Opinion sur annonce

Image
Avatar de l’utilisateur
Domi13
V12
Messages : 3347
Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
Localisation : 13
Localisation : Marseille

Re: Opinion sur annonce

Message par Domi13 »

joeley a écrit :
Domi13 a écrit :Ça me tenterai bien en complètement de ma 3200.... Une 4200 Spyder
Moi aussi. Alors je l'ai acheté... :D

Image
Comme toi!!


Image

Dominique
3200GTA
Image
Brake less and accelerate more.
J.M Fangio

Monica 3200 GTA

Vittoria 3200 GT Future 320S longue "RHD"

Voiture de Madame: Fiat Barchetta ——— Fabia 4200 Spyder
Avatar de l’utilisateur
Domi13
V12
Messages : 3347
Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
Localisation : 13
Localisation : Marseille

Re: Opinion sur annonce

Message par Domi13 »

Domi13 a écrit :Magnifique 4200 Spyder et belle combinaison de couleur.
Le prix me semble correct en adéquation avec l'achat en concession :Maze et une garantie de 6 mois.
Juste à faire préciser le taux d'usure de l'embrayage, qui peux être une base de négociations si élevé
Ça me tenterai bien en complètement de ma 3200.... Une 4200 Spyder
Dominique
3200GTA
En relisant ton message, effectivement c'est 1 an de garantie ,et l'embrayage a été refait
D'autant plus pour saisir cette "affaire "
Tiens nous au courant
Dominique
3200GTA
Image
Brake less and accelerate more.
J.M Fangio

Monica 3200 GTA

Vittoria 3200 GT Future 320S longue "RHD"

Voiture de Madame: Fiat Barchetta ——— Fabia 4200 Spyder
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8999
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Opinion sur annonce

Message par plm »

Idem, j'avais lu trop rapidement.
Embrayage neuf (cout environ 1000€?), garantie 1 an, peinture lustrée/céramique (je l'ai fait sur une voiture, cout 1500 €,
mais c'est super beau et nettoyage facile), relativement peu kilométrée, pour moi banco.
Ca vaut mieux que 35 avec des surprises...
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
joeley
V12
Messages : 4697
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:29
Localisation : 26

Re: Opinion sur annonce

Message par joeley »

Juste un peu dommage que ce ne soit pas un vrai Spyder 90° Anniversaire. Sauf si je me trompe...
Mais peut être que le prix ne serait pas le même... :?
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Dede91

Re: Opinion sur annonce

Message par Dede91 »

C'est fait j ai signé, plus qu'a attendre la livraison :P :P :P :P :P :Maze :Maze :Maze :Maze
Délai de deux à trois semaine pour nettoyage lustrage révision, changement des commodes, plus changement de la pompe à carburant qui siffle , immatriculation puis je la rapporte dans 5 semaines pour refaire la capote :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Gio
V8
Messages : 1740
Inscription : mer. 13 mai 2015 13:24
Localisation : 59
Localisation : Lille - Le Touquet

Re: Opinion sur annonce

Message par Gio »

Salut

felicitations très belle voiture et jolie teinte de carrosserie
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Avatar de l’utilisateur
Antoinelyon
Bicylindre
Messages : 155
Inscription : jeu. 5 janv. 2017 12:33
Localisation : 69
Localisation : Ouest lyonnais

Re: Opinion sur annonce

Message par Antoinelyon »

Hâte de voir la photo qui n'est plus sur leur site !
Félicitations et peut-être que je vais finir par craquer...
Antoine / 4200 GT bvm
Dede91

Re: Opinion sur annonce

Message par Dede91 »

Avatar de l’utilisateur
Domi13
V12
Messages : 3347
Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
Localisation : 13
Localisation : Marseille

Re: Opinion sur annonce

Message par Domi13 »

Bravo
Félicitations
L'attente va être longue !!!!
Dominique
3200GTA
Image
Brake less and accelerate more.
J.M Fangio

Monica 3200 GTA

Vittoria 3200 GT Future 320S longue "RHD"

Voiture de Madame: Fiat Barchetta ——— Fabia 4200 Spyder
Dede91

Re: Opinion sur annonce

Message par Dede91 »

De retour, avec pas de grande nouvelle.
En effet j'ai eu un problème avec la concrétisation jusqu'au bout de la livraison.
Je vous explique, il était prévu lors de la signature de changer à neuf les commodos vitres électriques plus les cinq boutons du dessus car ils étaient vraiment en très mauvais état.
A l'arrivé, et seulement après nettoyage à blanc de certain bouton, le vendeur m'annonce qu'ils sont introuvables dans le réseau donc soit je les gardes en blanc :o :o soit il les peint mais ils restent tout noir( a moi de savoir à quoi ils servent et limite de mettre un post-it jaune dessus :lol: :lol: )
Donc je lui explique que c'était pas ce qui était prévu et si je l'achetais à un prix plutôt élevé c'était justement que je voulais un certain état de la voiture. Pluisieurs jours de recherche et rien de plus je lui propose alors une chose qui nous conviendrait c'est de faire appel à https://stickynomore.com .
Il ne veut pas car il a peur de perdre les pièces donc soit je les prends en noir soit je perdais mon acompte si je n'acceptais pas.
:evil: :evil: :evil: Après une bonne explication........ il me propose d'annuler la vente et de récupèrer mon acompte.
Résultat je comprends que les pièces soient introuvables mais c'était son métier que de le savoir avant vente et de ne pas me le proposer.
Après aussi non à lui de faire l 'effort mais la raison je pense c'est que stickynomre avec envoie réfection réexpédition tout sa garantie en cas de perte devait lui couter trop cher.
Aujourd'hui elle est de retour sur la centrale plus chère de 2200€.
et conclusion du vendeur " de toute manière tous les spider sont dans le même état donc si j'en voulais une je devais accepter les boutons poisseux ou tout noir avec post-it.

:? :? :?
moi qui me faisait un rêve de rouler en spyder :cry: :cry: :cry: , je me demande si c'est le bon modèle je vais peut être aller voir du coté de la gransport, mais en spyder c'est pas simple à trouver.

Image
Avatar de l’utilisateur
Gio
V8
Messages : 1740
Inscription : mer. 13 mai 2015 13:24
Localisation : 59
Localisation : Lille - Le Touquet

Re: Opinion sur annonce

Message par Gio »

BonsoIr

Malheureusement c'est un défaut sur nos voitures ..les boutons collants ..même bcp d'autres constructeurs de la même époque sont concernés par ex Ferrari , Porche ..bref tu trouveras plusieurs posts sur le sujet en parcourant le forum..après je pense que cela est accentué avec le spyder car il est ouvert et plus sensible à la. Haleur et aux UV ..je ne sais pas si tous les spyder sont dans cet état car je n'ai jamais cherché activement ce véhicule ..je laisserai répondre les propriétaires..j'ai eu une 4200 Cambiocorsa elle était nickel ..pour le reste tu as eu entièrement raison de récupérer ton acomptenet d'annuler la vente ..d'autant plus que au prix proposé il se devait d'être en parfait état et les boutons sur la photo sont vraiment en très mauvais état ..j'adore ce spyder mais à ce niveau de prix , je ferai quelques économies de plus et je me tournerai plutôt vers un gransport après les goûts et les couleurs ..cela doit rester un plaisir avant tout
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
U16
Messages : 9389
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Opinion sur annonce

Message par Konimino2 »

Désolé pour toi. On comprend ta frustration.
Répondre