REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
- jeromeayrton
- Monocylindre
- Messages : 67
- Inscription : dim. 1 janv. 2017 12:39
- Localisation : 40
- Localisation : LABENNE 40
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Ah ok , donc il faut regarder sous la voiture c'est ça ?
Pour le compteur tu as une info?
Pour le compteur tu as une info?
- Cedfred
- V12
- Messages : 4853
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Il est superbe ton spyder !
Je serais preneur de son Zam et de la couleur exacte (celle qui figure sur l'étiquette argentée collée au capot)!
Je serais preneur de son Zam et de la couleur exacte (celle qui figure sur l'étiquette argentée collée au capot)!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- biturbo1984
- V12
- Messages : 2948
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
oui.
pour le compteur ?
pour le compteur ?
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- jeromeayrton
- Monocylindre
- Messages : 67
- Inscription : dim. 1 janv. 2017 12:39
- Localisation : 40
- Localisation : LABENNE 40
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
J'ai mon compteur qui ne fonctionne pas, c'est un cable ou un capteur?
Il est fixé sur la boite ? ou sur le pont ? ou sur une roue ?
Il est fixé sur la boite ? ou sur le pont ? ou sur une roue ?
- jeromeayrton
- Monocylindre
- Messages : 67
- Inscription : dim. 1 janv. 2017 12:39
- Localisation : 40
- Localisation : LABENNE 40
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Malheureusement, je n'ai plus l'étiquette sur le capot moteur, mais elle est bleue : violet du plus bel effet.Cedfred a écrit :Il est superbe ton spyder !
Je serais preneur de son Zam et de la couleur exacte (celle qui figure sur l'étiquette argentée collée au capot)!
D'ailleurs si tu as une réference je suis preneur.
- biturbo1984
- V12
- Messages : 2948
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
couleur sky blu metalic Cedric
le code je sais plus ^^
capteur sur le nez de pond.
le code je sais plus ^^
capteur sur le nez de pond.
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Ou sur la boite, les deux existent.biturbo1984 a écrit : capteur sur le nez de pond.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
- jeromeayrton
- Monocylindre
- Messages : 67
- Inscription : dim. 1 janv. 2017 12:39
- Localisation : 40
- Localisation : LABENNE 40
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Merci alpa et biturbo, cela me fait un peu de taf pour ce wk.
Bonne soirée, je vous tiens au jus des évolutions.
Bonne soirée, je vous tiens au jus des évolutions.
- Cedfred
- V12
- Messages : 4853
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Ce serait Sky Blue - ref MAS.224930....
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- biturbo1984
- V12
- Messages : 2948
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
en getrag il est pas que sur le pond et le ZF sur la boite. ?
mais elle doit etre en getrag?
mais elle doit etre en getrag?
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 2948
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
yes 224930 ^^ merci ^^
j'aurais cherche dans mon ordi au boulot sinon
j'aurais cherche dans mon ordi au boulot sinon
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- jeromeayrton
- Monocylindre
- Messages : 67
- Inscription : dim. 1 janv. 2017 12:39
- Localisation : 40
- Localisation : LABENNE 40
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
1ere en bas à gauche donc Getrag.biturbo1984 a écrit :en getrag il est pas que sur le pond et le ZF sur la boite. ?
mais elle doit etre en getrag?
- jeromeayrton
- Monocylindre
- Messages : 67
- Inscription : dim. 1 janv. 2017 12:39
- Localisation : 40
- Localisation : LABENNE 40
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Merci cefred, je vais essayer de trouver une etiquette pour la scanner ou faire une bonne photo afin de la reproduire.Cedfred a écrit :Ce serait Sky Blue - ref MAS.224930....
- jeromeayrton
- Monocylindre
- Messages : 67
- Inscription : dim. 1 janv. 2017 12:39
- Localisation : 40
- Localisation : LABENNE 40
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Bonsoir à tous,
petit travaux sur la belle cet apres midi.
je vous félicite pour vos connaissances, regardez ce que j'ai retrouvé au fond du coffre. Photo 2
Vous êtes trop forts
Sinon , je me suis penché sur;
- Mes veilleuses, tous les plots étaients rouillés, séances nettoyage + une petite goutte d'étain pour parfaire les connectiques.
- Mon problème de feux de route et feux de croisement a été aussi réglé, connectiques à l'entrée coupées par pincement, soudures gaines thermo et le tour est joué.
- Ma jauge à essence me causait aussi quelques soucis, démontage et nettoyage du potentiomètre et cela marche nickel à présent.
J'ai commencé a regarder pour mes feux de recul qui ne fonctionnent pas non plus, j'ai regardé autour de la boite, mais je n'ai pas trouvé de contacteur de marche arrière, pouvez-vous me dire où il se trouve ?
je rencontre aussi un probleme avec mon klaxon, apres démontage du centre, j'ai découvert ceci: photo 1
Cela me semble vraiment léger comme principe, j'ai un fil tout seul qui se balade et je ne vois pas comment cela peut faire contact en appuyant dessus, est qu'il me manque une piece?
Pouvez-vous me dire où se trouve le relai anti-brouillard arriere SVP?
Voilà pour ce week-end
Merci d'avance
petit travaux sur la belle cet apres midi.
je vous félicite pour vos connaissances, regardez ce que j'ai retrouvé au fond du coffre. Photo 2
Vous êtes trop forts
Sinon , je me suis penché sur;
- Mes veilleuses, tous les plots étaients rouillés, séances nettoyage + une petite goutte d'étain pour parfaire les connectiques.
- Mon problème de feux de route et feux de croisement a été aussi réglé, connectiques à l'entrée coupées par pincement, soudures gaines thermo et le tour est joué.
- Ma jauge à essence me causait aussi quelques soucis, démontage et nettoyage du potentiomètre et cela marche nickel à présent.
J'ai commencé a regarder pour mes feux de recul qui ne fonctionnent pas non plus, j'ai regardé autour de la boite, mais je n'ai pas trouvé de contacteur de marche arrière, pouvez-vous me dire où il se trouve ?
je rencontre aussi un probleme avec mon klaxon, apres démontage du centre, j'ai découvert ceci: photo 1
Cela me semble vraiment léger comme principe, j'ai un fil tout seul qui se balade et je ne vois pas comment cela peut faire contact en appuyant dessus, est qu'il me manque une piece?
Pouvez-vous me dire où se trouve le relai anti-brouillard arriere SVP?
Voilà pour ce week-end
Merci d'avance
-
- U16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Salut Jérome
Si ta BV a la première en bas à gauche, c'est une ZF et pas une Getrag.
En ce qui concerne le Klaxon, c'est bien le montage d'origine. Mai tu as aussi le Klaxon sur l'une des branches gauche de ton comodo. As tu essayé de le faire fonctionner depuis le comodo?
Fred
Si ta BV a la première en bas à gauche, c'est une ZF et pas une Getrag.
En ce qui concerne le Klaxon, c'est bien le montage d'origine. Mai tu as aussi le Klaxon sur l'une des branches gauche de ton comodo. As tu essayé de le faire fonctionner depuis le comodo?
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Contacteur de recul: sur la BV.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
- ghibli30
- V8
- Messages : 2100
- Inscription : dim. 4 sept. 2011 19:30
- Localisation : 6
- Localisation : Nice
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Il semble que le fil amène le moins du Klaxon. Lorsque tu appuies sur la garniture je pense que tu envoies ce moins sur la masse avec les pattes que l'on voit sur la photo qui viennent toucher la colonne de direction qui est à la masse de la batterie. Et ça doit sonner.....
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Je l'ai dit mais je suis alle voir une ZF et je n'ai pas trouve le contacteur de recul, que les contacts du capteur de vitesse. Mysterieux.alpa a écrit :Contacteur de recul: sur la BV.
PS: reponse plus loin: a l'arriere de la BV.
Dernière modification par alpa le dim. 5 mars 2017 15:43, modifié 1 fois.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
- bay
- U16
- Messages : 7181
- Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
Ne serait ce pas cette référence 313620106alpa a écrit :Je l'ai dit mais je suis alle voir une ZF et je n'ai pas trouve le contacteur de recul, que les contacts du capteur de vitesse. Mysterieux.alpa a écrit :Contacteur de recul: sur la BV.
http://www.eurospares.co.uk/parts/maser ... /313620106
http://www.eurospares.co.uk/parts/maser ... /313620106
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994
En fait je suis con c'etait juste sous mon nez, c'est vraiment a l'arriere de la BV, ca prend sur le levier de vitesse.bay a écrit :Ne serait ce pas cette référence 313620106alpa a écrit :Je l'ai dit mais je suis alle voir une ZF et je n'ai pas trouve le contacteur de recul, que les contacts du capteur de vitesse. Mysterieux.alpa a écrit :Contacteur de recul: sur la BV.
http://www.eurospares.co.uk/parts/maser ... /313620106
http://www.eurospares.co.uk/parts/maser ... /313620106
Donc vitesse: au milieu de la BV (ou sur l'extension du diff) et recul au bout de la BV.
On se reposera a la morgue Coucou Koen