Judicieux, Gio, Grazie
je corrige. ça s'affine ! Barth va pouvoir rendre un état des lieux précis.
ça donne ceci pour l'instant :
Dernières Kyalami (1980-1982) : 65 000 à 85 000 euros
Dernières Merak (1980-1983) : 65 000 à 85 000 euros
Quattroporte III 4.9 autom : 18 000 à 22 000 euros
Quattroporte III 4.2 manuelle: 22 000 à 33 000 euros
Quattroporte III 4.9 manuelle : 25 000 à 35 000 euros
Quattroporte III Royale : 40 000 euros (ça parait un minimum à Ciscoauto qui mettrait bien 45 000 euros compte tenu de la rareté)
Biturbo carbu première série 2.0 ou 2.5 : 6 000 à 10 000 euros si fiabilisée
Biturbo S : 12 000 euros
Biturbo Si : 15 000 euros à 18 000 euros
425 420 S 422 : 8 000 à 12 000 euros
222 : 10 000 à 16 000 euros
222 E et 222 SE : 15 000 euros
430 4.24v : 12 000 à 15 000 euros
430 4v : 25 000 à 30 000 euros (du fait de l'extrême rareté des modèles originaux restants, la 430 4v ayant souvent servie de banque d'organe moteur pour des Ghibli 2.8)
2.24v phase 1 : 12 000 euros
2.24v phase 2 "cat eye", 222SR : 15 000 euros
228 : 9 000 à 21 000 euros (modèle à mon avis encore totalement sous coté sur le marché)
Karif : 30 000 à 35 000 euros
Spider Zagato série 1 : 20 000 euros
Spider Zagato série 2 : 22 000 euros ( 20 000 si 2 litres)
Spider Zagato série 3 : 25 000 euros (23 000 si 2 litres)
222 4v, Racing : 25 000 euros
Shamal : 85 000 euros
Barchetta : 250 000 euros
Ghibli II non GT : 23 000 à 25 000 euros
Ghibli II GT : 25 000 à 30 000 euros (+ 3000 euros Kit Sportivo)
Ghibli II Primatist : 40 000 à 45 000 euros
Ghibli II Cup : 50 000 euros
Ghibli II Open Cup : 80 000 euros
Quattroporte IV 2 litres : 12 000 euros (+ 2000 euros si Evo - 2500 si autom)
Quattroporte IV 2.8 litres : 15 000 euros (+ 2000 euros si Evo - 2500 si autom)
Quattroporte IV 3.2 litres : 20 000 euros (+ 3000 euros si Evo - 3000 si autom)
3200 GT : 28 000 à 30 000 euros
3200 GTA : 26 000 à 28 000 euros
3200 GT Assetto Corsa : 33 000 (autom) à 38 000 (manuelle)