Nous sommes le Jeu 18 Oct 2018 16:24

carte grise collection

Image

Re: carte grise collection

Messagede MASERALFA » Jeu 16 Nov 2017 17:17

Bon, la carte grise collection a un gros avantage, si la voiture est accidentée, l'expert a obligation de de la faire réparer. c'est considéré comme un patrimoine, au même titre qu'une oeuvre d'art.
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
Ex Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle Spyder Zagato 2.0 de 1991

Et une 3200 GT qui se prénomme Boomerang
MASERALFA
V12

Messagede damien78 » Ven 17 Nov 2017 14:42

Le soucis avenir de la CG collection sera la pollution, je m'explique, pour les parisiens je pense que c'est clair, mais pour le reste du territoire ou il y a d'ailleur ennormement de vielles caisses.... collection ou pas (j'ai vue un gars avec une R21 diesel en CG collection).... bref je m'eloigne, donc l'état dans un avenir proche nous interdiras de circuler avec des véhicules en CG collection sur l'ensemble du territoire pour raison de pollution sauf pour participer à une manif ou rassemblement quelconque déclarer en pref.... et si tu sort pour acheter le pain le dimanche alors qu'il y a pas de manif.... papier s'il vous plait ah ah vous ne pouvez pas circuler aujourd'hui , 90€.... donc gardons nos CG normal, pour le prix d'un ct et demie ça vaut pas la peine.... on va revenir en arriere comme au temps du carnet à souche..... bon sinon bah bonne route
A+
Damien
damien78
Bicylindre

Messagede chem38 » Ven 4 Mai 2018 09:30

MASERALFA a écrit:Bon, la carte grise collection a un gros avantage, si la voiture est accidentée, l'expert a obligation de de la faire réparer. c'est considéré comme un patrimoine, au même titre qu'une oeuvre d'art.
Fred

Salut oui tu as raison, ce sera aussi un moyen de taxer lors de vente!! :lol:
chem38
V6

Messagede chem38 » Ven 4 Mai 2018 09:32

damien78 a écrit:Le soucis avenir de la CG collection sera la pollution, je m'explique, pour les parisiens je pense que c'est clair, mais pour le reste du territoire ou il y a d'ailleur ennormement de vielles caisses.... collection ou pas (j'ai vue un gars avec une R21 diesel en CG collection).... bref je m'eloigne, donc l'état dans un avenir proche nous interdiras de circuler avec des véhicules en CG collection sur l'ensemble du territoire pour raison de pollution sauf pour participer à une manif ou rassemblement quelconque déclarer en pref.... et si tu sort pour acheter le pain le dimanche alors qu'il y a pas de manif.... papier s'il vous plait ah ah vous ne pouvez pas circuler aujourd'hui , 90€.... donc gardons nos CG normal, pour le prix d'un ct et demie ça vaut pas la peine.... on va revenir en arriere comme au temps du carnet à souche..... bon sinon bah bonne route
A+
Damien

je te rejoints par contre ou tu as vu que les CG ne pourront circuler si on est en periode polluée?
chem38
V6

Messagede chem38 » Ven 4 Mai 2018 09:36

plm a écrit:Jamais entendu ça...

Avec une CG collèque, le certificat de vente est différent? (sur un certif de vente, il y a cédé ou donné, pas de notion de prix...)
Effectivement, ça donnerait à réfléchir à passer en CG collection. Je connais Delagneau et Guillaume (ancien pdt et pdt actuel de la FFVE,
je peux leur demander...)
D'un autre coté, on achète rarement une auto en CG collection pour la revendre rapidement avec plus value...

Pour le moment toutes mes autos sont en CG normales...
PLM

detrompe toi, c un placement prisé actuellement, et justement l'état veut reprendre les taxes perdues :mrgreen:
Le pb aussi est le délai pour la CG collection, TTTT long
Moi aussi je me demande l'interet pour nous de la CG collection????
chem38
V6

Précédente

Retourner vers OPEN DISCUSSIONS ?