Maseratitude vs Casatridente

Image
Avatar de l’utilisateur
Domi13
V12
Messages : 3347
Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
Localisation : 13
Localisation : Marseille

Re: Maseratitude vs Casatridente

Message par Domi13 »

Pat83 a écrit :Effectivement, sur Casatridente, essentiellement des 4200, et des bons tutos qui y sont consacrés.

Mais "notre" Maseratitude est beaucoup plus actif et réactif en cas de question précise.

Il y a peu de membre actifs sur Casatridente. Celui-ci est issu d'un départ de quelques uns de Maseratitude pour des raisons qui leur appartiennent (no comment :? ) La plupart des membres sont à Lyon et Auvergne-Rhône-Alpes.

Des gens d'ici le fréquentent aussi... mais je ne dénoncerai personne! Bon, en même temps ce sont les plus sympas de toute façon :D !

Bref ne parlons pas de Maseratitude "versus" Casa. Les deux forums peuvent cohabiter en paix.

N’oublions pas aussi le Club Maserati France. Certes son Forum est très sommaire, mais de part son activité (sorties sur certains week-end aux 4 coins de la France, rallye national, parution de la revue Modena...), il contribue grandement à la vie de la marque.
Tout à fait d'accord avec Pat83
Je pense qu'il a bien résumé la situation.
Si je peux me permettre , c'est vraiment dommage que les personnes concernées ne soient pas revenu sur leurs décisions et mis d'accords.
Car ils sont tous passionnés ,et toujours prêt à partager leurs passions.
Les deux forums peuvent être complémentaires , et comme l'a dit PLM , on ne peux pas être présent dans tous les forums, car cela prend du temps aussi.
Et le Club Maserati France pour d'autres types de sorties, anciennes ou modernes, en région ,ou National.
De part ma petite expérience, je pense sauf erreur de ma part, que nous avons plus de membres actifs sur notre forum, notamment pour toutes les anciennes , Biturbo , 3200 et 4200.
Ce n'est pas une question de génération à mon sens concernent les personnes.
Je connais des gens des deux forums ,de tout âge, et ceux qui nous unit à tous est notre passion indestructible pour Maserati.
Dominique
3200GTA
Image
Brake less and accelerate more.
J.M Fangio

Monica 3200 GTA

Vittoria 3200 GT Future 320S longue "RHD"

Voiture de Madame: Fiat Barchetta ——— Fabia 4200 Spyder
Avatar de l’utilisateur
Domi13
V12
Messages : 3347
Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
Localisation : 13
Localisation : Marseille

Re: Maseratitude vs Casatridente

Message par Domi13 »

Froggie a écrit :Moi non plus :mrgreen:
C'est un repaire de dinosaures ici :lol:
Idem pour moi!!!
Image
Brake less and accelerate more.
J.M Fangio

Monica 3200 GTA

Vittoria 3200 GT Future 320S longue "RHD"

Voiture de Madame: Fiat Barchetta ——— Fabia 4200 Spyder
Avatar de l’utilisateur
Alexandra
Monocylindre
Messages : 28
Inscription : ven. 29 déc. 2017 18:17
Localisation : 54
Localisation : Nancy

Re: Maseratitude vs Casatridente

Message par Alexandra »

Je titille :D
Maserati Granturismo 4.2
Répondre