Nous sommes le Mar 13 Nov 2018 01:38


REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994

Image

Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994

Messagede jeromeayrton » Jeu 26 Oct 2017 14:37

Bonjour à tous,
Un possesseur de Spyder pourrait-il me donner le numéro d'homologation qui se trouve sur sa carte grise à la rubrique K.
(si possible ZAM 333)
J'en aurai besoin pour voir auprès de la DREAL de Bayonne si un spyder de ce type est déjà passé à titre isolé.
Contactez moi en MP
Merci d'avance :Maze
MUSTANG GT ROUSCH V8 DE 2006, YAMAHA R1 PISTE, MASERATI BITURBO SPYDER III 1994, ALFA GTV INOX 1976, OPEL MANTA BCC 1984
Image
Avatar de l’utilisateur
jeromeayrton
Monocylindre
 
Messages: 58
Inscription: Dim 1 Jan 2017 11:39
Localisation: LABENNE 40

Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994

Messagede Cedfred » Jeu 26 Oct 2017 14:59

K = AU 2366 8801... réceptionnée par la DRIRE d'ile de France le 8 septemblre 1989 (type 333B28)

Si tu m'envois ton adresse email, je peux te forwarder le scan de mon COC
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
 
Messages: 2915
Inscription: Lun 30 Sep 2013 19:25
Localisation: Vallée de Chevreuse

Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994

Messagede TRIVINI » Jeu 26 Oct 2017 17:09

Sur ma carte grise, en K, je n'ai rien :?:
Par contre, en E: ZAM333OOLA102452
3200GT de 1999 N° 137 blu Nettuno
Spyder Biturbo 2.0L de 1990 Dark Aquamarina
TRIVINI
4 cylindres
 
Messages: 259
Inscription: Dim 21 Juin 2015 20:46
Localisation: MANCHE

Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994

Messagede Cedfred » Jeu 26 Oct 2017 19:04

Merci pour l'info, ca c'est le n° de chassis :D , je vais pouvoir t'ajouter dans la liste des voitures du forum :lol: !
... si tu est ok, bien sur ;) !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
 
Messages: 2915
Inscription: Lun 30 Sep 2013 19:25
Localisation: Vallée de Chevreuse

Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994

Messagede Cedfred » Jeu 26 Oct 2017 19:15

rats!!!... sauf qu'il manque une lettre... ce n'est pas 333B00LA...
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
 
Messages: 2915
Inscription: Lun 30 Sep 2013 19:25
Localisation: Vallée de Chevreuse

Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994

Messagede TRIVINI » Jeu 26 Oct 2017 21:32

OK, pas de problème Celfred, et c'est exact, le N° de mon Spyder est bien ZAM333B00LA102452 ;)
3200GT de 1999 N° 137 blu Nettuno
Spyder Biturbo 2.0L de 1990 Dark Aquamarina
TRIVINI
4 cylindres
 
Messages: 259
Inscription: Dim 21 Juin 2015 20:46
Localisation: MANCHE

Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994

Messagede jeromeayrton » Dim 29 Oct 2017 17:23

Mon numéro de chassis est :
ZAM333B00NB102994
MUSTANG GT ROUSCH V8 DE 2006, YAMAHA R1 PISTE, MASERATI BITURBO SPYDER III 1994, ALFA GTV INOX 1976, OPEL MANTA BCC 1984
Image
Avatar de l’utilisateur
jeromeayrton
Monocylindre
 
Messages: 58
Inscription: Dim 1 Jan 2017 11:39
Localisation: LABENNE 40

Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994

Messagede jeromeayrton » Dim 29 Oct 2017 18:02

Bon ça y est , je viens de récuperer toutes mes pièces de l'aérogommage. (étriers, disques, caches culbuteurs) très propre.
J'ai trouvé un filtre déshydrateur ref 017053/0 + préssostat de clim chez ECOCLIM pour 89 € FDP inclus.
Roulement d'embrayage de clim chez un distributeur à Bayonne pour 56€
Ressorts AV 10% plus dur chez VIT RESSORTS : 228 €
kit de refection étriers AV chez EUROSPARE : 100 € :o
kit de refection étrier AR chez AUTO RETRO SERVICE 58 € :?


Petite surprise de dernière minute, j'ai un amortisseur arrière qui ne veut plus bouger, en fait il s'enfonce mais ne veut pas remonter en tirant dessus, sachant que ceux-ci sont des simple action j'ai là un vrai soucis, ressort enlevé bien entendu.
J'ai commencé à regarder pour en acheter, mais je suis refroidi par les tarifs appliqués.
En faisant quelques recherches, j'ai cru comprendre que l'on pouvait monter des amortisseurs arrière de Volvo S40
https://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortis ... 619-gt#619

Quelqu'un a déjà fait cette opération ?
merci d'avance. :Maze






Image

Image

Image
MUSTANG GT ROUSCH V8 DE 2006, YAMAHA R1 PISTE, MASERATI BITURBO SPYDER III 1994, ALFA GTV INOX 1976, OPEL MANTA BCC 1984
Image
Avatar de l’utilisateur
jeromeayrton
Monocylindre
 
Messages: 58
Inscription: Dim 1 Jan 2017 11:39
Localisation: LABENNE 40

Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994

Messagede TRIVINI » Jeu 23 Nov 2017 09:04

Désolé, mais je n'ai pas plus d'info que cela sur les amortisseurs. Par contre, magnifique tes pièces, en quoi consiste exactement cet aérogommage !, et qui peut faire cette opération :?:
3200GT de 1999 N° 137 blu Nettuno
Spyder Biturbo 2.0L de 1990 Dark Aquamarina
TRIVINI
4 cylindres
 
Messages: 259
Inscription: Dim 21 Juin 2015 20:46
Localisation: MANCHE

Re: REMISE EN ROUTE BITURBO SPYDER III 2.24V 1994

Messagede jeromeayrton » Dim 25 Mar 2018 21:07

bonsoir trivini
l'aérogommage est un sablage très fin souvent effectué avec de la coque de noix.
Mon ami l'effectue sur des moteurs complets, des caisses complètes, trains roulants, carters moteurs et même des pistons. Aucunes marques en profondeurs, du super boulot.
Il va attaquer mon GTV 2,0l inox de 1976 cette été.
Je suis dans le sud-ouest si tu es intéressé.
:Maze
MUSTANG GT ROUSCH V8 DE 2006, YAMAHA R1 PISTE, MASERATI BITURBO SPYDER III 1994, ALFA GTV INOX 1976, OPEL MANTA BCC 1984
Image
Avatar de l’utilisateur
jeromeayrton
Monocylindre
 
Messages: 58
Inscription: Dim 1 Jan 2017 11:39
Localisation: LABENNE 40

PrécédenteSuivante

Retourner vers OPEN DISCUSSIONS ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités