Nous sommes le Lun 11 Déc 2017 10:22


REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994

Ici c'est full open...Forum Maserati

Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994

Messagede jeromeayrton » Jeu 26 Oct 2017 14:37

Bonjour à tous,
Un possesseur de Spyder pourrait-il me donner le numéro d'homologation qui se trouve sur sa carte grise à la rubrique K.
(si possible ZAM 333)
J'en aurai besoin pour voir auprès de la DREAL de Bayonne si un spyder de ce type est déjà passé à titre isolé.
Contactez moi en MP
Merci d'avance :Maze
MUSTANG GT ROUSCH V8 DE 2006, YAMAHA R1 PISTE, MASERATI BITURBO SPYDER III, ALFA GTV INOX 1976
Avatar de l’utilisateur
jeromeayrton
Monocylindre
 
Messages: 52
Inscription: Dim 1 Jan 2017 11:39
Localisation: LABENNE 40

Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994

Messagede Cedfred » Jeu 26 Oct 2017 14:59

K = AU 2366 8801... réceptionnée par la DRIRE d'ile de France le 8 septemblre 1989 (type 333B28)

Si tu m'envois ton adresse email, je peux te forwarder le scan de mon COC
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V8
 
Messages: 2277
Inscription: Lun 30 Sep 2013 19:25
Localisation: Vallée de Chevreuse

Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994

Messagede TRIVINI » Jeu 26 Oct 2017 17:09

Sur ma carte grise, en K, je n'ai rien :?:
Par contre, en E: ZAM333OOLA102452
3200GT de 1999 N° 137 blu Nettuno
Spyder Biturbo 2.0L de 1990 Dark Aquamarina
TRIVINI
Bicylindre
 
Messages: 146
Inscription: Dim 21 Juin 2015 20:46
Localisation: MANCHE

Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994

Messagede Cedfred » Jeu 26 Oct 2017 19:04

Merci pour l'info, ca c'est le n° de chassis :D , je vais pouvoir t'ajouter dans la liste des voitures du forum :lol: !
... si tu est ok, bien sur ;) !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V8
 
Messages: 2277
Inscription: Lun 30 Sep 2013 19:25
Localisation: Vallée de Chevreuse

Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994

Messagede Cedfred » Jeu 26 Oct 2017 19:15

rats!!!... sauf qu'il manque une lettre... ce n'est pas 333B00LA...
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V8
 
Messages: 2277
Inscription: Lun 30 Sep 2013 19:25
Localisation: Vallée de Chevreuse

Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994

Messagede TRIVINI » Jeu 26 Oct 2017 21:32

OK, pas de problème Celfred, et c'est exact, le N° de mon Spyder est bien ZAM333B00LA102452 ;)
3200GT de 1999 N° 137 blu Nettuno
Spyder Biturbo 2.0L de 1990 Dark Aquamarina
TRIVINI
Bicylindre
 
Messages: 146
Inscription: Dim 21 Juin 2015 20:46
Localisation: MANCHE

Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994

Messagede jeromeayrton » Dim 29 Oct 2017 17:23

Mon numéro de chassis est :
ZAM333B00NB102994
MUSTANG GT ROUSCH V8 DE 2006, YAMAHA R1 PISTE, MASERATI BITURBO SPYDER III, ALFA GTV INOX 1976
Avatar de l’utilisateur
jeromeayrton
Monocylindre
 
Messages: 52
Inscription: Dim 1 Jan 2017 11:39
Localisation: LABENNE 40

Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994

Messagede jeromeayrton » Dim 29 Oct 2017 18:02

Bon ça y est , je viens de récuperer toutes mes pièces de l'aérogommage. (étriers, disques, caches culbuteurs) très propre.
J'ai trouvé un filtre déshydrateur ref 017053/0 + préssostat de clim chez ECOCLIM pour 89 € FDP inclus.
Roulement d'embrayage de clim chez un distributeur à Bayonne pour 56€
Ressorts AV 10% plus dur chez VIT RESSORTS : 228 €
kit de refection étriers AV chez EUROSPARE : 100 € :o
kit de refection étrier AR chez AUTO RETRO SERVICE 58 € :?


Petite surprise de dernière minute, j'ai un amortisseur arrière qui ne veut plus bouger, en fait il s'enfonce mais ne veut pas remonter en tirant dessus, sachant que ceux-ci sont des simple action j'ai là un vrai soucis, ressort enlevé bien entendu.
J'ai commencé à regarder pour en acheter, mais je suis refroidi par les tarifs appliqués.
En faisant quelques recherches, j'ai cru comprendre que l'on pouvait monter des amortisseurs arrière de Volvo S40
https://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortis ... 619-gt#619

Quelqu'un a déjà fait cette opération ?
merci d'avance. :Maze






Image

Image

Image
MUSTANG GT ROUSCH V8 DE 2006, YAMAHA R1 PISTE, MASERATI BITURBO SPYDER III, ALFA GTV INOX 1976
Avatar de l’utilisateur
jeromeayrton
Monocylindre
 
Messages: 52
Inscription: Dim 1 Jan 2017 11:39
Localisation: LABENNE 40

Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994

Messagede TRIVINI » Jeu 23 Nov 2017 09:04

Désolé, mais je n'ai pas plus d'info que cela sur les amortisseurs. Par contre, magnifique tes pièces, en quoi consiste exactement cet aérogommage !, et qui peut faire cette opération :?:
3200GT de 1999 N° 137 blu Nettuno
Spyder Biturbo 2.0L de 1990 Dark Aquamarina
TRIVINI
Bicylindre
 
Messages: 146
Inscription: Dim 21 Juin 2015 20:46
Localisation: MANCHE

Précédente

Retourner vers OPEN DISCUSSIONS ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité