL/UTAC, mieux vaut attendre janvier pour ses 30 ans...
Maserati Gransport 08
Avatar de l’utilisateur
christophe_autos
V6
Messages : 531
Inscription : lun. 1 avr. 2013 21:06
Localisation : 75

Re: Maserati Gransport COC impossible !!

Message par christophe_autos »

Tout est bien qui finit bien...
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8945
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Maserati Gransport COC impossible !!

Message par plm »

ouuuuf... bien joué.
PLM
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Pierre D
4 cylindres
Messages : 407
Inscription : mar. 29 nov. 2011 14:19
Localisation : 0
Localisation : Bourbonne-les-Bains, Haute-Marne

Re: Maserati Gransport COC impossible !!

Message par Pierre D »

Donc au final, qui a débloqué la situation pour que l'usine Maserati itself, t'appelle ?
3200 GT 2000
Jaguar XJ-S V12 1986
jalbert355
Bicylindre
Messages : 171
Inscription : lun. 29 janv. 2018 01:53
Localisation : 74
Localisation : Annecy

Re: Maserati Gransport COC impossible !!

Message par jalbert355 »

J'ai appelé directement le service client à Modène et j'ai exposé mon problème. Mon interlocutrice m'a demandé de prouver la propriété de la voiture et à réception des documents m'a dit qu'elle revenait vers moi. Finalement une autre personne du service client m'a appelé poir me dire qu'ils avaient demandé à ce que l'identification soit faite dans la concession la plus proche de mon domicile. Dans le même temps, le concessionnaire de la Roche sur Yon avait avancé de son côté pour trouver une solution. Je ne sais pas qui exactement a débloqué la situation vu que j'ai lancé toutes les pistes en même temps, y compris la DREAL. J'ai parallèlement demandé à l'ancien propriétaire de m'aider et il a pu retrouver le COC original mentionnant le numéro de réception parfaitement européen. La elle est en WW, je monte le dossier jeudi directement avec le COC...
Maserati Gransport 08
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4028
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: Maserati Gransport COC impossible !!

Message par alpa »

jalbert355 a écrit : Je ne sais pas qui exactement a débloqué la situation vu que j'ai lancé toutes les pistes en même temps, y compris la DREAL.
Alors certainement pas la DREAL. C'est de l'administration classique dans toute sa splendeur et de plus ils n'y gagnent rien, y sont paye pareil que t'y passes ou pas.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Répondre